Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand…

+3
Hazard
loupnoir34
rego
7 participants

Aller en bas

63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand… Empty 63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand…

Message par rego Mer 20 Mai - 13:54

:jelreb: Mais, sur le terrain, les Standardmen feront tout pour gagner.
Si les joueurs du Standard ne visent que la victoire jeudi car ils se soucient de leur objectif (Top 3 ou 4) et non de l’impact de leur résultat sur le sort d’Anderlecht, les supporters rouches , eux, sont nettement plus partagés.
Certains partagent l’avis des joueurs de José Riga en pensant au classement final du Standard. D’autres pensent davantage au classement final… d’Anderlecht. Ainsi, dans un sondage organisé par RSCL.be, un site réservé aux fans du Standard, 63 % des 214 participants espèrent une victoire… de La Gantoise (31 % espèrent un succès du Standard et 6 % aimeraient un match nul).
Le sujet a suscité le débat sur le forum. Chez ceux qui souhaitent une victoire du Standard, on peut lire ces commentaires : "Comment peut-on souhaiter autre chose qu’une victoire ?" "Que Gand se débrouille seul. Quel manque de respect pour tous ceux qui se tapent au stade d’espérer une défaite...", "On a pris assez de points à leurs rivaux dans ces PO et championnat, maintenant que les Gantois se débrouillent !"
L’argument de ceux qui souhaitent une victoire de Gand est évident : que les Buffalos soient champions pour qu’ils privent Anderlecht d’un 34e titre.
"On a déjà fait un cadeau à Charleroi. Impensable d’offrir quasi le titre aux Mauves" , "J’espère qu’on va priver Anderlecht du titre jeudi et obtenir notre qualif dimanche", "Ça la fout mal de payer 26€ de ticket et 10€ de bus pour souhaiter voir son équipe perdre, mais aucune honte à avouer que c’est ce que j’espère. Tout autre résultat qu’une défaite laisserait à Anderlecht la possibilité d’être champion au dernier match à la maison contre Gand. Et si t’es pas capable de battre Charleroi à domicile, t’as juste rien à faire en Coupe d’Europe. Et au pire du pire, on ira jouer deux matches de plus."
Puis, il y a les indécis : "J’avais d’abord coché victoire de Gand, mais j’ai changé avant de valider. Ma tête et mon cœur sont en conflit", "Qu’on gagne contre Gand et que Gand gagne à Anderlecht."
Si ce dernier scénario ne fait pas l’unanimité, c’est parce que beaucoup de supporters rouches n’y croient pas. Pour eux, si Anderlecht joue le match du titre chez lui contre Gand, il sera champion.

:jelreb::jelreb::jelreb::jelreb::jelreb::jelreb::jelreb::jelreb::jelreb::jelreb::jelreb::jelreb::jelreb::jelreb::jelreb::jelreb::jelreb::jelreb::jelreb::jelreb::jelreb::jelreb::jelreb::jelreb::jelreb:
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand… Empty Re: 63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand…

Message par loupnoir34 Mer 20 Mai - 14:11


l'amour du blason ??? Mouarfff...


63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand… 1908216_817382998355467_5273996244533088052_n

Loser 1 jour,loser TOUJOURS... asdl asdl asdl
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand… Empty Re: 63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand…

Message par Hazard Mer 20 Mai - 14:58

ils preferent voir leur équipe perdre que de voir leur rival champion, mentalité de merde a liège c'est bien connu
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand… Empty Re: 63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand…

Message par P. Grandille Mer 20 Mai - 15:11

Pas du tout ils justifient déjà la défaite car ils sont en manque de cartouches pour l'arbitrage....
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand… Empty Re: 63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand…

Message par P. Grandille Mer 20 Mai - 15:19

Pour Gand Legear est forfait en raison d’une douleur à l’épaule.  Milec l'est également en raison d’une douleur au pubis.

Le fisting est dommageable pour la santé, tant pour celui qui dispense que pour celui qui reçoit.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand… Empty Re: 63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand…

Message par Alfret Mer 20 Mai - 20:32

voici le résultat du sondage ... avant de dire n'importe quoi on se renseigne, sauf si votre bible est devenu la DH, alors bravo !!!

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2015-05-19/le-standard-jouera-t-il-le-coup--fond-contre-la-gantoise?ref=team_news

Non, il faut assurer l'Europe (85.19%)
Oui, Anderlecht ne doit pas revenir (14.81%)

bande de caliméros tricheurs !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand… Empty Re: 63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand…

Message par loupnoir34 Mer 20 Mai - 20:56

L'article parle d'un forum réservé aux rouchettes pleureuses mon cher Alf...mais bon,à part vous plaindre et geindre,plutôt que de regarder dans votre assiette,et apprendre de vos nombreuses erreurs,c'est réconfortant de faire du calimérisme... mon cul mon cul mon cul
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand… Empty Re: 63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand…

Message par Angel XP Jeu 21 Mai - 8:47

Perso pour son audace la Gantoise mérite son titre

Que le Standard joue avec son équipe B aujourd'hui temps pis

Je suis mauve et la méthode Broool Hasi ne m'a pas plus ces dernières saisons

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand… Empty Re: 63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand…

Message par Alfret Jeu 21 Mai - 16:20

loupnoir34 a écrit:
L'article parle d'un forum ...
voilà qui veut tout dire ... moi je te mets un lien officiel vers un sondage officiel !! mais bon, mauve un jour mauve toujours

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand… Empty Re: 63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand…

Message par rego Jeu 21 Mai - 16:54

José Riga devra se passer de quelques pions importants pour le déplacement du Standard à Gand. Des joueurs qu'il récupèrera pour le match de dimanche contre Charleroi.  Le Standard ne se déplacera pas à Gand jeudi dans les meilleures conditions. Au grand dam sans doute du RSC Anderlecht qui compte sur une victoire ou un nul des Rouches à la Ghelamco Arena pour pouvoir encore avoir une petite chance de doubler in-extrémis les Buffalos. Car à la suspension d'Imoh Ezekiel s'ajouteront les absences pour blessure de Teixeira, de Milec et de Legear, trois joueurs qui feront l'impasse sur le match contre les Buffalos, mais qui seront probablement rétablis pour l'importantissime match de dimanche à Sclessin contre le Sporting de Charleroi. "Je tiens à souligner que je ne veux certainement pas les ménager" a précisé l'entraineur du Standard comme pour répondre à l'avance à d'éventuels froncements de sourcils mauves. "Nous visons le 6/6 et le match à Gand n'est certainement pas moins important que celui contre Charleroi. Mes joueurs veulent absolument éviter les matches de barrage contre le vainqueur des playoffs 2, car sinon, ils ne pourraient partir en vacances que plus tard" a encore ajouté le coach des Liégeois qui évidemment n'alignera pas une équipe B, mais une équipe tout de même déforcée.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand… Empty Re: 63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand…

Message par Angel XP Jeu 21 Mai - 18:13

Legear a joué 10 min et il est blessé ?

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand… Empty Re: 63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand…

Message par loupnoir34 Jeu 21 Mai - 18:43

Alfret a écrit:
loupnoir34 a écrit:
L'article parle d'un forum ...
voilà qui veut tout dire ... moi je te mets un lien officiel vers un sondage officiel !! mais bon, mauve un jour mauve toujours

Muarffff... Riga doit être moins au courant que toi alors,et faire partie de ce forum hein...
Het laatste nieuws de ce jour...“Hopen dat je eigen ploeg verliest: zoiets heb ik nog nooit meegemaakt” (esperez que ta propre équipe perte,cela,je ne l'avais JAMAIS vécu...) vive l'AMOUR du blason !!! hi


Better dead than red...purple forever !!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand… Empty Re: 63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand…

Message par grrou Jeu 21 Mai - 20:38

pas de live ce soir?

grrou
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 79
Points : 87
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 42
Localisation : NAMUR

Revenir en haut Aller en bas

63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand… Empty Re: 63 % des veaux rouches veulent une victoire de Gand…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum