Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Marc Wilmots vise les huitième de finale au Mondial 2014 ...

2 participants

Aller en bas

 Marc Wilmots vise les huitième de finale au Mondial 2014 ... Empty Marc Wilmots vise les huitième de finale au Mondial 2014 ...

Message par loupnoir34 Lun 2 Déc - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le sélectionneur fédéral Marc Wilmots vise les huitièmes de finale lors de la Coupe du monde l'été prochain au Brésil, a-t-il confié dans un entretien publié lundi dans La Dernière Heure-Les Sports.
"Mon objectif? C'est très simple : les huitièmes de finale. Le plus dur, c'est de sortir des poules. Après, tout est possible sur un match. Souvenez-vous de Platt en 90, de l'Allemagne en 94 et du Brésil en 2002. Cela se joue à quoi? Un détail, rien de plus. Ce n'est pas ça qui va définir le niveau de mon équipe. Mais il est clair que je serais déçu si on n'atteint pas les huitièmes", déclare Marc Wilmots.
Le tirage au sort de la phase finale du Mondial 2014, pour lequel les Diables Rouges seront têtes de série, aura lieu vendredi à Costa do Sauipe. Marc Wilmots avoue qu'il préfère tomber sur une grosse nation européenne en phase de poules. "Quand on joue contre les meilleures nations, on les connaît bien et on sait à quoi s'attendre. Mais une chose est sûre : les autres ne seront pas contents non plus de tomber sur nous. Après, ce sera la réalité des matches".
Il n'y a qu'une équipe que Wilmots veut éviter: le Chili. "C'est vraiment très fort, au niveau de la Colombie selon moi. Un gros collectif avec quelques joueurs d'exception comme Vidal (Juventus) et Sanchez (Barcelone)", dit le sélectionneur fédéral
Il ne place pas la barre trop haute Willie,et il a raison...dans un Mundial,tant de paramètres peuvent intervenir...
Perso,si nous allions en quart de finale...siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Marc Wilmots vise les huitième de finale au Mondial 2014 ... Empty Re: Marc Wilmots vise les huitième de finale au Mondial 2014 ...

Message par Chimay Lun 2 Déc - 19:54

C'est bien, c'est un objectif atteignable.. Le problème c'est que c'est l'objectif de 31 autres équipes aussi... Et aucune n'est petite, à part peut-être l'Australie et un ou deux autres..
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Marc Wilmots vise les huitième de finale au Mondial 2014 ... Empty Re: Marc Wilmots vise les huitième de finale au Mondial 2014 ...

Message par Invité Lun 2 Déc - 19:59

Si ils jouent au Brésil de la même façon qu'ils ont joué la Colombie et le Japon, ils seront vite de retour la queue entre les jambes. Déjà que certains sont même plus titulaires dans leur club...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Marc Wilmots vise les huitième de finale au Mondial 2014 ... Empty Re: Marc Wilmots vise les huitième de finale au Mondial 2014 ...

Message par loupnoir34 Lun 2 Déc - 20:04

lambotoro a écrit:Si ils jouent au Brésil de la même façon qu'ils ont joué la Colombie et le Japon, ils seront vite de retour la queue entre les jambes. Déjà que certains sont même plus titulaires dans leur club...
Un match amical ne remplacera JAMAIS un match dans un tel tournoi...
espérons que certains internationaux trouveront de nouveaux clubs au mercato d'hiver...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Marc Wilmots vise les huitième de finale au Mondial 2014 ... Empty Re: Marc Wilmots vise les huitième de finale au Mondial 2014 ...

Message par Invité Lun 2 Déc - 20:17

loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:Si ils jouent au Brésil de la même façon qu'ils ont joué la Colombie et le Japon, ils seront vite de retour la queue entre les jambes. Déjà que certains sont même plus titulaires dans leur club...
Un match amical ne remplacera JAMAIS un match dans un tel tournoi...
espérons que certains internationaux trouveront de nouveaux clubs au mercato d'hiver...

Match de compétition ou amical, tu joues pour ton drapeau. C'est cette mentalité de "je m'en foutiste" qui me fait parfois détester regarder les matchs de notre EN. Wilmots a déjà fait beaucoup, mais il a encore pas mal de boulot.

En même temps, trouver un nouveau club ne te donne pas la garantie que tu vas jouer tous tes matchs... pas évident...affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Marc Wilmots vise les huitième de finale au Mondial 2014 ... Empty Re: Marc Wilmots vise les huitième de finale au Mondial 2014 ...

Message par loupnoir34 Lun 2 Déc - 20:26

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:Si ils jouent au Brésil de la même façon qu'ils ont joué la Colombie et le Japon, ils seront vite de retour la queue entre les jambes. Déjà que certains sont même plus titulaires dans leur club...
Un match amical ne remplacera JAMAIS un match dans un tel tournoi...
espérons que certains internationaux trouveront de nouveaux clubs au mercato d'hiver...
Match de compétition ou amical, tu joues pour ton drapeau. C'est cette mentalité de "je m'en foutiste" qui me fait parfois détester regarder les matchs de notre EN. Wilmots a déjà fait beaucoup, mais il a encore pas mal de boulot.

En même temps, trouver un nouveau club ne te donne pas la garantie que tu vas jouer tous tes matchs... pas évident...affraid 
L'adrénaline,la motivation,l'envie,tout cela est décuplé dans un Mundial Lambo...c'est aussi dans la tête,rien a faire...a cette période chargée,s'ajoute la peur de se blesser pour défendre sa place en club,c'est vrai que pour l'adversaire,les données sont les mêmes,mais chaque pays a ses mentalités,et cela,malgré les dires de Willie,tu ne le changeras pas du jour au lendemain...
Concernant DE BRUYNE,je n'hésiterais pas,il a plus a gagner en quittant,ce club de m****...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

 Marc Wilmots vise les huitième de finale au Mondial 2014 ... Empty Re: Marc Wilmots vise les huitième de finale au Mondial 2014 ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum