Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Andermerde va payer 1,5 million pour Boussoufa

4 participants

Aller en bas

Andermerde va payer 1,5 million pour Boussoufa Empty Andermerde va payer 1,5 million pour Boussoufa

Message par Invité Ven 14 Aoû - 10:26

Les Mauves discutent avec le joueur pour finaliser son contrat.
La première étape du processus est terminée : Grimbergen Parking C et le Lokomotiv Moscou se sont mis d’accord sur une somme de transfert. Les Bruxellois débourseront 1,5 million d’euros pour racheter la dernière année de contrat du Marocain.
Reste désormais, après les âpres discussions entre les clubs, à trouver un terrain d’entente avec le joueur. Il ne recevra pas un contrat mirobolant à l’image de celui que lui avait offert le Loko (4,2 millions net par an) mais il s’attend à ce que les barbies fassent un effort.
L’ancien Soulier d’or a récemment reçu une offre gigantesque d’un point de vue financier émanant d’un pays où les pétrodollars sont rois mais il a balayé l’offre d’un revers de la main. Son objectif est de revenir à Anderlecht pour un dernier grand défi sportif et non financier.
On parle actuellement d’un contrat liant les deux parties pour une saison. Une option de prolongation sera, logiquement, inclue dans le bail.
Les négociations ont débuté ce jeudi après-midi et suivent leur cours. Le deal ne devrait pas prendre longtemps avant d’être scellé. Selon nos sources, il serait même inquiétant de ne pas voir le dossier trouver une issue positive avant ce week-end ou lundi, grand maximum.
Besnik Hasi allait d’ailleurs dans ce sens. "Ça pourrait aller vite si tout rentre dans l’ordre, commentait le coach du RSCA. J’ai toujours été un grand partisan de son retour. Il peut être un leader dans l’entrejeu. Il faut qu’on en soit tous convaincus dans le club. Je crois que les trois personnes importantes qui doivent décider (NdlR : Vanden Stock, Van Holsbeeck et Kindermans) partagent mon avis."
Une arrivée de Boussoufa signifie pourtant de grands travaux pour Besnik Hasi. Où va-t-il poster le feu follet marocain ? Depuis toujours, il évolue sur le flanc gauche. Un flanc duquel il part pour repiquer dans l’axe.
Problème, ce poste n’existe pas dans le 4-3-1-2 du Sportinkk. Le rôle le plus à gauche est occupé par Youri Tielemans, à qui Hasi demande de travailler défensivement, ce qu’il ne peut demander à Bouss. Le T1 aura deux solutions : changer de système pour passer à un 4-4-2 à plat (ou presque) ou tenter de faire de Boussoufa son numéro 10 quitte à moins exploiter sa qualité de centre ?



A ce prix là, il doit plus valoir grand chose sportivement.... smoke :andmaf: :trans:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andermerde va payer 1,5 million pour Boussoufa Empty Re: Andermerde va payer 1,5 million pour Boussoufa

Message par P. Grandille Ven 14 Aoû - 13:09

Collin out - Bouss in = 0 euro

What else !
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Andermerde va payer 1,5 million pour Boussoufa Empty Re: Andermerde va payer 1,5 million pour Boussoufa

Message par Brugeois Ven 14 Aoû - 15:10

c'est peu je m'attendai a 3 ou 4 M mais il ne lui reste qu'un an de contrat , quand a son niveau je doute qu'il aie vraiment baissé je sais qu'il avait été tres décisifs pour le lokomotiv sur certains matchs (en coupe je crois ) 


anderlecht voudrai se débarasser de vandenbore de nsakala ... c'est encore loin d'etre fini , le total désaveu des recrutements passés continue

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Andermerde va payer 1,5 million pour Boussoufa Empty Re: Andermerde va payer 1,5 million pour Boussoufa

Message par zebre270157 Sam 15 Aoû - 11:06

Lambo a écrit:
Les Mauves discutent avec le joueur pour finaliser son contrat.
La première étape du processus est terminée : Grimbergen Parking C et le Lokomotiv Moscou se sont mis d’accord sur une somme de transfert. Les Bruxellois débourseront 1,5 million d’euros pour racheter la dernière année de contrat du Marocain.
Reste désormais, après les âpres discussions entre les clubs, à trouver un terrain d’entente avec le joueur. Il ne recevra pas un contrat mirobolant à l’image de celui que lui avait offert le Loko (4,2 millions net par an) mais il s’attend à ce que les barbies fassent un effort.
L’ancien Soulier d’or a récemment reçu une offre gigantesque d’un point de vue financier émanant d’un pays où les pétrodollars sont rois mais il a balayé l’offre d’un revers de la main. Son objectif est de revenir à Anderlecht pour un dernier grand défi sportif et non financier.
On parle actuellement d’un contrat liant les deux parties pour une saison. Une option de prolongation sera, logiquement, inclue dans le bail.
Les négociations ont débuté ce jeudi après-midi et suivent leur cours. Le deal ne devrait pas prendre longtemps avant d’être scellé. Selon nos sources, il serait même inquiétant de ne pas voir le dossier trouver une issue positive avant ce week-end ou lundi, grand maximum.
Besnik Hasi allait d’ailleurs dans ce sens. "Ça pourrait aller vite si tout rentre dans l’ordre, commentait le coach du RSCA. J’ai toujours été un grand partisan de son retour. Il peut être un leader dans l’entrejeu. Il faut qu’on en soit tous convaincus dans le club. Je crois que les trois personnes importantes qui doivent décider (NdlR : Vanden Stock, Van Holsbeeck et Kindermans) partagent mon avis."
Une arrivée de Boussoufa signifie pourtant de grands travaux pour Besnik Hasi. Où va-t-il poster le feu follet marocain ? Depuis toujours, il évolue sur le flanc gauche. Un flanc duquel il part pour repiquer dans l’axe.
Problème, ce poste n’existe pas dans le 4-3-1-2 du Sportinkk. Le rôle le plus à gauche est occupé par Youri Tielemans, à qui Hasi demande de travailler défensivement, ce qu’il ne peut demander à Bouss. Le T1 aura deux solutions : changer de système pour passer à un 4-4-2 à plat (ou presque) ou tenter de faire de Boussoufa son numéro 10 quitte à moins exploiter sa qualité de centre ?



A ce prix là, il doit plus valoir grand chose sportivement.... smoke :andmaf: :trans:
tes hémoroides vont ressortir

mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Andermerde va payer 1,5 million pour Boussoufa Empty Re: Andermerde va payer 1,5 million pour Boussoufa

Message par stevex33 Dim 16 Aoû - 2:11

On a rien payé du tout ! C'est comme si on avait donner Collin Very Happy
Une chose est certaine, vous allez bien fermé votre gueule avec hermanus !!!
Il pleut des millions au Sporting... et quand tu vois qui a encore Praet, youri, dedonker, najar... (qui partiront certainement l'année prochaine)+ ce qui suivera ! Dites vous bien qu'on va vous mettre au placard pendant au moins une décennie Smile
Les millions vont continué de tomber pendant un petit temps encore !!!
Rman est une star !!!!
Yeaaaaaaaaah
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Andermerde va payer 1,5 million pour Boussoufa Empty Re: Andermerde va payer 1,5 million pour Boussoufa

Message par P. Grandille Dim 16 Aoû - 8:40

Vaut peut-être mieux payer Boussoufa 1,5 millions que de donner 2 millions pour Santini...
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Andermerde va payer 1,5 million pour Boussoufa Empty Re: Andermerde va payer 1,5 million pour Boussoufa

Message par Brugeois Dim 16 Aoû - 14:22

ca faisait longtemps qu'on avai pa vu la petite stevex l'ouvrir mais comme dhab il nous régale avec ces conneries

Rman la star youhouhouhou , les millions pleuvent oui oui

Cyriac vargas milivojevic chavarria vico pollet et tellement d'autres vendus 2x moin cheres que ce qu'ils ont été achetés ^^ 

heureusement que jestrovic et l'ecole des jeunes sont la pour sauver le cul de l'hermanus et de toute les petites tapettes qui le pompent ahahahahaha

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Andermerde va payer 1,5 million pour Boussoufa Empty Re: Andermerde va payer 1,5 million pour Boussoufa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum