Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vukomanovic aborde le Standard: "J’espère qu’ils seront capables de s’en sortir"

3 participants

Aller en bas

Vukomanovic aborde le Standard: "J’espère qu’ils seront capables de s’en sortir" Empty Vukomanovic aborde le Standard: "J’espère qu’ils seront capables de s’en sortir"

Message par GAN 3 Mer 21 Oct - 17:41

L'ancien entraîneur du Standard, Ivan Vukomanovic, s'est confié à Walfoot.be sur la situation catastrophique que connaît actuellement le club liégeois. Selon le Serbe, le Standard a connu la même situation la saison dernière et est parvenu à s'en sortir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment expliques-tu la situation que vit actuellement ton Standard de Liège ?
"C’est une accumulation de plusieurs choses. Une accumulation d’énergie négative et ça dure depuis trop longtemps. Il faut peut-être revenir sur le mercato du Standard. On peut se demander si les remplaçants des joueurs partis ont su apporter une plus-value au club. Quand il n’y a pas de résultats, les joueurs commencent à douter dans tous les sens".
"Je connais bien le Standard et y’a toujours eu une sorte pression là-bas et si tu ne sais pas la gérer comme il faut, ça commence à peser et c’est la situation que connaît le Standard en ce moment".
Quel pourrait être le déclic pour sortir ce club de la crise ?
"Il faut des résultats positifs. Il faut organiser l’équipe et engranger un maximum de points jusque janvier. Il faut ramener cette mentalité Standard à Sclessin. Dès janvier, il faudra renforcer l’équipe avec des joueurs qui pourront faire la différence en ramenant cette mentalité qui fait la force du Standard".
Penses-tu que le Standard peut relever la tête rapidement ?
"Le Standard a été capable de le faire la saison dernière. C’était quasiment la même situation. Au bout de 12 matchs, mon équipe ne comptait que 12 points. Cette année, le club en compte 8 en 11 rencontres. La situation n’a pas tellement changé finalement. Avec le système belge, tout reste possible".

Ça peut aller très vite car la saison dernière on enchaînait quatre victoires et on était aux portes du top 6. Mais la situation est délicate au Standard et j’espère de tout mon cœur que le Standard va pouvoir relever la tête".
Quel conseil donnerais-tu à l'équipe si t'étais dans les vestiaires là maintenant ?
"Il y a beaucoup de choses à faire. Mais l’important est de remettre de la confiance au sein du groupe en prouvant aux joueurs qu'ils ne méritent pas d’être dernier. J’ai connu ce même style de situation la saison dernière avec ce club donc je sais que ce n’est pas facile mais il y a toujours des solutions. J’espère vraiment qu’ils seront capables de s’en sortir".
Tu gardes toujours un regard attentif sur ton ancien club ?
"Oui bien sûr. Il y a toujours beaucoup de qualités là-bas. C’est un très grand club. Il faut continuer à soutenir l’équipe et le staff car ce club est toujours capable de répondre. Il faut rester optimiste. Je souhaite beaucoup de courage à mon collègue, Yannick Ferrera".

Vuko doit devenir notre t2 à vie, il est fait pour notre club, allo leweréeee un petit contrat pour l'ami vuko svp ?

gazzzzzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Vukomanovic aborde le Standard: "J’espère qu’ils seront capables de s’en sortir" Empty Re: Vukomanovic aborde le Standard: "J’espère qu’ils seront capables de s’en sortir"

Message par P. Grandille Mer 21 Oct - 18:31

A mettre dans la rubrique humour du jour, quand il déclare du Standard:


" C’est un très grand club. "
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Vukomanovic aborde le Standard: "J’espère qu’ils seront capables de s’en sortir" Empty Re: Vukomanovic aborde le Standard: "J’espère qu’ils seront capables de s’en sortir"

Message par rego Mer 21 Oct - 20:10

Oui bien sûr. Il y a toujours beaucoup de qualités là-bas. C’est un très grand club. Il faut continuer à recevoir son enveloppe des joueurs  et partager avecle staff car ce club est toujours incapable de payer les primes. Il faut rester optimiste. Je souhaite beaucoup de courage à mon collègue, Yannick Ferrera".
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vukomanovic aborde le Standard: "J’espère qu’ils seront capables de s’en sortir" Empty Re: Vukomanovic aborde le Standard: "J’espère qu’ils seront capables de s’en sortir"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum