Roman Ferber nouveau zèbre

Aller en bas

Roman Ferber nouveau zèbre Empty Roman Ferber nouveau zèbre

Message par Hazard le Jeu 2 Avr - 0:21

Après Florent Stevance, le Sporting de Charleroi a décidé de miser sur un autre jeune talent de deuxième division. Roman Ferber, libre depuis l'officialisation de la faillite de Mons, s'est lié pour deux ans avec les Zèbres. 


L'aventure sportive de l'Albert s'est terminée ce lundi mais le club montois aura aussi permis à des jeunes joueurs de se mettre en évidence ces derniers mois. Roman Ferber est de ceux-là et pour le jeune médian offensif l'histoire tourne presque au conte de fée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le joueur de 21 ans va découvrir la D1 la saison prochaine.

Ferber, qui peut aussi évoluer en attaque, jouait à l'Olympic en P1 quand il a été repéré par Didier Beugnies lors d'un match amical. Il a été transféré à Mons dans la foulée. Il a été l'un des éléments les plus en vue sous le maillot des Dragons et a inscrit 6 buts en D2.

Courtrai était également intéressé par son profil mais Ferber a décidé de rejoindre son club formateur.
Ni Charleroi, ni le joueur n'ont voulu officialiser le transfert tant que la situation de Mons était floue. L'arrêt des activités de l'Albert prononcé hier, ils devraient sous peu, rendre l'accord officiel.



Comme quoi passer de la p1 a la d1 en un an c'est possible pig 

Bienvenue chez nous !
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum