Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

contre une équipe de Bruxelles dont je ne me rappelle pas le nom

2 participants

Aller en bas

contre une équipe de Bruxelles dont je ne me rappelle pas le nom Empty contre une équipe de Bruxelles dont je ne me rappelle pas le nom

Message par GAN 3 Sam 31 Oct - 13:30

Depuis le début de saison, Eric Gerets est très présent aux côtés des dirigeants du Standard sans pour autant prendre des responsabilités officielles. Interrogé par Sudpresse vendredi, l’ancien joueur des Rouches s’est exprimé sur sa passion pour le club liégeois.
"Ma carrière de coach est définitivement terminée, assure d’entrée Gerets qui a quitté Al-Jazira en juin dernier. J’aurais voulu la finir au Standard mais des faits extra-sportifs qui concernent ma santé m’ont fait prendre la décision d’être seulement supporter du Standard et non entraîneur. Bien sûr, ne jamais avoir entraîné le club de mon cœur restera le seul grand regret de ma carrière de coach. Ce n’était pas la motivation qui manquait mais la santé. A présent, je suis le supporter n°1 du Standard et je m’amuse dans ce rôle."
Si le début de saison catastrophique a fait souffrir l’ancien arrière droit des Diables Rouges, les deux derniers résultats des hommes de Yannick Ferrera lui redonnent du baume au cœur.
"Ça me fait mal de voir mon club malmené, poursuit l’ex-coach du PSV Eindhoven, de l’OM ou encore de Galatasaray. Je suis là à chaque match pour les supporter. Qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, je suis là pour eux. C’est ça être un vrai supporter" poursuit Gerets en adressant un message à une certaine frange du public de Sclessin.
"Cela faisait longtemps que nous n’avions plus décroché un six sur six. Maintenant, il faut confirmer cela à Saint-Trond et contre une équipe de Bruxelles dont je ne me rappelle pas le nom, sourit-il. Ça va chauffer !" promet le Lion de Rekem qui lance déjà les hostilités avant la venue d’Anderlecht à Liège dans huit jours.

Bruxelles bruxelles LIEGE t'encule à sec ! LE CLASICO EST LANCERRRRRRRRR !!!!

gazzzzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

contre une équipe de Bruxelles dont je ne me rappelle pas le nom Empty Re: contre une équipe de Bruxelles dont je ne me rappelle pas le nom

Message par jagdu Lun 2 Nov - 13:17

Pour vous il est lancé depuis la sortie du calendrier, c'est votre match de gala, recevoir un grand club à sclessin ca arrive tous les ans grâce au sporting...

en attendant nous on joue un gros match aussi cette semaine, mais ça sera jeudi, contre des gars qui savent courir droit et faire trois passes d'affilée
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum