Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mpoku : "Je reviendrai au Standard"

2 participants

Aller en bas

Mpoku : "Je reviendrai au Standard" Empty Mpoku : "Je reviendrai au Standard"

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 19:20

Cet été, le cas Paul-José Mpoku a fait couler beaucoup d'encre, vu qu'on ne savait plus trop à qui le joueur belge appartenait. Finalement débarqué au Chievo Verone, l'ancien Standarman s'est confié à Sport/Foot Magazine sur ses dernières semaines.
Interrogé dans les pages du Sport/Foot Magazine de ce mercredi, Paul-José [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] évoque son été mouvementé. "Pour moi, l'important aujourd'hui, c'est de jouer. Il faut que je réalise encore une saison pleine en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (...) pour espérer passer une étape."
À la question de savoir si un retour au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aurait été vu comme un échec, Polo se montre clair. "Non (...) mais je serais tombé dans un certain confort. J'aurais retrouvé ma maison, ma famille, mes amis, mes supporters. Et je pense que si tu veux progresser, il faut prendre des risques..."
Mpoku a également déclaré sa flemme au club liégeois. "Je pense qu'un jour, je reviendrai au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je voudrais goûter à d'autres choses, d'autres championnats avant."






M'ouais..... T'aurais mieux fait de rester fi !! On sait ce qu'on perd mais nin ce qu'on gagne, surtout dans des clubs de seconde zone italiens....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mpoku : "Je reviendrai au Standard" Empty Re: Mpoku : "Je reviendrai au Standard"

Message par P. Grandille Jeu 13 Aoû - 19:23

Une seconde par-ci, une seconde zone par-là, what else !
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Mpoku : "Je reviendrai au Standard" Empty Re: Mpoku : "Je reviendrai au Standard"

Message par P. Grandille Jeu 13 Aoû - 19:46

Lui aussi il sera obligé de revenir au Standard pour jouer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Mpoku : "Je reviendrai au Standard" Empty Re: Mpoku : "Je reviendrai au Standard"

Message par GAN 3 Ven 13 Nov - 12:02

ATTENTION VOUS ETES CHEZ L ORACLE ! 
Toutes résistance est inutil ! Soumetez vous ou dégager !
gazzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Mpoku : "Je reviendrai au Standard" Empty Re: Mpoku : "Je reviendrai au Standard"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum