Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Suggestion: Cartons jaunes et rouges

+8
GAN 3
loupnoir34
errikko33
P. Grandille
Alfret
Angel XP
mutley
krust
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par krust Mer 15 Avr - 22:11

Bon,

J'aimerais soumettre une petite suggestion...

Vu l'évènement du jour, à savoir l'exclusion temporaire de Gan (pour une durée de 10 jours),
ainsi que le départ (non souhaité de la part des admins) de Lambo...

J'aimerais revoir le fonctionnement des sanctions.

Ma proposition est la suivante:

Des propos proscrits (racisme et sur la famille) peuvent être sanctionné d'un carton jaune.
Lorsqu'une personne émet à 2 reprises des paroles "sanctionnables" dans un laps de temps x (à déterminer), il prendrait un carton rouge. Il serait suspendu pour x temps.

Si la personne prend 3 cartons jaunes... Comme en coupe du monde, elle est sanctionnée... d'une semaine par exemple.

Bref... L'idée est vague, mais bon... on pourrait permettre une certaine dérive... Mais, modérée.

Libre à vous de commenter.
L'idée est peut-être très mauvaise. Vous pouvez me le dire! Smile

Krust.
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par mutley Jeu 16 Avr - 4:41

C'est pas idiot ,mais je vois bien certains petits calculateurs attendre que le laps de temps soit passé pour en rajouter une couche...
Quel dommage d'en arriver là ,à lire certains on se croirait dans une cour de récréation...
C'est décevant...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par Angel XP Jeu 16 Avr - 6:21

Maintenant pour faire cela il faut un admin ou 2 qui sont sur la même ligne

Même si j'ai banni 10 jours ganus, je n'ai pas le même avis que d'autres à son sujet

Oui il est con et énervent mais il l'est depuis le début du forum.

Maintenant c'est trop tard si on a plus Lambo ou autres rouches ou mauves qui ont quitter le groupe

Moi je ne veux pas le rôle de gendarme

Je suis ici pour parler foot participer et rire
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par Alfret Jeu 16 Avr - 9:39

Angel XP ® a écrit:Maintenant pour faire cela il faut un admin ou 2 qui sont sur la même ligne

Même si j'ai banni 10 jours ganus, je n'ai pas le même avis que d'autres à son sujet

Oui il est con et énervent mais il l'est depuis le début du forum.

Maintenant c'est trop tard si on a plus Lambo ou autres rouches ou mauves qui ont quitter le groupe

Moi je ne veux pas le rôle de gendarme

Je suis ici pour parler foot participer et rire  

Pour ma part, je veux bien devenir admin, mais je ne sais pas être constamment sur le forum ...

L'idée des cartes? pourquoi pas, mais je ne mettrais pas de durée (ou alors sur la saison) ... juste une sanction qui remet le compteur à zéro après être purgée ... et j'ajouterais que 3 cartes rouges sur le forum = exculsion d'un an (carte noir)

Ex:
1 CJ = avertissement
2 CJ = 3 jours ban
3 CJ = 1 semaine ban
1 CR (ou 2 jaune sur le même jour) = 10 jours
2 CR (ou 4 jaune sur le même jour) = 1 mois
3 CR (ou 6 jaune sur le même jour) = 1 an

Je pense que ce genre de mesure n'empêcherons pas les dérives, mais chacun connait les sanctions si celle-ci sont dépassées.
Mettez en place un réglement bien précis et le monde reviendra ...

Qu'en pensez-vous?

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par P. Grandille Jeu 16 Avr - 9:43

Les Censurés du Foot
Forum anti-censure sur le football belge et étranger


Pour un forum anti-censure cela ne fait-il pas un peu tache toutes ces règles ????
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par Alfret Jeu 16 Avr - 9:45

P. Grandille a écrit:Pour un forum anti-censure cela ne fait-il pas un peu tache toutes ces règles ????
peut-être, en fait ce n'est qu'une application des règles en cours, mais au moins on sait à quoi s'en tenir ...
Racisme, Famille, Violence ... pas besoin de ca pour s'en mettre plein la tronche entre supporter si? quand je te lis je vois aucune insultes pourtant ... donc par exemple, pour toi jusqu'a maintenant tu n'aurais jamais reçu le moindre carton, donc ca change rien ... mais pour certain, ca pourrait dépolluer ce fofo

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par krust Jeu 16 Avr - 10:01

P. Grandille a écrit:Les Censurés du Foot
Forum anti-censure sur le football belge et étranger


Pour un forum anti-censure cela ne fait-il pas un peu tache toutes ces règles ????

Justement là pour en parler...

Very Happy
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par errikko33 Jeu 16 Avr - 16:48

mouraf un pèt dans un verre d'eau pour faire croire a un tsunami, on es ou là ??? Gan a un peu titillé les veaux de zr et vlan tout part en couille, mais bordel si gan vous derange vous le marqué en "ignoré" et basta.

merde quoi vous êtes des adultes ou des gosses de maternel, si vous ne voulez pas lire gan et ses élucubration, para ou moi ou un autre vous l'ignorez et puis c'est tout.

moi je ne viens plus parce que deux debiles me cassais la tete, et je vous chie pas une pendule pour ca, je continue a lire et les debiles je saute au dessus .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par Angel XP Jeu 16 Avr - 17:02

errikko33 a écrit:mouraf un pèt dans un verre d'eau pour faire croire a un tsunami, on es ou là ??? Gan a un peu titillé les veaux de zr et vlan tout part en couille, mais bordel si gan vous derange vous le marqué en "ignoré" et basta.

merde quoi vous êtes des adultes ou des gosses de maternel, si vous ne voulez pas lire gan et ses élucubration, para ou moi ou un autre vous l'ignorez et puis c'est tout.

moi je ne viens plus parce que deux debiles me cassais la tete, et je vous chie pas une pendule pour ca, je continue a lire et les debiles je saute au dessus .

je suis du même avis que toi rikko macias

Mais voilà il y a aussi d'autres membres et pas un peu qui en ont marre

Gan n'est pas le seul fautif et perso la plupart du temps je suis le 1er a répliqué

Mais un forum c'est avant tous avec des membres si c'est pour être 10 dessus à dire des âneries

Ce n'est pas mieux

Mais il faut avouer aussi que le Gan est aussi impliquer dans la mort du 1er forum

Pour info lambo est le seul rouche qui défens Gan mais à l'inverse Loup en a marre depuis quelques temps

Je ne suis pas magicien et je savais que j'allais prendre pleins la tronche quand j'ai banni gan 10 jours

Lambo ne reviendra pas Loup ? alors c'est aussi au 2 vrais admins de prendre une décisions  et pas à moi

Si demain Mickado ou Steve Austin ne disent rien, je dé banni gan  mais on me demande plus rien non plus

Peace & Love
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par errikko33 Jeu 16 Avr - 17:21

je ne te reproche rien moi angel, je donne juste  un avis, bon pas bon ??? je m'en fou, de plus je ne suis plus un membre actif, donc cela en soulage quand même un peu lol
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par loupnoir34 Jeu 16 Avr - 17:46

Olaaaa Angel !!!


Soyons clairs et précis...


Je n'ai donné à PERSONNE mon avis sur la dernière affaire hein !!! (Singe)


Perso, lorsque j'avais un problème avec le ténia vert,cela se passait sur le fofo,et répondais sans équivoques...JAMAIS il n'a eu le dernier mot !!! et rien à carrer que cela faisait chier certains, le droit à la parole,on le prenait ou pas,moi,je le prenais,point barre.


Le problème du forum ne concerne pas que lui,ce serait une victoire pour lui...et trop simpliste.


OUI,il fait partie des Censurés,et je ne revendique RIEN le concernant, à l'époque des excuses sur le fofo pour DEN,Steve et moi même ont suffit pour règler le problème...


Maintenant ,que je prenne la défense de 2/3 Rouches,cela me regarde et je l'assume parfaitement...


Magnus donne son avis,comme d'autres,et l'attaquer gratuitement car il ne suit pas la ligne directive de celui qui ne croit qu'à SA pensée unique,c'est mon droit...


Ne pas être d'accord que l'on s'attaque au ptit bout de ALf,où de sa mère,c'est mon droit de l'exprimer, pas besoin du consentement de l'un ou l'autre adorateur du ténia,c'est un réflexe humain...

J'assume parfaitement le fait d'avoir appuyé la candidature de Para comme administrateur, je sais que 2/3 ne l'on pas encore avalé, et je le referais si besoin,même si je ne suis pas d'accord avec son ban de 15 jours pour Fabs.

Le problème de ce forum,est qu'il repose sur le cadavre pas encore froid de l'ancien forum,et qu'il n'est PLUS dirigé,ce qui laisse la porte ouverte aux dérives...


CONSTRUIRE un forum viable était mon but,plus facile,le choix,de le détruire,ou de critiquer en ne s'impliquant pas...


Et puis,un administrateur qui possède les clés du forum,en ne participant pas, voilà un choix bizarre...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par Angel XP Jeu 16 Avr - 18:08

Loup

tu n'es pas un pro Gan et Lambo le défens et autres en ont marrent

Maintenant je ne te juge pas moi gan je m'en tape et si ce n'était que moi il ne serais pas banni

On est dans un site anti censure

Maintenant il y a autres membres et il faut aussi respecter leurs avis

PS: rien avoir avec Para

Maintenant moi essaye de résoudre d'autres quittent le forum sans discutions et arrêtent un jeu

Je n'ai pas menacé personne j'ai demander pourquoi le forum était mort

Tu étais un qui participait le plus et autres qui eux ont compris

Maintenant je n'ai jamais parler sur un membre derrière son dos

Ni toi ni Lambo ni Ganus


Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par Angel XP Jeu 16 Avr - 18:14

Pour finir son sujet sur Ezequiel n'est pas normal

Ok on peut rire de tous mais il y a des limites

Lui il crois que l'ont peux rire de tout et perso aussi mais pas quand cela devient débile et gratuit

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par Alfret Jeu 16 Avr - 19:30

loupnoir34 a écrit:
Olaaaa Angel !!!


Soyons clairs et précis...


Je n'ai donné à PERSONNE mon avis sur la dernière affaire hein !!! (Singe)


Perso, lorsque j'avais un problème avec le ténia vert,cela se passait sur le fofo,et répondais sans équivoques...JAMAIS il n'a eu le dernier mot !!! et rien à carrer que cela faisait chier certains, le droit à la parole,on le prenait ou pas,moi,je le prenais,point barre.


Le problème du forum ne concerne pas que lui,ce serait une victoire pour lui...et trop simpliste.


OUI,il fait partie des Censurés,et je ne revendique RIEN le concernant, à l'époque des excuses sur le fofo pour DEN,Steve et moi même ont suffit pour règler le problème...


Maintenant ,que je prenne la défense de 2/3 Rouches,cela me regarde et je l'assume parfaitement...


Magnus donne son avis,comme d'autres,et l'attaquer gratuitement car il ne suit pas la ligne directive de celui qui ne croit qu'à SA pensée unique,c'est mon droit...


Ne pas être d'accord que l'on s'attaque au ptit bout de ALf,où de sa mère,c'est mon droit de l'exprimer, pas besoin du consentement de l'un ou l'autre adorateur du ténia,c'est un réflexe humain...

J'assume parfaitement le fait d'avoir appuyé la candidature de Para comme administrateur, je sais que 2/3 ne l'on pas encore avalé, et je le referais si besoin,même si je ne suis pas d'accord avec son ban de 15 jours pour Fabs.

Le problème de ce forum,est qu'il repose sur le cadavre pas encore froid de l'ancien forum,et qu'il n'est PLUS dirigé,ce qui laisse la porte ouverte aux dérives...


CONSTRUIRE un forum viable était mon but,plus facile,le choix,de le détruire,ou de critiquer en ne s'impliquant pas...


Et puis,un administrateur qui possède les clés du forum,en ne participant pas, voilà un choix bizarre...
loup, ce serait dommage de quitter ce forum et d'arrêter d'y croire à cause d'un cas comme la chèvre ... on est plus ou moins tous d'accord que cela doit changer, faisons cela ensemble !!! et pour les pronos, faut continuer, c'est devenu l'âme de ce forum ... ok lambo veut plus venir parce qu'on s'attaque à son petit copain gan ... no prob, mais tu es au dessus de ca je pense, et on va trouver un remplacant pour lambo !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par loupnoir34 Jeu 16 Avr - 19:40

 (ANGEL)


NUANCE...

Rire,de ce que LUI décide ... en fait,faire le despote,trait caractériel qu'il reprochait au Baron...


Dois je te rappeler les étrons nerveux pour quelques gifs osés sur la tchat...

2 poids,2 mesures ??? SOUVENT en faveur du même...


Mais,comme toi ,je suis vacciné,mais me taire face à cela,JAMAIS...


je sais,c'est dérangeant...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par loupnoir34 Jeu 16 Avr - 19:49

(ALF)


là,je suis las.


Lambo à ses motifs,moi,j'ai les miens.


Qu'il défende la pute verte,aucun soucis pour ma part,notre collaboration,et nos échanges furent cordiaux,malgré nos divergences,parfois dures,sur le forum.


J'espère que vous redresserez le forum,sincèrement,mais pour le moment,je préfère mettre un pas sur le côté...


Deux fois,en 2 mois,remettre les pronos a mal,c'est bon,j'ai donné...


J'ai cru lire,que bon nombre l'avaient compris, THANKS les gars  juste
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par Alfret Jeu 16 Avr - 20:04

loupnoir34 a écrit:
(ALF)


là,je suis las.


Lambo à ses motifs,moi,j'ai les miens.


Qu'il défende la pute verte,aucun soucis pour ma part,notre collaboration,et nos échanges furent cordiaux,malgré nos divergences,parfois dures,sur le forum.


J'espère que vous redresserez le forum,sincèrement,mais pour le moment,je préfère mettre un pas sur le côté...


Deux fois,en 2 mois,remettre les pronos a mal,c'est bon,j'ai donné...


J'ai cru lire,que bon nombre l'avaient compris, THANKS les gars  juste
et si je te dis que je prends la relève de lambo ... je publie une image avec le classement et résultat ... histoire de terminre cette saison ... en gros on fait les pronos ensemble, ca te tente pas? allezzz mon ptit loup ... un peu de bon sens, on va pas laisser lambo gacher notre plaisir si?

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par loupnoir34 Jeu 16 Avr - 20:32

Alf,


Ce n'est pas une question de gâcher le plaisir,et tu ne liras RIEN de négatifs sur Lambo de ma part,il fait ses choix,je fais les miens...


Les pronos ne sont PLUS la priorité pour le moment pour ce forum,les implications des décideurs de ce forum par contre,le sont.


Je suis certain que des gars comme Krusty ou Nostal (super ta photo) ,serait à même de t'aider...


Moi,je vous lirai,dans un premier temps,en espérant que vous réussirez dans vos entreprises,mais vous devrez être épaulés par qui de droit.


Wait and see...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par Alfret Jeu 16 Avr - 20:39

loupnoir34 a écrit:
Alf,


Ce n'est pas une question de gâcher le plaisir,et tu ne liras RIEN de négatifs sur Lambo de ma part,il fait ses choix,je fais les miens...


Les pronos ne sont PLUS la priorité pour le moment pour ce forum,les implications des décideurs de ce forum par contre,le sont.


Je suis certain que des gars comme Krusty ou Nostal (super ta photo) ,serait à même de t'aider...


Moi,je vous lirai,dans un premier temps,en espérant que vous réussirez dans vos entreprises,mais vous devrez être épaulés par qui de droit.


Wait and see...
mwai, j'ai beau proposer ... d'être Admin, de faire les pronos, de mettre des règles en place ... personne répond, je ne vais pas implorer non plus pour faire avancer le schmilblick ... on verra bien ... mais c'est pour toi et jpa que je sui venu ici et je me retrouve seul.

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par loupnoir34 Jeu 16 Avr - 20:44

Alfret a écrit:
loupnoir34 a écrit:
Alf,


Ce n'est pas une question de gâcher le plaisir,et tu ne liras RIEN de négatifs sur Lambo de ma part,il fait ses choix,je fais les miens...


Les pronos ne sont PLUS la priorité pour le moment pour ce forum,les implications des décideurs de ce forum par contre,le sont.


Je suis certain que des gars comme Krusty ou Nostal (super ta photo) ,serait à même de t'aider...


Moi,je vous lirai,dans un premier temps,en espérant que vous réussirez dans vos entreprises,mais vous devrez être épaulés par qui de droit.


Wait and see...
mwai, j'ai beau proposer ... d'être Admin, de faire les pronos, de mettre des règles en place ... personne répond, je ne vais pas implorer non plus pour faire avancer le schmilblick ... on verra bien ... mais c'est pour toi et jpa que je sui venu ici et je me retrouve seul.

Alf,


Ta première partie du post est révélatrice,pourquoi se casser la tête alors ?

On repart pour un ptit tour de 15 jours et,après patatra à nouveau...
You understand ?
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par Angel XP Ven 17 Avr - 6:26

Pour info, Alfred il n'aura pas de nouveau admin

Si mon petit loup veut bien me donner les fichiers excel et les images pour trouver une solution pour le jeu du prono.

Pour le reste personne à tord personne à raison.

Gan mérite d'être banni je dis oui, ces propos sont toujours à la limite et le message sur Ezequiel mérite une sanction même si perso je ne l'avais pas vu.

C'est dommage mais un forum est fait de bons et de mauvais moments.

J'espère que loup restera même si il ne fait plus les pronos
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par Alfret Ven 17 Avr - 9:01

loupnoir34 a écrit:
Alfret a écrit:
loupnoir34 a écrit:
Alf,


Ce n'est pas une question de gâcher le plaisir,et tu ne liras RIEN de négatifs sur Lambo de ma part,il fait ses choix,je fais les miens...


Les pronos ne sont PLUS la priorité pour le moment pour ce forum,les implications des décideurs de ce forum par contre,le sont.


Je suis certain que des gars comme Krusty ou Nostal (super ta photo) ,serait à même de t'aider...


Moi,je vous lirai,dans un premier temps,en espérant que vous réussirez dans vos entreprises,mais vous devrez être épaulés par qui de droit.


Wait and see...
mwai, j'ai beau proposer ... d'être Admin, de faire les pronos, de mettre des règles en place ... personne répond, je ne vais pas implorer non plus pour faire avancer le schmilblick ... on verra bien ... mais c'est pour toi et jpa que je sui venu ici et je me retrouve seul.

Alf,


Ta première partie du post est révélatrice,pourquoi se casser la tête alors ?

On repart pour un ptit tour de 15 jours et,après patatra à nouveau...
You understand ?
Oui, je comprends, maintenant si tu fais ca avec des gens 'stables' comme Angel ou Nosta ou Krust ... suis sur que ca ne sera pas le cas, mais je comprends !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par GAN 3 Sam 18 Avr - 15:01

Ta suggestion tu te la car au cul, depuis quand un k rolos décide ? Un k rolos es et restera un esclave du foot belge, une crampe, une sous caste, un sinistré de p02 !  poop
Prépare toi a prendre le krolos les " standarman arrive au mambourg pour enculer ton club de merttttttttt " 

gazzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par rouchamort Sam 18 Avr - 16:34

Je passe parfois sur ce site quand j'ai le temps ; j'ai été questionné à propos de Gan comme tous les rouches , je crois.
Je n'ai pas vu ses propos racistes mais s'ils étaient bien clairs, ça mérite une juste réprimande ( sanction? )

Quand je lis la réaction de Gan à propos de la suggestion d'un admin , je fais bien de ne pas lire tout , ça me donne des nausées.

( pour info ou rappel , je suis Momotoy sur zone-rouche , il m'arrive d'être grossier quand je suis excédé, mais je n'en suis pas fier pour autant )

rouchamort
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 6
Points : 7
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par zebre270157 Sam 18 Avr - 23:31

rouchamort a écrit:Je passe parfois sur ce site quand j'ai le temps ; j'ai été questionné à propos de Gan comme tous les rouches , je crois.
Je n'ai pas vu ses propos racistes mais s'ils étaient bien clairs, ça mérite une juste réprimande ( sanction? )

Quand je lis la réaction de Gan à propos de la suggestion d'un admin , je fais bien de ne pas lire tout , ça me donne des nausées.

( pour info ou rappel , je suis Momotoy sur zone-rouche , il m'arrive d'être grossier quand je suis excédé, mais je n'en suis pas fier pour autant )
""Je passe parfois"" non tu crois  cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd

Suggestion: Cartons jaunes et rouges 958282618 Suggestion: Cartons jaunes et rouges 958282618 Suggestion: Cartons jaunes et rouges 958282618 Suggestion: Cartons jaunes et rouges 958282618 Suggestion: Cartons jaunes et rouges 958282618 Suggestion: Cartons jaunes et rouges 958282618 Suggestion: Cartons jaunes et rouges 958282618 Suggestion: Cartons jaunes et rouges 958282618 Suggestion: Cartons jaunes et rouges 958282618 Suggestion: Cartons jaunes et rouges 958282618 Suggestion: Cartons jaunes et rouges 958282618
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Cartons jaunes et rouges Empty Re: Suggestion: Cartons jaunes et rouges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum