Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« La pression sera différente à Anderlecht »

+2
loupnoir34
ketje
6 participants

Aller en bas

« La pression sera différente à Anderlecht » Empty « La pression sera différente à Anderlecht »

Message par ketje Lun 6 Jan - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hugo Broos, connait bien la maison mauve, et pense que l’arrivée probable de Thorgan Hazard à Neerpede sera bénéfique pour le Sporting, qui pourra profiter des grandes qualités du frère d’Eden.

« Thorgan aura l’occasion à Anderlecht de se montrer encore davantage. Maintenant, attention, jouer à Zulte Waregem ou à Anderlecht, ce n’est pas pareil, relate l’ex-coach anderlechtois. Il aura plus de pression et rencontrera, à chaque match, des adversaires motivés à 100 %. Il ne pourra pas se permettre d’être parfois moins bon, ce qu’il pouvait sans doute s’autoriser de temps à autre à Zulte Waregem.»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Thorgan a véritablement l’ADN d’Anderlecht »
Marc Delire, reporter chez Belgacom TV, estime, qu’avec l’arrivée probable de Thorgan Hazard, Anderlecht ne pourra plus parler de saison de transition, mais bien de candidat au titre.

« Pour Anderlecht, Thorgan est LE chaînon manquant. Le Sporting confirme ainsi sa volonté de miser sur du jeune et sur du Belge, confirme Marc Delire. Pour Thorgan, c’est un choix intelligent, ce qui ne m’étonne pas de sa part. Il franchit un palier en rejoignant un club qui lui correspond car il a véritablement l’ADN d’Anderlecht »
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

« La pression sera différente à Anderlecht » Empty Re: « La pression sera différente à Anderlecht »

Message par loupnoir34 Lun 6 Jan - 12:50

« Thorgan a véritablement l’ADN d’Anderlecht »
Marc Delire, reporter chez Belgacom TV, estime, qu’avec l’arrivée probable de Thorgan Hazard, Anderlecht ne pourra plus parler de saison de transition, mais bien de candidat au titre.

« Pour Anderlecht, Thorgan est LE chaînon manquant. Le Sporting confirme ainsi sa volonté de miser sur du jeune et sur du Belge, confirme Marc Delire. Pour Thorgan, c’est un choix intelligent, ce qui ne m’étonne pas de sa part. Il franchit un palier en rejoignant un club qui lui correspond car il a véritablement l’ADN d’Anderlecht »


1) Que je sache,il n'est pas encore chez nous officiellement
2) Pas du tout d'accord avec cette affirmation,la venue SEULE de ce joueur,ne fait pas d'Anderlecht un candidat au titre...il n'est pas les 2 profils recherchés,et qui manque a notre club.....
et si il vient,il aura besoin d'un temps d'adaptation,le fait de sortir au Carré avec les joueurs d'Anderlecht ne suffira pas....il faudra prouver a chaque match sur le terrain,et pas par intermittence....si il vient bien sûr.... colere 
)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

« La pression sera différente à Anderlecht » Empty Re: « La pression sera différente à Anderlecht »

Message par zebre270157 Lun 6 Jan - 13:12

ce gamin ne ait que progresser et il ne déçoit pas , chut les mauvaises langues  Sleep Sleep Sleep Sleep 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

« La pression sera différente à Anderlecht » Empty Re: « La pression sera différente à Anderlecht »

Message par standarmen 6993 Lun 6 Jan - 13:24

je l'aime bien moi mais je le verrait plus au standard on peux réver non?? haha 
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

« La pression sera différente à Anderlecht » Empty Re: « La pression sera différente à Anderlecht »

Message par lemip Lun 6 Jan - 13:35

l'avantage, c'est qu'il connaît bien la JL. Sur un aspect à court terme, je pense que sa venue serait assez positive.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

« La pression sera différente à Anderlecht » Empty Re: « La pression sera différente à Anderlecht »

Message par loupnoir34 Lun 6 Jan - 13:36

zebre270157 a écrit:ce gamin ne ait que progresser et il ne déçoit pas , chut les mauvaises langues   Sleep Sleep Sleep Sleep 

Attention Zebre,je le trouve très bon,mais regardes avec Mitro,la presse a vite fait de gros titres a sensations,or l'un comme l'autre ,on encore beaucoup de travail pour atteindre un niveau supérieur,ne tombons pas dans le piège des journaleux...eux veulent vendre leur papier,nous,nous voulons du rêve...sur le terrain...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

« La pression sera différente à Anderlecht » Empty Re: « La pression sera différente à Anderlecht »

Message par ketje Lun 6 Jan - 14:09

L'avantage est qu'il connaît déjà notre compétition, il lui faudra pas trop de temps d'adaptation.
Et de la  dire du coup que nous somme candidat au titre, rien que parce-que Thorgan viendrai   à Anderlecht, c'est un peu exagéré non.
Comme dit si bien Hugo Broos Anderlecht n'est pas Zulte, la pression sera différente !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

« La pression sera différente à Anderlecht » Empty Re: « La pression sera différente à Anderlecht »

Message par GAN 3 Lun 6 Jan - 14:14

Broos et Délire sont des pro mauffs !!!! Hazard est un tres bon joueur, ok !!! Mais de là à dire qu'andermerde va joué le titre, laissé moi rire ! Le top 4 ok, le titre ? l'équipe n'est meme pas encore construite ....... faux pas rever !!! « La pression sera différente à Anderlecht » 1508817977 

gazzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

« La pression sera différente à Anderlecht » Empty Re: « La pression sera différente à Anderlecht »

Message par lemip Lun 6 Jan - 14:16

quand on voit d'Anderlecht (en jouant mal) se retrouve second ... pourquoi pas ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

« La pression sera différente à Anderlecht » Empty Re: « La pression sera différente à Anderlecht »

Message par loupnoir34 Lun 6 Jan - 14:25

Perso,le Standard et Bruges,restent les favoris,ne mettons pas de pressions inutiles sur les épaules de cette très jeune équipe,même si la position actuelle,et le peu de points qui nous séparent du leader,peuvent me faire rêver secrètement a un exploit...
Si tel devait être le cas,je le savourerais bcp plus que les 2 derniers...
(aaah si BROL pouvait encore longtemps souffrir d'hémoroîdes,cela nous porte chance... colere ) mauve 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

« La pression sera différente à Anderlecht » Empty Re: « La pression sera différente à Anderlecht »

Message par lemip Lun 6 Jan - 15:01

pour moi aussi, le standard et bruges sont favoris. Le standard a pour moi la meilleure équipe sur papier mais l'effet MPH peut être important à Bruges.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

« La pression sera différente à Anderlecht » Empty Re: « La pression sera différente à Anderlecht »

Message par GAN 3 Lun 6 Jan - 17:31

lemip a écrit:pour moi aussi, le standard et bruges sont favoris. Le standard a pour moi la meilleure équipe sur papier mais l'effet MPH peut être important à Bruges.


Le Standard de liège est archi favoris, bruges n'a pas de cohésion à une défense en carton et dépend d'individualité pour faire la différence !!!
Le Standard va faire la différence bien avant les p01 !!!!
STANDARD CHAMPION 2013-2014 !!!!

gazzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

« La pression sera différente à Anderlecht » Empty Re: « La pression sera différente à Anderlecht »

Message par zebre270157 Lun 6 Jan - 22:05

[quote="GAN 2"]
lemip a écrit:pour moi aussi, le standard et bruges sont favoris. Le standard a pour moi la meilleure équipe sur papier mais l'effet MPH peut être important à Bruges.


Le Standard de liège est archi favoris, bruges n'a pas de cohésion à une défense en carton et dépend  d'individualité pour faire la différence !!!
Le Standard va faire la différence bien avant les p01 !!!!
STANDARD CHAMPION 2013-2014 !!!!

gazzzzzzzzzz  :gan: [/quot

on te le souhaite pour ton nouvel an , maintenant ce n'est qu'un souhait; attention à la chute

 « La pression sera différente à Anderlecht » 1508817977 « La pression sera différente à Anderlecht » 1508817977 « La pression sera différente à Anderlecht » 1508817977 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

« La pression sera différente à Anderlecht » Empty Re: « La pression sera différente à Anderlecht »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum