L'ombre de mon Duduche plane en bord de Meuse...

L'ombre de mon Duduche plane en bord de Meuse... Empty L'ombre de mon Duduche plane en bord de Meuse...

Message par loupnoir34 le Lun 13 Juil - 17:35

heart    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    heart

Sclessin: ONO file à ...Saint Trond  

Yuji Ono qui ne fait plus partie des plans du Standard s’apprête à rejoindre Saint-Trond sur base d’un prêt. Le Japonais ne participera donc pas au stage en Autriche avec les Rouches mais s’entraînera désormais avec l’équipe limbourgeoise de Yannick Ferrera.  

Le club du bord de Meuse sur Yattara,mais également sur...Vetokele !!!  

Les choses s’accélèrent à Sclessin où Mohamed Yattara est toujours la priorité du club liégeois. Un accord a été trouvé avec le joueur, mais il faut encore finaliser la chose avec Lyon, un club français qui se veut patient. Si le dossier capotait, les dirigeants des Rouges pourraient tenter d’attirer… Igor Vetokele !
Pour le staff du Standard, la donne est claire : on aimerait finaliser au plus vite le dossier Yattara afin que ce dernier puisse participer au stage et, surtout, être prêt pour la reprise du championnat de Belgique.

Mais le Standard n’a pas qu’une piste évidemment. Igor Vetokele est ainsi également dans le viseur des Rouches. Ce n’est pas la première fois que le joueur de Charlton voit le Standard s’intéresser à lui.

À ce sujet, il est intéressant de signaler que la direction liégeoise a gardé de très bons contacts avec Roland Duchâtelet. Bref, si Vetokele devenait une priorité, cela pourrait permettre d’accélérer les choses…  

MERCI au seul vrai président  heart   smoke

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre de mon Duduche plane en bord de Meuse... Empty Re: L'ombre de mon Duduche plane en bord de Meuse...

Message par Brugeois le Lun 13 Juil - 20:50

les mauves feraient bien de s'inspirer des rouches , pcq refourger le zezekiel a st guidon pour récupérer vetokele ca c'est un coup de maitre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

L'ombre de mon Duduche plane en bord de Meuse... Empty Re: L'ombre de mon Duduche plane en bord de Meuse...

Message par loupnoir34 le Lun 13 Juil - 21:41

L'ombre de mon Duduche plane en bord de Meuse... 958282618  S'inspirer des rouches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par zebre270157 le Mar 14 Juil - 2:41

c'est tellement calme à l'ombre du beffroi que brugeois squatte nos centres d'intérêts

haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé