Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Standard: plusieurs questions pour commencer .

4 participants

Aller en bas

Standard: plusieurs questions pour commencer . Empty Standard: plusieurs questions pour commencer .

Message par GAN 3 Sam 4 Avr - 16:03

Comment remplacer Imoh Ezekiel? La question a occupé les journées de José Riga qui, s’il peut récupérer l’attaquant nigérian plus tôt que prévu, devra composer sans lui à Bruges.
Une solution pourrait être de former le duo Louis -De Camargo, sans toucher au 4-4-2, mais l’attaquant haïtien a montré ses limites. L’autre solution, plus probable, surtout en déplacement, pourrait être de repositionner Trebel en soutien de De Camargo. Avec ce système, le Standard, plus compact, avait été performant en décembre mais avait eu aussi quelques difficultés, à Westerlo (1-1) et déjà contre le FC Bruges (0-3).
Si Trebel est installé plus haut, il reste à trouver le complément de de Sart, au milieu. Faty ou Enoh? Tous les deux présentent un profil de récupérateur, mais le premier a l’avantage de la taille alors que le second peut amener une meilleure construction du jeu.

Enfin, il reste à déterminer la charnière centrale. De retour de blessure, Teixeira avait été bon avec Scholz contre Genk. Arslanagic en fera-t-il les frais? Hier, José Riga n’a laissé filtrer aucun indice.

L'oracle est persuadé que Riga va jouer en 451, avec un triangle enoh trebel desart et une charnière central scholz teixeira.

Les rouches surprendront brugges à la 60 min sur coup franc et fermeront la boutique en faisant rentré dino !

La première victoire des rouches en p01 qui les ameneront à coiffer les lauriers en fin de saison !

ganoracle

STANDARD CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!  Standard: plusieurs questions pour commencer . 1230058213 Standard: plusieurs questions pour commencer . 1230058213 !

gazzzzzzzzzzzz  :gan:




[size=40]Andrade: "Ne pas trop respecter Bruges"[/size]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Darwin Andrade ne veut plus revivre le scénario du match perdu 3-0 en phase classique.
Rentré à Sclessin après avoir honoré sa première sélection avec la Colombie, Darwin Andrade, comme le reste du groupe, a tourné le bouton playoffs 1 dans son esprit. "On s’est tous mis en mode PO1 et on a vraiment envie que cela commence", débute le latéral gauche.
Ces PO1 seront importants à bien des égards pour Andrade. En effet, il devrait y jouer son avenir enRouche. Prêté par Ujpest sans option d’achat, Andrade veut rester à Sclessin et cela semble réciproque.
"Je n’ai pas encore rencontré la direction et je ne veux pas penser à cela. Cependant, il est certain que de bonnes prestations en playoffs pourraient m’ouvrir une nouvelle porte. Mais pour le moment, je ne suis pas concentré sur mon futur mais bien sûr les PO1."
Pour ce sprint final, Darwin Andrade affiche clairement son ambition. Le Colombien n’y va pas par quatre chemins. "On veut le titre. Est-ce possible ? Bien sûr. On sait que ce sera délicat mais si on bosse ensemble et qu’on garde la mentalité, on peut y arriver. Anderlecht et Bruges sont évidemment de grands adversaires. Mais le Standard se doit de jouer le haut du panier. On y croit."
Un titre éventuel passera d’office par un bon résultat sur la pelouse de Bruges ce lundi. Là encore, Darwin Andrade y croit. "On sait que ce sera chaud à Bruges, qui est dans une spirale positive. Mais c’est aussi notre cas et on croit en notre travail."
S’il parle de l’ambiance qui régnera au Jan Breydelstadion, c’est qu’Andrade la connaît. En octobre dernier, il y était titulaire lors de la défaite 3-0.
"C’était mon premier gros match ! C’est un souvenir douloureux car on avait été sévèrement battu. Mais le contexte du match était bizarre avec cette carte rouge encaissée rapidement dans le match."
Le latéral gauche ne veut donc pas revivre le même scénario et il sait ce qu’il faut faire pour y parvenir."Prenons le ballon et le jeu à notre compte. Nous ne devons pas trop respecter Bruges ! C’est une grosse équipe qui s’exprime facilement quand on lui en laisse l’opportunité. À nous de ne pas tomber dans le piège. Défensivement, il faudra être au top ."
Andrade a en tout cas déjà lancé le match avec son compatriote et non moins ami Izquierdo. "Il m’a dit qu’il va encore gagner. Je lui ai répondu de se méfier. On sera opposé sur le flanc et je ne suis pas disposé à faire de cadeau. Cette fois, c’est pour nous lui ai-je dit (rires)."


La seul question de la compos, le grand jelle va t il récupérer ca place de back gauche ? 
Ou peut etre .......... un flanc andrade jelle comme à l'époque poco jelle .....

Perso je relancerais le grand flamand dans la bagarre !  Merci1

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Standard: plusieurs questions pour commencer . Empty Re: Standard: plusieurs questions pour commencer .

Message par Angel XP Sam 4 Avr - 16:26

L'année passé 1er match gagnez contre nous qui a été champion ?

J'espère un nul et nous une victoire mais bon les joueurs du Standard ne sont pas habitués à jouer sur pelouse.

Si le match était sur la plage de Blankenberge, j'aurai dis oui
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Standard: plusieurs questions pour commencer . Empty Re: Standard: plusieurs questions pour commencer .

Message par P. Grandille Sam 4 Avr - 18:05

Pas de quartier il faut une très facile victoire des brugeois pour préparer les suffisants rouches à une deuxième défaite contre les gamins mauves.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Standard: plusieurs questions pour commencer . Empty Re: Standard: plusieurs questions pour commencer .

Message par zebre270157 Mer 8 Avr - 2:15

le standard a cette grinta que personne d'autre n'a en belgique excepté michel qui est de l'autre coté de la belgique.
Dommage (pour eux) Standard: plusieurs questions pour commencer . 958282618 Standard: plusieurs questions pour commencer . 958282618 Standard: plusieurs questions pour commencer . 958282618 Standard: plusieurs questions pour commencer . 958282618 Standard: plusieurs questions pour commencer . 958282618 Standard: plusieurs questions pour commencer . 958282618 Standard: plusieurs questions pour commencer . 958282618 Standard: plusieurs questions pour commencer . 958282618 Standard: plusieurs questions pour commencer . 958282618 Standard: plusieurs questions pour commencer . 958282618 
qu'ils ont des ;soyons gentils; touristes pour les diriger depuis des dizaines d'années

dancing dancing dancing dancing dancing dancing dancing dancing dancing dancing dancing
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Standard: plusieurs questions pour commencer . Empty Re: Standard: plusieurs questions pour commencer .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum