De Camargo : "Duchâtelet a voulu me virer quatre ou cinq fois"

De Camargo : "Duchâtelet a voulu me virer quatre ou cinq fois" Empty De Camargo : "Duchâtelet a voulu me virer quatre ou cinq fois"

Message par GAN 3 le Mer 16 Sep - 20:14

Photo: © photonews

Il aurait pu signer au Qatar en janvier dernier. Mais l'attaquant belgo-brésilien n'a pu signer dans le pays du Golfe et s'est vite remis à travailler avec sérieux au Standard. L'attaquant de Genk se livre sur ce qu'il s'est passé à Liège.
Dans le dernier numéro de Sport/Foot Mag, Igor De Camargo a d'abord évoqué le problème de mentalité dans le vestiaire du Standard. "Quand un coéquipier arrive en retard une fois, deux fois, trois fois, tu essaies de lui parler. Mais ça ne marchait pas. Alors, il m'est arrivé d'aller trouver l'entraîneur. (...). Mais quand le coach lui-même n'y arrive pas, là ça devient vraiment compliqué. Je suis intervenu auprès de Luzon, Vukomanovic, Riga, ça n'a jamais rien donné."
De Camargo n'était pas le seul joueur à vouloir du changement. "Van Damme, Thuram, Faty, Enoh. Tous des gars qui valorisent la discipline et qui arrivent à l'heure."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le nouvel attaquant de Genk a ensuite raconté son divorce avec le club liégeois. "Quand quelqu'un essaie de te mettre dehors, plusieurs fois, ça devient lourd. J'avais l'impression d'avoir fait beaucoup pour le Standard, ce club restera toujours une bonne partie de ma vie, ça rend les choses plus dures à digérer. J'ai vu qu'on me chassait de ma maison. Ils ont tout fait pour que je parte. Trois fois, quatre fois, cinq fois...(...) Le président me demandait si je n'avais pas envie d'aller jouer ailleurs.
De Camargo est également revenu sur son transfert avorté au Qatar. Il était parti mais avait dû revenir. Il n'avait pas souhaité s'exprimer à ce sujet en février dernier. "Un truc de fou quand même... Je reçois une offre du Qatar à un moment où je n'ai pas vraiment l'intention de quitter le Standard. Je dis que je n'y vais qu'avec l'accord du président. Il me le donne. Là-bas, je passe les tests médicaux, et à ce moment-là, mon agent reçoit un coup de fil de Duchâtelet : je dois rentrer."
"Il me répond : - Je pensais que tu étais parti simplement pour visiter les infrastructures. Il ajoute qu'il s'est peut-être mal exprimé ou que je l'ai peut-être mal compris..."
C'est fou tous ses soi disant " hommes " qui balance sur l'ancien président après coup, vraiment une mentalité de faux jettons !
gazzzzzzzzzzz  :gazzz:

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

De Camargo : "Duchâtelet a voulu me virer quatre ou cinq fois" Empty Re: De Camargo : "Duchâtelet a voulu me virer quatre ou cinq fois"

Message par JEFF PARA le Jeu 17 Sep - 11:18

Gan,le gros connard dans l histoire c est Duchatelet !!!

Non seulement il a dévalisé notre club de quasi tous ces bons joueurs et de plus il s en est mis pleins les poches !

Alors stp arrête de prendre la défense de cette pourriture et surtout de mettre en doute la parole d Igor qui est une vrai pro et un mec droit!!!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

De Camargo : "Duchâtelet a voulu me virer quatre ou cinq fois" Empty Re: De Camargo : "Duchâtelet a voulu me virer quatre ou cinq fois"

Message par P. Grandille le Jeu 17 Sep - 11:52

Igor un mec droit: surtout quand il quitte Genk pour le Standard !
Duchatelet est un mec droit: il était venu à Sclessin pour faire du fric et il l'a fait comme prévu. Que peut-on réellement lui reprocher?

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Message par JEFF PARA le Jeu 17 Sep - 12:35

Dis  popol tu nous expliques ce fameux transfert d Igor de Genk au standard? soif soif
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Message par jagdu le Jeu 17 Sep - 19:20

Sur ce coup là je suis du même avis que Para...

Il a de la bouteille et ne gagnerait rien à cracher gratuitement sur Duchatelet.

Ce qu'il dit sur la discipline fait froid dans le dos!
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Message par GAN 3 le Jeu 17 Sep - 19:31

JEFF PARA a écrit:Gan,le gros connard dans l histoire c est Duchatelet !!!

Non seulement il a dévalisé notre club de quasi tous ces bons joueurs et de plus il s en est mis pleins les poches !

Alors stp arrête de prendre la défense de cette pourriture et surtout de mettre en doute la parole d Igor qui est une vrai pro et un mec droit!!!

Nous ne le saurons jamais, ce que duchatelet voulait faire de nous ! Les ultras pro smalocommuniste l'ont dégagé ! 
Roland voulait rester et gagner quelques chose avec nous mais pers n'a voulu lui faire confiance ! 

J'espère que Venazi en se mettant directement les gauchos de t3 dans la poche aura plus de temps que mon chère roland !

gazzzzzzzzzzzz   :gazzz:

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé