MON Duduche arnaqué par un pompier !!!

MON Duduche arnaqué par un pompier !!! Empty MON Duduche arnaqué par un pompier !!!

Message par loupnoir34 le Mer 20 Mai - 15:24

L'homme qui a rapporté 15 millions au Standard viré !  

Alors qu’on s’attend à un mercato estival très animé tant au niveau des départs que des arrivées, le Standard a viré le responsable de sa cellule de scouting ! La nouvelle n’a pas été communiquée par le club, mais Roland Duchâtelet a bel et bien mis un terme au contrat d’indépendant qui le liait à Marc Van Osselaer, qui a quitté le Standard depuis la fin de son préavis début avril.

"Le motif ? Cela ne me fait pas plaisir de le dire car il est complètement erroné", commente Marc Van Osselaer. "Roland Duchâtelet pense que j’ai pris de l’argent sur des transferts. C’est faux, mais il a préféré faire confiance à des on-dit propagés par des agents qui veulent se caser. Le président s’entoure souvent de mauvaises personnes…"

Ce n’est pas la première fois que Roland Duchâtelet vous écarte pour le même motif.

"En effet. En 2012, il m’avait écarté sous prétexte que j’avais pris des pots-de-vin sur le transfert de Vainqueur. Complètement faux. Il a d’ailleurs reconnu lui-même qu’il s’était trompé quand il m’a réengagé il y a un an."

Sur quoi se base-t-il cette fois-ci pour porter ces accusations ?

"Il dit que j’ai poussé pour placer un joueur à Alcorcon dans le seul but de prendre de l’argent. Mais, vu ma précédente expérience au Standard, j’ai gardé tout : e-mail, SMS, documents… Je peux prouver que je suis clean. Mon métier, c’est sous officier chez les pompiers, j’ai des valeurs."  

Mon Duduche a le coeur rouche et blanc,il adore son satandard...bien vu Roland,à luche le pompier !!!

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Revenir en haut Aller en bas

MON Duduche arnaqué par un pompier !!! Empty Re: MON Duduche arnaqué par un pompier !!!

Message par P. Grandille le Mer 20 Mai - 15:28

Un bon pied qui avait pourtant bon œil....

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

MON Duduche arnaqué par un pompier !!! Empty Re: MON Duduche arnaqué par un pompier !!!

Message par Alfret le Mer 20 Mai - 16:52

voici le résultat du sondage ... avant de dire n'importe quoi on se renseigne, sauf si votre bible est devenu la DH, alors bravo !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non, il faut assurer l'Europe (85.19%)
Oui, Anderlecht ne doit pas revenir (14.81%)

bande de caliméros tricheurs !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé