Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Forum est mort ?

+13
errikko33
Knackers
Nostalgeek7
Exar19
loupnoir34
Sebnat
Alfret
P. Grandille
krust
JEFF PARA
Hazard
GAN 3
Angel XP
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Forum est mort ? - Page 4 Empty Re: Forum est mort ?

Message par Angel XP Jeu 16 Avr - 10:04

stevex33 a écrit:Clairement ! Et maintenant que son compte a été supprimé c'est fini de chez fini... C'est pas très malin de ta part d'avoir supprimer son compte Angel !

C'est lui steve qu'il me l'a demandé

20 fois hier c'est lui celui qui à poster supprimer mon compte

Il ne voulais plus venir
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Forum est mort ? - Page 4 Empty Re: Forum est mort ?

Message par Alfret Jeu 16 Avr - 10:09

Angel XP ® a écrit:
stevex33 a écrit:Clairement ! Et maintenant que son compte a été supprimé c'est fini de chez fini... C'est pas très malin de ta part d'avoir supprimer son compte Angel !

C'est lui steve qu'il me l'a demandé

20 fois hier c'est lui celui qui à poster supprimer mon compte

Il ne voulais plus venir
ca faisait un petit temps ... dommage mais bon c'est son choix !!! mais il est déjà parti et revenu non?

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Forum est mort ? - Page 4 Empty Re: Forum est mort ?

Message par Angel XP Jeu 16 Avr - 10:10

PS: on voit tous le monde quand il la ligne rouge est dépassé

Moi je suis là tous les jours

Le cas Ganus je suis vacciné

Oui je suis contre le bannissement mais je suis le seul a recevoir les coms et à répondre Steve

Je suis admin du RSCA Fanfacebook et crois moi il y a très peu de problèmes et on est 3500 dont 300 nouveau sur 4 mois

Je suis quelqu'un de cool et mais si un membre me demande de supprimer son compte c'est qu'il a ces raisons

Lambo en avait marre comme Loup aussi voir autres des coms débile de Ganus

Il y a humour et acharnement

Si un des admin princilal toi ou Micka aurais réagit avant on ne serait pas dans la merde

C'est vraiment quand on est dans la merde que l'on en parle
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Forum est mort ? - Page 4 Empty Re: Forum est mort ?

Message par Alfret Jeu 16 Avr - 10:18

je les comprends, il y a amusement et acharnement ... Ganus est pitoyable, et soutenu par Para qui est admin, c'est surtout de CA qu'on en a marre !!! ... ca fait des semaines que je lis des posts de frustration à l'encontre de Gan, et rien ... car le bannissement c'est Nul? sorry mais si tout un forum ou presque se plaint d'un membre, c'est qu'il y a un problème qui serait si csimple à arranger en plus !!! virer ce membre ou en tout cas le punir durement !!! dommage d'avoir attendu le départ d'une vingtaine de membre dont des admins pour réagir ou du moins en discuter !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Forum est mort ? - Page 4 Empty Re: Forum est mort ?

Message par krust Jeu 16 Avr - 10:20

Là où je trouve ça un peu naze... C'est se vanter sur ZR d'avoir réussi à faire bannir Gan.

Personnellement, Gan ne me dérange pas. Je refoule loin loin les messages qu'il poste. Je ne les lis même pas en fait.

Le problème, c'est que ça dérangeait certains membres. Là, il fallait réagir.

Mais je regrette énormément le départ de Lambo. C'est clair.
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Forum est mort ? - Page 4 Empty Re: Forum est mort ?

Message par Alfret Jeu 16 Avr - 10:27

krust a écrit:Là où je trouve ça un peu naze... C'est se vanter sur ZR d'avoir réussi à faire bannir Gan.

Personnellement, Gan ne me dérange pas. Je refoule loin loin les messages qu'il poste. Je ne les lis même pas en fait.

Le problème, c'est que ça dérangeait certains membres. Là, il fallait réagir.

Mais je regrette énormément le départ de Lambo. C'est clair.
oui be c'est pas toi son souffre douleur aussi ... tout le monde savais que j'en avais marre de lui, et sur ZR il n'est plus le bienvenue et je savais que ça ferait plaisir à certain !!! Tu dois bien comprendre que ca fait des semaines voir des mois que j'essaie d'ouvrir les yeux sur Gan ... et de plus j'ai juste expliqué cela à JPA (rouchetoujours sur zr) pour le motiver à revenir aussi car il fait partie de ceux qui en ont marre et ne viennent plus !!! (lui encore plus à cause d'un autre que gan)

Et de nouveau, quand gan se vente de m'en avoir mis plein la tronche sur ZR (apres l'histoire avec ma fille) ca n'a choqué personne ... mais quand moi je savoure l'instant en le partageant ... c'est une critique !!!!

Mais je trouve ca encore plus bizarre d'espionner les membres d'ici quand ils sont sur d'autres site ... ou tu es actif sur ZR?

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Forum est mort ? - Page 4 Empty Re: Forum est mort ?

Message par Nostalgeek7 Jeu 16 Avr - 10:32

C'est râlant de voir Lambo partir, sans vouloir manquer de respect à tout les autres membres actifs, Lambo et Loup c'est 50% d'activités du forum (et surtout des bon gars). 
J'espère qu'on va trouver des solutions et qu'on va pouvoir les récupérer.  Forum est mort ? - Page 4 2104024548
Y parait que le dialogue est le meilleur moyen pour apaiser une tension et bien c'est le moment. on ferait bien d'essayer de trouver des solutions, tous en discuter, sonder ou que sais-je mais tout n'est pas à jeter ici.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Forum est mort ? - Page 4 Empty Re: Forum est mort ?

Message par krust Jeu 16 Avr - 10:35

Alfret a écrit:
krust a écrit:Là où je trouve ça un peu naze... C'est se vanter sur ZR d'avoir réussi à faire bannir Gan.

Personnellement, Gan ne me dérange pas. Je refoule loin loin les messages qu'il poste. Je ne les lis même pas en fait.

Le problème, c'est que ça dérangeait certains membres. Là, il fallait réagir.

Mais je regrette énormément le départ de Lambo. C'est clair.
oui be c'est pas toi son souffre douleur aussi ... tout le monde savais que j'en avais marre de lui, et sur ZR il n'est plus le bienvenue et je savais que ça ferait plaisir à certain !!! Tu dois bien comprendre que ca fait des semaines voir des mois que j'essaie d'ouvrir les yeux sur Gan ... et de plus j'ai juste expliqué cela à JPA (rouchetoujours sur zr) pour le motiver à revenir aussi car il fait partie de ceux qui en ont marre et ne viennent plus !!! (lui encore plus à cause d'un autre que gan)

Et de nouveau, quand gan se vente de m'en avoir mis plein la tronche sur ZR (apres l'histoire avec ma fille) ca n'a choqué personne ... mais quand moi je savoure l'instant en le partageant ... c'est une critique !!!!

Mais je trouve ca encore plus bizarre d'espionner les membres d'ici quand ils sont sur d'autres site ... ou tu es actif sur ZR?

Lambo bien... ;)
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Forum est mort ? - Page 4 Empty Re: Forum est mort ?

Message par Alfret Jeu 16 Avr - 10:43

krust a écrit:
Alfret a écrit:
krust a écrit:Là où je trouve ça un peu naze... C'est se vanter sur ZR d'avoir réussi à faire bannir Gan.

Personnellement, Gan ne me dérange pas. Je refoule loin loin les messages qu'il poste. Je ne les lis même pas en fait.

Le problème, c'est que ça dérangeait certains membres. Là, il fallait réagir.

Mais je regrette énormément le départ de Lambo. C'est clair.
oui be c'est pas toi son souffre douleur aussi ... tout le monde savais que j'en avais marre de lui, et sur ZR il n'est plus le bienvenue et je savais que ça ferait plaisir à certain !!! Tu dois bien comprendre que ca fait des semaines voir des mois que j'essaie d'ouvrir les yeux sur Gan ... et de plus j'ai juste expliqué cela à JPA (rouchetoujours sur zr) pour le motiver à revenir aussi car il fait partie de ceux qui en ont marre et ne viennent plus !!! (lui encore plus à cause d'un autre que gan)

Et de nouveau, quand gan se vente de m'en avoir mis plein la tronche sur ZR (apres l'histoire avec ma fille) ca n'a choqué personne ... mais quand moi je savoure l'instant en le partageant ... c'est une critique !!!!

Mais je trouve ca encore plus bizarre d'espionner les membres d'ici quand ils sont sur d'autres site ... ou tu es actif sur ZR?

Lambo bien... ;)
lol ... ok ... mais sans vouloir faire le chieur ... il doit choisir, ou il reste et donne son avis ou il reste pas et ne le donne pas ... et de nouveau, gan ne le faisait pas chier lui, donc facile de critiquer !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Forum est mort ? - Page 4 Empty Re: Forum est mort ?

Message par Angel XP Jeu 16 Avr - 10:50

Nostalgeek7 a écrit:C'est râlant de voir Lambo partir, sans vouloir manquer de respect à tout les autres membres actifs, Lambo et Loup c'est 50% d'activités du forum (et surtout des bon gars). 
J'espère qu'on va trouver des solutions et qu'on va pouvoir les récupérer.  Forum est mort ? - Page 4 2104024548
Y parait que le dialogue est le meilleur moyen pour apaiser une tension et bien c'est le moment. on ferait bien d'essayer de trouver des solutions, tous en discuter, sonder ou que sais-je mais tout n'est pas à jeter ici.

Oui je suis d'accord avec toi mais il en avait marre et loup c'est pareil

Il a apporté un + ici mais si un membre massacre ses amis ici

Les autres se cassent ou ne postent plus

Je n'ai jamais eux de blems avec Vevette Cedmoor ou autres on se taquine mais on sais aussi se respecter
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Forum est mort ? - Page 4 Empty Re: Forum est mort ?

Message par Hazard Jeu 16 Avr - 13:37

c'est ca que y manque a gan le respect, meme si on se taquine ou on s'insulte souvent on a quand meme du respect, c'est triste de voir des membres actif se casser a cause de quelqun qui manque d'éducation et qui n'a aucun respect pour les gens, la base d'un forum c'est le partage et le respect de l'avis de chacun quand meme



J'espere vraiment le retour de Lambo c'est une bonne personne
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Forum est mort ? - Page 4 Empty Re: Forum est mort ?

Message par krust Jeu 16 Avr - 14:56

Le forum n'est pas mort et vous le prouvez...

Il n'est pas trop tard pour remonter la pente!
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Forum est mort ? - Page 4 Empty Re: Forum est mort ?

Message par Alfret Jeu 16 Avr - 19:32

c'est vraiment chiant de voir les meilleurs partir pour que certain trou du cul continue à cracher ici ... il faut réagir !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Forum est mort ? - Page 4 Empty Re: Forum est mort ?

Message par GAN 3 Sam 18 Avr - 15:03

Mouraffffffffffffffffff, le forum n'est pas mort les bisounours ! Accrochez vous à vos calbares les fillettes ca va dézingué sec ! 

Alfret t'est qu'une petite chienne que je vais promener en laisse dans chaque recoin de ce site ! Va chercher le susucre !

gazzzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Forum est mort ? - Page 4 Empty Re: Forum est mort ?

Message par lemip Sam 18 Avr - 20:33

déjà de retour, 10 jours de ban et retour après 2-3 jours, on dirait presque la justice belge ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Forum est mort ? - Page 4 Empty Re: Forum est mort ?

Message par Alfret Sam 18 Avr - 21:12

looool faut aller voir sur le forum de gan comment il fait le calimero ... pauvre tache, un mauve m'a banni car ils ont perdu ... vraiment aucune remise en question ... pitoyable

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Forum est mort ? - Page 4 Empty Re: Forum est mort ?

Message par zebre270157 Sam 18 Avr - 23:09

Alfret t'est qu'une petite chienne que je vais promener en laisse dans chaque recoin de ce site ! Va chercher le susucre !

j'en connais un qui va pas apprécier

haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forum est mort ? - Page 4 Empty Re: Forum est mort ?

Message par Alfret Mar 21 Avr - 0:08

zebre270157 a écrit:Alfret t'est qu'une petite chienne que je vais promener en laisse dans chaque recoin de ce site ! Va chercher le susucre !

j'en connais un qui va pas apprécier

haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha
bah que veux-tu ... notre gan est tellement zoophile qu'il transforme tout le monde en animaux histoire d'assouvir ses fantasmes !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Forum est mort ? - Page 4 Empty Re: Forum est mort ?

Message par zebre270157 Mar 21 Avr - 1:15

pas faux

haha
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forum est mort ? - Page 4 Empty Re: Forum est mort ?

Message par zebre270157 Mar 21 Avr - 1:16

Gan c'est quasi mais il  aimerait que ce soit sans modo

Forum est mort ? - Page 4 958282618 Forum est mort ? - Page 4 958282618 Forum est mort ? - Page 4 958282618 Forum est mort ? - Page 4 958282618 Forum est mort ? - Page 4 958282618 Forum est mort ? - Page 4 958282618 Forum est mort ? - Page 4 958282618 Forum est mort ? - Page 4 958282618 Forum est mort ? - Page 4 958282618
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forum est mort ? - Page 4 Empty Re: Forum est mort ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum