Mon Duduche renforce ...son club de coeur !!!

Mon Duduche renforce ...son club de coeur !!! Empty Mon Duduche renforce ...son club de coeur !!!

Message par loupnoir34 le Sam 13 Juin - 12:25

Revanchard mon Duduche  heart  ???   Je le comprends !!!   angel  angel  angel

Mbombo à St-Trond
Prêté l’été dernier à Auxerre (Ligue 2), Yannis Mbombo reviendra à Sclessin au cours du mois de juin. Néanmoins, le jeune attaquant rouche sera en transit à l’Académie.

En effet, celui qui avait inscrit un des deux buts de la qualification au Panathinaïkos sera à nouveau prêté la saison prochaine. Cette fois-ci, plus question de végéter à nouveau en Ligue 2 puisque Mbombo passera la saison du côté de Saint-Trond.

"Le prêt de Yannis est fait à 90 %. Il reste quelques détails à régler pour que l’affaire soit totalement entérinée", nous précise Meissa Ndiaye, l’agent du jeune attaquant de 21 ans.

Un deal surprenant dans la mesure où le Standard est en pénurie d’attaquants et aurait bien eu besoin des services du jeune issu du centre de formation.

Très heureux de la venue de @YannisMbombo au @stvv Retrouvailles 10 ans plus tard  

Le pôle footballistique de la région se déplace,c'est certain,BRAVO Président... :gan:  :gan:  :gan:

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Revenir en haut Aller en bas

Mon Duduche renforce ...son club de coeur !!! Empty Re: Mon Duduche renforce ...son club de coeur !!!

Message par Angel XP le Sam 13 Juin - 13:42

St Trond vise le top 6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas