Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

C'est fou : la Mannschaft va-t-elle construire son hôtel au Brésil?

3 participants

Aller en bas

C'est fou : la Mannschaft va-t-elle construire son hôtel au Brésil? Empty C'est fou : la Mannschaft va-t-elle construire son hôtel au Brésil?

Message par GAN 3 Ven 13 Déc - 23:27


La Fédération Allemande de football n'a pas encore trouvé d'hôtel au Brésil qui l'agrée. Aussi, elle envisage le plus sérieusement de faire construire un hôtel sur mesure pour sa Mannschaft!


Non, ce n'est pas un canular. La Fédération Allemande de Football (DFB) cherche au Brésil un camp de base pour sa Mannschaft, mais jusqu'à présent n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. Aussi, d'après le quotidien populaire allemand Bild, la DFB envisage désormais de faire construire pour sa sélection nationale à Santo André dans l'Etat de Bahia un petit complexe hôtelier composé de treize maisons et d'y aménager un terrain d'entrainement. Selon Bild, la Fédération allemande aurait déjà sollicité des sponsors pour financer le projet et une firme bavaroise serait également prête à faire le voyage pour donner rapidement les premiers coups de pelle. Depuis l'ère Jürgen Klinsmann qui avait, le premier, professionnalisé à outrance l'encadrement de la Mannschaft, rien ne semble décidément trop beau, ni suffisant pour mettre les joueurs internationaux allemands dans un contexte idéal. Par ailleurs, on rappellera également que Joachim Löw, le sélectionneur allemand, a multiplié ces dernières années les partenariats avec des universités allemandes pour analyser, étudier et informatiser les données recueillies sur les adversaires de la Mannschaft. Lors du dernier Mondial en Afrique du Sud, pas moins de deux cents universitaires avaient ainsi été mobilisés durant plus d'un mois.(Dupk/Picture : Belga)

Mon dieu quel nation de seigneur, de vraie conquistatdor c'est casque à pointe,  :gan: !!!!
C vraiment des giclés du bulbe  C'est fou : la Mannschaft va-t-elle construire son hôtel au Brésil? 958282618 
Moi j'envisage sérieusement de me construire un poulalier pour avoir des oeufs frais, je cherche des sponsors ???

gazzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou : la Mannschaft va-t-elle construire son hôtel au Brésil? Empty Re: C'est fou : la Mannschaft va-t-elle construire son hôtel au Brésil?

Message par ketje Ven 13 Déc - 23:47

Exagéré !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou : la Mannschaft va-t-elle construire son hôtel au Brésil? Empty Re: C'est fou : la Mannschaft va-t-elle construire son hôtel au Brésil?

Message par zebre270157 Sam 14 Déc - 1:13

t'es brésilien ,t'adores le foot. T'as un hotel supersport ou la mansc.... règne ; ben mes gars t'y vas et vite. Pas bêtes les schleus, return sur investissement nickel . réfléchir avant de poster  haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est fou : la Mannschaft va-t-elle construire son hôtel au Brésil? Empty Re: C'est fou : la Mannschaft va-t-elle construire son hôtel au Brésil?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum