Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

+7
Angel XP
Brugeois
mutley
Hazard
Nostalgeek7
krust
loupnoir34
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par loupnoir34 Lun 6 Avr - 11:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentation: Anderlecht - Charleroi
Dans le cadre de la première journée de Playoff 1, Anderlecht reçoit Charleroi. Après la déception de la finale de la Coupe de Belgique, les joueurs auront envie d’aller chercher ce quatrième sacre.

Anderlecht doit se passer de Roef, Marin, Alvarez, Suarez, Sylla et M'Bemba qui sont blessés ou en revalidation. Kudimbana sera le substitut de Proto en remplacement de Roef. Leya Iseka qui était incertain est bien présent dans la sélection. Defour et Praet seront bien sur le terrain.

Charleroi doit se passer de Vervoort, l’ancien jeune mauve qui est blessé. Saglik ne devrait pas débuter la rencontre vu qu’il revient de blessure. Houdret, Kitambala, Leemans et Daf ne sont pas repris dans le groupe. Malgré la faillite de Mons, Diandy est bien présent dans la sélection.
--------------------------------------------------------------

Le duel des Sporting est sold-out
Inutile de vous rendre demain au stade Constant Vanden Stock sans ticket, la rencontre est sold-out et plus aucune place ne sera vendue par le ticketing pour cette rencontre . Il reste des tickets pour le 4 autres matches au Parc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasi : " Les joueurs ont tourné le bouton "
Remis de la déception de la Coupe de Belgique, Besnik Hasi et ses joueurs vont défier Charleroi dans la première journée des playoffs, la trêve internationale a permis à certains joueurs de revenir avec le plein de confiance.

"La déception était évidemment présente car, quoi que certains en pensent, je ne me focalisais pas encore sur les playoffs avant la fin de la compétition régulière. On a accusé un peu le coup les jours qui ont suivi la finale. Mais, depuis, les joueurs ont tourné le bouton. Je l’ai notamment ressenti à l’entraînement" déclare l’entraîneur des mauves.

"Ils sont prêts pour les playoffs. Notamment Steven Defour et Dennis Praet. Steven s’est entraîné toute la semaine sans problème. Pour moi, il est à 100 %. Il revient de loin, après avoir peu joué pendant trois ans à Porto. Mais il sait qu’il sera important dans le money time" ajoute-t-il.

"Charleroi mérite amplement sa place en playoffs, et a déjà réussi à nous prendre trois points en championnat. De toute façon, à ce stade de la compétition, tous les matches sont compliqués. Et vu qu’on reste sur deux défaites, on a la pression. On a eu une bonne période en février, mais elle a été gâchée suite à de nouvelles blessures. Il va falloir qu’on retrouve le bon chemin. Mais à Anderlecht, la pression elle est toujours là, quel que soit le contexte. Cela fait longtemps que je suis dans la maison, je sais parfaitement comment ça marche. Les playoffs sont tellement serrés cette saison qu’on n’y verra plus clair qu’après cinq matches. Je reste persuadé que tout va se jouer lors des deux dernières rencontres" poursuit-t-il.

"La trêve internationale a notamment fait du bien à Vanden Borre de retrouver les Diables, après avoir connu une période difficile. Mitrovic a, lui, fait le plein d’expérience en affrontant les stars du Portugal. Je suis allé voir les Espoirs belges face à la Moldavie. Tielemans a marqué un but sur coup franc, même s’il a été bien aidé par le gardien" conclut le coach mauve.

----------------------------------------------------------

mauve mauve mauve

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par krust Lun 6 Avr - 13:43

Allez! Je démarre pour le Parc Astrid!

Bon match les amis maufs!

Smile
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par Nostalgeek7 Lun 6 Avr - 17:44

Chaud bouillant, il ne faut surtout pas se louper aujourd'hui sinon la pression va être terrible pour tout les jeunes, surtout avant le prochain déplacement ! Bonne nouvelle que le noyau est quasi complet, mais M'Bemba c'est bizarre quand même ça fait 2 mois.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par Hazard Lun 6 Avr - 18:51

sinon le réf il a oublier ses cartons ou comment ca se passe ? 

Defour mérite au moins 2 fois la jaune
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par Invité Lun 6 Avr - 18:53

Hazard a écrit:sinon le réf il a oublier ses cartons ou comment ca se passe ? 

Defour mérite au moins 2 fois la jaune

tu vas commencer à nous comprendre toi on dirait smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par Hazard Lun 6 Avr - 19:18

en tout cas on entends pas beaucoup chanter les anderlechtois, c'est malheureux qu'un tel club n'ai pas des supporters qui chantent du debut a la fin
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par Invité Lun 6 Avr - 19:22

Hazard a écrit:en tout cas on entends pas beaucoup chanter les anderlechtois, c'est malheureux qu'un tel club n'ai pas des supporters qui chantent du debut a la fin

Normal, c'est des suppo de la win  :gan:, je l'ai toujours dit et on dirait que c'est seulement maintenant que tu t'en rend compte smoke



édit : 1-0 tu vas les entendre maintenant  Pas de bol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par Hazard Lun 6 Avr - 19:26

je le savais deja mais j'imaginais pas a ce point, depuis tantot on entend que les carolos pas un seul chant venant des mauves a part depuis leur but pig
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par loupnoir34 Lun 6 Avr - 19:26

Lambo a écrit:
Hazard a écrit:en tout cas on entends pas beaucoup chanter les anderlechtois, c'est malheureux qu'un tel club n'ai pas des supporters qui chantent du debut a la fin

Normal, c'est des suppo de la win  :gan:, je l'ai toujours dit et on dirait que c'est seulement maintenant que tu t'en rend compte smoke



édit : 1-0 tu vas les entendre maintenant  Pas de bol

C'est vrai que les assistances et l'ambiance en EL prouvent que les Rouches sont soutenus par de purs fans... Pas de bol

smoke smoke smoke
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par Invité Lun 6 Avr - 19:29

loupnoir34 a écrit:


C'est vrai que les assistances et l'ambiance en EL prouvent que les Rouches sont soutenus par de purs fans... Pas de bol

smoke smoke smoke

Allons allons, rien à voir, tout le monde sait que chez nous l' EL sert de laboratoire, un peu comme vos tournois de jeunes, sauf que nous on joue dans la cour des un peu plus grands  smoke smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par loupnoir34 Lun 6 Avr - 19:30

Hazard a écrit:je le savais deja mais j'imaginais pas a ce point, depuis tantot on entend que les carolos pas un seul chant venant des mauves a part depuis leur but pig

Euh Hazard, pour vous ,une participation aux PO1 équivaut à une coupe du monde,avec l'enthousiasme et tutti quanti,c'est nouveau et frais....

Combien étiez vous,en début de saison ? avec quelle ambiance ?

J'espère qu'après cette période,vous serez encore aussi motivés...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par Hazard Lun 6 Avr - 19:35

loupnoir34 a écrit:
Hazard a écrit:je le savais deja mais j'imaginais pas a ce point, depuis tantot on entend que les carolos pas un seul chant venant des mauves a part depuis leur but pig

Euh Hazard, pour vous ,une participation aux PO1 équivaut à une coupe du monde,avec l'enthousiasme et tutti quanti,c'est nouveau et frais....

Combien étiez vous,en début de saison ? avec quelle ambiance ?

J'espère qu'après cette période,vous serez encore aussi motivés...
on a peut etre pas la quantité mais crois moi l'ambiance a charleroi est 100x mieux que chez vous, on a jamais plus entendu les visiteurs que nous quand on joue dans notre stade
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par loupnoir34 Lun 6 Avr - 19:35

Lambo a écrit:
loupnoir34 a écrit:


C'est vrai que les assistances et l'ambiance en EL prouvent que les Rouches sont soutenus par de purs fans... Pas de bol

smoke smoke smoke

Allons allons, rien à voir, tout le monde sait que chez nous l' EL sert de laboratoire, un peu comme vos tournois de jeunes, sauf que nous on joue dans la cour des un peu plus grands  smoke smoke

Tu sais,le chaudron à plus été fade cette année qu'en ébullition... smoke

je ne parle pas des actes anti sportifs hein (contre Zulte) smoke

Concernant nos jeunes,poussés par 13000 personnes,j'en connais bcps qui en rêvent...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par Invité Lun 6 Avr - 19:38

loupnoir34 a écrit:
Tu sais,le chaudron à plus été fade cette année qu'en ébullition... smoke

Ca c'est certain, comme je tentais de l'expliquer à GAN dans un autre post  :gan: smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par loupnoir34 Lun 6 Avr - 19:39

Hazard a écrit:
loupnoir34 a écrit:
Hazard a écrit:je le savais deja mais j'imaginais pas a ce point, depuis tantot on entend que les carolos pas un seul chant venant des mauves a part depuis leur but pig

Euh Hazard, pour vous ,une participation aux PO1 équivaut à une coupe du monde,avec l'enthousiasme et tutti quanti,c'est nouveau et frais....

Combien étiez vous,en début de saison ? avec quelle ambiance ?

J'espère qu'après cette période,vous serez encore aussi motivés...
on a peut etre pas la quantité mais crois moi l'ambiance a charleroi est 100x mieux que chez vous, on a jamais plus entendu les visiteurs que nous quand on joue dans notre stade

C'est pas l'avis d'un de mes potes abonné,cette année est ,j'espère un (bon) tournant pour vous...
wait and see,il faudra confirmer demain...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par loupnoir34 Lun 6 Avr - 19:41

Lambo a écrit:
loupnoir34 a écrit:
Tu sais,le chaudron à plus été fade cette année qu'en ébullition... smoke

Ca c'est certain, comme je tentais de l'expliquer à GAN dans un autre post  :gan: smoke

comme je reconnais,que le match soporifique de ce jour,ne donne pas l'envie de s'extasier...

A chier... smoke
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par mutley Lun 6 Avr - 20:01

Lambo a écrit:
loupnoir34 a écrit:


C'est vrai que les assistances et l'ambiance en EL prouvent que les Rouches sont soutenus par de purs fans... Pas de bol

smoke smoke smoke

Allons allons, rien à voir, tout le monde sait que chez nous l' EL sert de laboratoire, un peu comme vos tournois de jeunes, sauf que nous on joue dans la cour des un peu plus grands  smoke smoke
vous perdez surtout dans la cour des grands...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par Invité Lun 6 Avr - 20:05

mutley a écrit:
Lambo a écrit:
loupnoir34 a écrit:


C'est vrai que les assistances et l'ambiance en EL prouvent que les Rouches sont soutenus par de purs fans... Pas de bol

smoke smoke smoke

Allons allons, rien à voir, tout le monde sait que chez nous l' EL sert de laboratoire, un peu comme vos tournois de jeunes, sauf que nous on joue dans la cour des un peu plus grands  smoke smoke
vous perdez surtout dans la cour des grands...

Je ne le nie pas non plus ...  smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par krust Lun 6 Avr - 23:16

Olélé... Olala... Même quand vous gagnez... Vous ne chantez pas...

Dingue dingue dingue... Mais quel public de merde! Sincèrement Loup... avec toute mon amitié. C'est vraiment chiant le constant Vandenstock.

Hallucinant.

Je comprends pourquoi vous restez devant voo!

Sincèrement... Je n'échangerai pour rien au monde mon club quand je vois le votre. Vous avez le niveau (et encore...)... Mais, le football... sans supporter, c'est vraiment pas ça.

Un public chiant.. Vraiment. Sportivement, je ne peux rien dire... Mais sur ça... quand on voit à la vitesse à laquelle le stade s'est vidé... à 20h, il n'y avait que des carolos, même en business seat.

J'ai souvent pensé à vous pendant ce match... Je me suis réellement demandé ce qui vous attirait, hormis la gagne...
Le public qui reste assis... L'hamburger... froid... à 5€ (Oui... 5€ !!!)
Heureusement que le bac n'est qu'à 20€ dans le car... ça coupait l'appétit!
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par Brugeois Mar 7 Avr - 5:40

comme pour la coupe de belgique on les entends presque pas

sinon match moyein , charleroi a les plus belles occazions et aurai pu emporter les 3 points mais son manque de concrétisation et quelques controles maladroits ont permis aux mauves de l'emporter

en tout cas cette premiere journée des playoff laisse songeur car c'est encore gand qui le moin mal joué des favoris et charleroi qui pourra vaincre nimporte qui dans nimporte quel stade avec un peu de réussite

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par Angel XP Mar 7 Avr - 6:20

krust a écrit:Olélé... Olala... Même quand vous gagnez... Vous ne chantez pas...

Dingue dingue dingue... Mais quel public de merde! Sincèrement Loup... avec toute mon amitié. C'est vraiment chiant le constant Vandenstock.

Hallucinant.

Je comprends pourquoi vous restez devant voo!

Sincèrement... Je n'échangerai pour rien au monde mon club quand je vois le votre. Vous avez le niveau (et encore...)... Mais, le football... sans supporter, c'est vraiment pas ça.

Un public chiant.. Vraiment. Sportivement, je ne peux rien dire... Mais sur ça... quand on voit à la vitesse à laquelle le stade s'est vidé... à 20h, il n'y avait que des carolos, même en business seat.

J'ai souvent pensé à vous pendant ce match... Je me suis réellement demandé ce qui vous attirait, hormis la gagne...
Le public qui reste assis... L'hamburger... froid... à 5€ (Oui... 5€ !!!)
Heureusement que le bac n'est qu'à 20€ dans le car... ça coupait l'appétit!

Quand tu vois le match tu comprends pourquoi on a pas entendu les supporters mauves

Maintenant on n'a pas beaucoup entendu les supporters brugeois non plus

A extérieur, quand ils sont tous ensembles, ce n'est pas la même chose.

Pour ton Hamburger, tu es mal tombé, je n'ai jamais eux de problème avec la nourriture au Sporting et pour le prix c'est normal

Pour finir bravo aux carolos, ils méritaient min un match nul
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par zebre270157 Mer 8 Avr - 1:43

Brugeois a écrit:comme pour la coupe de belgique on les entends presque pas

sinon match moyein , charleroi a les plus belles occazions et aurai pu emporter les 3 points mais son manque de concrétisation et quelques controles maladroits ont permis aux mauves de l'emporter

en tout cas cette premiere journée des playoff laisse songeur car c'est encore gand qui le moin mal joué des favoris et charleroi qui pourra vaincre nimporte qui dans nimporte quel stade avec un peu de réussite
""charleroi qui pourra vaincre nimporte qui dans nimporte quel stade"""

ça devait être de la bonne  smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par Brugeois Mer 8 Avr - 4:34

on fait le malin mais ca aurait fini 1-2 lundi soir que ca n'aurait pas été volé tant anderlecht était moyein et charleroi a fait défaut dans le dernier geste  ^^

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par P. Grandille Mer 8 Avr - 8:21

on fait le malin mais ca aurait fini 1-2 lundi après-midi que ca n'aurait pas été volé tant brugesétait moyein et standard a subit les défauts de l'arbitre dans le dernier geste  ^^
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par zebre270157 Mer 8 Avr - 12:46

P. Grandille a écrit:on fait le malin mais ca aurait fini 1-2 lundi après-midi que ca n'aurait pas été volé tant brugesétait moyein et standard a subit les défauts de l'arbitre dans le dernier geste  ^^
fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015. Empty Re: Anderlecht / Charleroi ( PO1) 06/04/2015.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum