Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Année catastrophe pour les emprunts immobiliers

+2
zebre270157
GAN 3
6 participants

Aller en bas

Année catastrophe pour les emprunts immobiliers Empty Année catastrophe pour les emprunts immobiliers

Message par GAN 3 Jeu 5 Déc - 10:25

"Pour les jeunes candidats-acheteurs, la situation devient désespérée".


Sur les neuf premiers mois de cette année, 102.300 emprunts immobiliers ont été conclus, ressort-il de chiffres de la Banque nationale, relayés jeudi par Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen.

Leur nombre n'a été plus bas qu'une seule fois, en 2009, lors de la crise bancaire. Le grand problème est que les banques réduisent le nombre d'emprunts sur 30 ans et plus car ceux-ci représentent un risque trop important. Ces emprunts sont pourtant souvent la seule manière pour les jeunes acheteurs d'acquérir une maison ou un appartement.

"En 2011, 39% des clients pouvaient conclure un prêt immobilier pour une période de 30 ans. Cette année, on atteint à peine 16%", explique John Romain, de Immotheker, un réseau d'agences de conseil en prêt habitation. "Pour les jeunes candidats-acheteurs, la situation devient désespérée", conclut-il.


Etant moi meme, en période de grosse réflexion, je vous demande un avis sur la situation de l'immobilier en belgique ????
Ensuite votre avis sur ma situation ???
Ma situation est la suivante,
L'oracle est proriétaire gold  acheter il y a 8 ans 125 000 - l'expert passé ce bien en vaut 185 000 à l'heure actuel !!! best 
L'oracle désire agrandir sa famille donc sont logement, que doit il faire ???? what 
Vendre et acheter sont chateaux tant rever
Louer et acheter une maison
Vendre et construire
L'oracle est perdu, et n'est pas tres riche que lui conseillez vous ???? what 

gazzzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Année catastrophe pour les emprunts immobiliers Empty Re: Année catastrophe pour les emprunts immobiliers

Message par zebre270157 Jeu 5 Déc - 10:43

agrandir sa famille avec une femme riche lol! haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Année catastrophe pour les emprunts immobiliers Empty Re: Année catastrophe pour les emprunts immobiliers

Message par Invité Jeu 5 Déc - 11:35

si ta la possibilité de garder ta maison et en acheter une plus grande pourquoi pas. mais renseigne toi au niveau fiscal car si c'est pour être taxer avec ta location. faut peser le contre et le pour, car si tu tombe sur des branquignole quand tu loue ou des assisté avec enfant et qui de casse tuot dedans bonjour, ton pognon, et pas facile de les mettre a la porte voir même impossible. mais faut pensé aussi a l'avenir de tes petits ganéen , car comment cela va ce passé dans 20ans (enfin si ta des petits de 3 ou 4 ans)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Année catastrophe pour les emprunts immobiliers Empty Re: Année catastrophe pour les emprunts immobiliers

Message par zebre270157 Jeu 5 Déc - 13:14

c'est quoi des petits "ganéen "bebe 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Année catastrophe pour les emprunts immobiliers Empty Re: Année catastrophe pour les emprunts immobiliers

Message par loupnoir34 Jeu 5 Déc - 13:41

GAN 2 a écrit:"Pour les jeunes candidats-acheteurs, la situation devient désespérée".


Sur les neuf premiers mois de cette année, 102.300 emprunts immobiliers ont été conclus, ressort-il de chiffres de la Banque nationale, relayés jeudi par Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen.

Leur nombre n'a été plus bas qu'une seule fois, en 2009, lors de la crise bancaire. Le grand problème est que les banques réduisent le nombre d'emprunts sur 30 ans et plus car ceux-ci représentent un risque trop important. Ces emprunts sont pourtant souvent la seule manière pour les jeunes acheteurs d'acquérir une maison ou un appartement.

"En 2011, 39% des clients pouvaient conclure un prêt immobilier pour une période de 30 ans. Cette année, on atteint à peine 16%", explique John Romain, de Immotheker, un réseau d'agences de conseil en prêt habitation. "Pour les jeunes candidats-acheteurs, la situation devient désespérée", conclut-il.


Etant moi meme, en période de grosse réflexion, je vous demande un avis sur la situation de l'immobilier en belgique ????
Ensuite votre avis sur ma situation ???
Ma situation est la suivante,
L'oracle est proriétaire gold  acheter il y a 8 ans 125 000 - l'expert passé ce bien en vaut 185 000 à l'heure actuel !!! best 
L'oracle désire agrandir sa famille donc sont logement, que doit il faire ???? what 
Vendre et acheter sont chateaux tant rever
Louer et acheter une maison
Vendre et construire
L'oracle est perdu, et n'est pas tres riche que lui conseillez vous ???? what 

gazzzzzzzzzzzz :gan: 
GAN,
n'aie pas le temps pour le moment,mais tu es trop vague sur ta situation familiale...
Le prêt sur ton bien actuel est sur 20 ans ???
Vas tu emprunter la totalité de la somme pour le nouveau bien ???
Combien d"enfants as tu ?
Depuis combien de temps,travailles tu chez ton employeur actuel ??? et Madame Oracle Very Happy  ???
la,je dois partir,si tu préfères par MP,pas de problème...:gan: :gan: :gan: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Année catastrophe pour les emprunts immobiliers Empty Re: Année catastrophe pour les emprunts immobiliers

Message par JEFF PARA Jeu 5 Déc - 13:53

Loup ,tu es un collègue de Pinot (brugeois)ou quoi?lol! 

Blague à part c est vrai que c est assez vague!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Année catastrophe pour les emprunts immobiliers Empty Re: Année catastrophe pour les emprunts immobiliers

Message par errikko33 Jeu 5 Déc - 15:19

heu gan pourquoi emprunté, un petit bas de laine chez une mamy allergique au banque, ou un petit hold-up a la kalachnikov et l'affaire est dans le sac !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Année catastrophe pour les emprunts immobiliers Empty Re: Année catastrophe pour les emprunts immobiliers

Message par zebre270157 Jeu 5 Déc - 15:31

en crète , les prix sont descendus.Il y a moyen de faire ue affaire et en plus du soleil , la bouffe bon marché et l'ouzo . Le paradis quoi bon bon bon 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Année catastrophe pour les emprunts immobiliers Empty Re: Année catastrophe pour les emprunts immobiliers

Message par zebre270157 Jeu 5 Déc - 15:32

zebre270157 a écrit:en crète , les prix sont descendus.Il y a moyen de faire une affaire et en plus du soleil , la bouffe bon marché et l'ouzo . Le paradis quoi bon bon bon 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Année catastrophe pour les emprunts immobiliers Empty Re: Année catastrophe pour les emprunts immobiliers

Message par loupnoir34 Jeu 5 Déc - 15:39

PARA LE TERRORISTE a écrit:Loup ,tu es un collègue de Pinot (brugeois)ou quoi?lol! 

Blague à part c est vrai que c est assez vague!
Para,ce n'est qu'une petite partie des questions que la banque te pose...
et une situation n'est pas l'autre...
Ce qui est conseillé dans un cas n'est pas forcément l'idéal pour une autre personne...
Dans tout les cas,je ne louerai JAMAIS un bien...sauf si je gagne a l'euromillions,car la brique reste le meilleur investissement (sans risque)....
Ce n'est que mon avis...angel 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Année catastrophe pour les emprunts immobiliers Empty Re: Année catastrophe pour les emprunts immobiliers

Message par Angel XP Jeu 5 Déc - 17:27

Casse toi en Espagne ou au Maroc

Ici les prix d'une maison ont doublé

Tu peux aussi loué ta maison et achetez une autre mais c'est aussi des problèmes

Voir aussi la garantie d'emplois, si tu es sûr pour ton job?
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Année catastrophe pour les emprunts immobiliers Empty Re: Année catastrophe pour les emprunts immobiliers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum