Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vanden Borre pourrait recevoir une nouvelle chance....mais pas en coupe d'Europe

2 participants

Aller en bas

Vanden Borre pourrait recevoir une nouvelle chance....mais pas en coupe d'Europe Empty Vanden Borre pourrait recevoir une nouvelle chance....mais pas en coupe d'Europe

Message par GAN 3 Sam 5 Sep - 11:56


Photo: © photonews

La direction d'Anderlecht et le staff technique de l'équipe pourraient réintégrer Vanden Borre en équipe A, comme nous vous l'expliquions ces derniers jours. Mais en tous cas, Anthony ne pourra pas jouer en coupe d'Europe cette saison : il n'est pas sur la liste transmise par Anderlecht à l'UEFA.
Il n’y a pas beaucoup de concurrence au poste de back droit à Anderlecht, et le staff des Mauves et Blancs accepterait de laisser revenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en équipe A, à condition qu’il s’excuse et que son comportement soit exemplaire.
Quoi qu’il arrive, il ne pourra pas démontrer un meilleur comportement en Europa League. Une dernière punition avant la réconciliation ?

Je le verrai bien rouche moi rien que pour faire chier les mauffs de mert !
Mouraffffffffff 
gazzzzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Borre pourrait recevoir une nouvelle chance....mais pas en coupe d'Europe Empty Re: Vanden Borre pourrait recevoir une nouvelle chance....mais pas en coupe d'Europe

Message par zebre270157 Sam 5 Sep - 18:49

GAN 3 a écrit:

Photo: © photonews

La direction d'Anderlecht et le staff technique de l'équipe pourraient réintégrer Vanden Borre en équipe A, comme nous vous l'expliquions ces derniers jours. Mais en tous cas, Anthony ne pourra pas jouer en coupe d'Europe cette saison : il n'est pas sur la liste transmise par Anderlecht à l'UEFA.
Il n’y a pas beaucoup de concurrence au poste de back droit à Anderlecht, et le staff des Mauves et Blancs accepterait de laisser revenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en équipe A, à condition qu’il s’excuse et que son comportement soit exemplaire.
Quoi qu’il arrive, il ne pourra pas démontrer un meilleur comportement en Europa League. Une dernière punition avant la réconciliation ?
Je le verrai bien rouche moi rien que pour faire chier les mauffs de mert !
Mouraffffffffff 
gazzzzzzzzzzzz  :gazzz:
Moi aussi , rien que pour faire poop les rouges de poop poop
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum