Bakkali va-t-il se refaire la cerise à Anderlecht ?

Bakkali va-t-il se refaire la cerise à Anderlecht ? Empty Bakkali va-t-il se refaire la cerise à Anderlecht ?

Message par PhilVBT le Jeu 16 Avr - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tricard au PSV Eindhoven, Zakaria Bakkali pourrait retrouver du temps de jeu du côté de Saint-Guidon.

L'Atlético Madrid a décidé de faire de la Pro League son eldorado. Après Tielemans ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), les Matelassiers pourraient également jeter leur dévolu sur Chancel Mbemba et Dennis Praet, à en croire nos confrères du Het Laatste Nieuws.

Et pour satisfaire tout le monde, les Espagnols seraient enclins à attirer Zakaria Bakkali, aux oubliettes du côté du PSV, pour le prêter dans la foulée aux Anderlechtois. 

Toujours au rayon départs, la presse espagnole évoque un grand intérêt de Valence pour Aleksandar Mitrovic. Le club, redevenu aisé financièrement, aimerait l’acheter cet été, mais le laisserait encore mûrir une saison à Anderlecht.

L'été risque d'être chaud à Saint-Guidon...

PhilVBT
PhilVBT
Censuré espoir
Censuré espoir

Revenir en haut Aller en bas

Bakkali va-t-il se refaire la cerise à Anderlecht ? Empty Re: Bakkali va-t-il se refaire la cerise à Anderlecht ?

Message par krust le Jeu 16 Avr - 11:15

Faut arrêter les conneries...
Mbemba est quand même nul à chier...

R. Charleroi S. C
krust
krust
Admin
Admin

Bakkali va-t-il se refaire la cerise à Anderlecht ? Empty Re: Bakkali va-t-il se refaire la cerise à Anderlecht ?

Message par Alfret le Jeu 16 Avr - 11:16

après le match à sclessin, Mbemba doit couter 1/4 de sa valeur ... ca peut être une bonne opération ;)

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par P. Grandille le Jeu 16 Avr - 11:53

1/4 de sa valeur c'est l'équivalent de tous les défenseurs rouches.

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Message par lemip le Jeu 16 Avr - 12:01

krust a écrit:Faut arrêter les conneries...

là je ne suis pas d'accord du tout. il a bien souvent sauvé sa défense et est pour moi un bon défenseur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par krust le Jeu 16 Avr - 12:39

lemip a écrit:

là je ne suis pas d'accord du tout. il a bien souvent sauvé sa défense et est pour moi un bon défenseur

Qu'est-ce que tu retiens de lui?

2 bons matchs en champions league cette année... Je l'admets. Et puis?
Enfin, si tu compares Mbemba à un Nuytinck... C'est une superstar. Mais quand même.

Il est plus que moyen, maladroit.
Il a un apporte quelque chose offensivement sur les corners. Il met sa tête... et puis?

Je trouve vraiment que c'est un défenseur très moyen pour un club comme Anderlecht.
Quand tu vois la solidité de la défense zébrée (on peut dire ce qu'on veut... Charleroi, c'est 6 buts encaissés en championnat depuis janvier / 10 joué), avec le modeste budget que l'on a... on a fait des miracles.

Heureusement que Deschacht tient la maison mauve... vraiment.

R. Charleroi S. C
krust
krust
Admin
Admin

Message par Alfret le Jeu 16 Avr - 12:44

je suis assez d'accord avec krust ... bruges, gand charleroi et le standard ont une bien meilleur défense qu'anderlecht ... c'est la pire depuis 15 ans là

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par fredelokia le Jeu 16 Avr - 12:48

ok c'est vrai, respect pour Charleroi, une défense solide et bien balancée...Par contre pour les mauffs, hihihi, ne vous manquerai-il pas un petit SOLTZ??? un gars clairvoyant qui a vu juste en venant chez les rouchs...et vous pouvez dire ce que vous voulez, ce gars est juste "MONSTRUEUX"
fredelokia
fredelokia
Censuré espoir
Censuré espoir

Message par Nostalgeek7 le Jeu 16 Avr - 13:01

Ah non Krust là t'as fumé le tronc, M'Bemba c'est le meilleur défenseur du championnat, ici il est blessé depuis 2 mois et on le relance back droit dans un classico. On peut pas le juger là-dessus.
 Il a mis Zlatan dans sa poche au parc des princes et aujourd'hui il serait devenu mauvais ? On l'a peut-être gardé un peu trop longtemps du coup certains ne voient plus que ses défauts... Perso je n'ai pas vu aussi fort que lui depuis...ouf ça remonte : Kompany.

Bakkali il peut venir se refaire une santé quand il veut juste Ce sera peut-être un Marin2 mais qui ne tente rien n'as rien. Quand on y repense c'est l'équipe nationale qui l'a bousillé, on l'a fait jouer 10 min pour être certain de le garder Belge et puis mis aux oubliettes.

Edit : Scholz monstrueux ?  Bakkali va-t-il se refaire la cerise à Anderlecht ? 958282618 C'est un bon joueur mais rien d'exceptionnel non plus, sa relance est catastrophique et un Juhasz était 10 X plus fort.

spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par krust le Jeu 16 Avr - 13:26

fredelokia a écrit:ok c'est vrai, respect pour Charleroi, une défense solide et bien balancée...Par contre pour les mauffs, hihihi, ne vous manquerai-il pas un petit SOLTZ??? un gars clairvoyant qui a vu juste en venant chez les rouchs...et vous pouvez dire ce que vous voulez, ce gars est juste "MONSTRUEUX"

Over-rated le Scholtz. Sorry :-/

La défense du Standard en début de saison était quand même incroyablement mauvaise. Pour rappel, c'est 5 buts à Mouscron, 5 contre Ostende, 2 contre Westerlo, 3 contre Bruges.

Van Damme, Ciman (bien que c'était le meilleur des 4), Stam, Arnslanagic...

Texeira semble enfin trouver ses marques. Mais c'était complexe. Enfin... je peux pas trop m'épancher sur le sujet, je ne connais pas bien l'équipe.

Je pense qu'il y a eu un déclic au Standard. La victoire à St Guidon a été très importante. Depuis, les rouches respirent la confiance. C'est tout bénéfique pour le championnat.

Anderlecht, quant à lui, n'est pas mauvais... Mais n'est pas bon pour autant.

Actuellement, je pense que Gand est la meilleure équipe du championnat. Bruges semble se reposer sur ses lauriers européens malgré une finale de coupe sérieuse.

Bref... Bakkali, qui m'a tout l'air d'être un merdeux, serait bénéfique pour le championnat.
Il est talentueux... C'est évident. Mais... Son comportement semble être problématique.

R. Charleroi S. C
krust
krust
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé