Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Koen Daerden raccroche ses crampons...

3 participants

Aller en bas

Koen Daerden raccroche ses crampons... Empty Koen Daerden raccroche ses crampons...

Message par loupnoir34 Mar 31 Déc - 14:29

Koen Daerden raccroche ses crampons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Koen Daerden (31 ans) a mis un terme à sa carrière de joueur de football, rapportent mardi les journaux Het Belang Van Limburg et Gazet van Antwerpen. L'ancien Diable Rouge, tracassé par des blessures à répétition, évoluait cette année en tant qu'amateur au MMV Maastricht, en D2 néerlandaise.
"Je me suis de nouveau déchiré les ligaments croisés du genou à la fin de la saison dernière", déclare Koen Daerden. "J'avais commencé une énième revalidation dans la bonne humeur. Ces dernières semaines, j'ai recommencé à courir, mais c'était douloureux. Je me suis alors demandé de plus en plus souvent pourquoi je faisais encore cela. Je n'ai plus d'objectif et j'ai donc arrêté".
Koen Daerden a débuté sa carrière en 1999 à Genk. Il est passé au FC Bruges en 2006 pour la somme de 4 millions d'euros, ce qui a alors fait de lui le transfert le plus cher entre deux clubs belges. Il a quitté Bruges pour le Standard en 2010, les Rouches le prêtant à Saint-Trond lros de la saison 2011-2012. Sans club depuis l'été 2012, il s'était engagé, en tant qu'amateur, avec le MVV en janvier 2013. ll compte 10 sélections en équipe nationale.
Le fils de Jos Daerden, qui entraîne les jeunes du RC Genk depuis quelques mois, va désormais suivre des cours pour devenir entraîneur. (Belga)
Beaucoup d'espoirs placés en lui,pour un bilan bien maigre...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Koen Daerden raccroche ses crampons... Empty Re: Koen Daerden raccroche ses crampons...

Message par Michey Mar 31 Déc - 14:48

La carrière de Koen Daerden,  quel gâchis !! Twisted Evil
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Koen Daerden raccroche ses crampons... Empty Re: Koen Daerden raccroche ses crampons...

Message par zebre270157 Mar 31 Déc - 16:10

Michey a écrit:La carrière de Koen Daerden,  quel gâchis !! Twisted Evil

oui mais pas sa faute  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Koen Daerden raccroche ses crampons... Empty Re: Koen Daerden raccroche ses crampons...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum