Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

+8
toctheslayer
MicKa
lemip
JEFF PARA
Michey
Chimay
hornet69
loupnoir34
12 participants

Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par loupnoir34 Mer 8 Jan - 14:44

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jonathan Legear n'a plus que cinq gros mois de contrat au Terek Grozny. Ensuite, il sera libre de signer où bon lui semble. Ce qui est certain, c'est qu'il ne restera pas en Tchétchénie.
Dans le Sport Foot Magazine de cette semaine, Jonathan Legear parle de son expérience au Terek Grozny. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'en tire pas un bilan positif, allant même jusqu'à affirmer que s'il avait su ce qui l'attendrait dans le Caucase, jamais il n'aurait quitté le Sporting d'Anderlecht. Mais tout serait allé trop vite, beaucoup trop vite lors des négociations contractuelles. Et l'ancien médian mauve regrette désormais de ne pas avoir été d'abord sur place avant de signer. Cependant, on ne refait pas l'histoire. Aujourd'hui, il lui reste quelques mois à tirer, avant de se retrouver libre comme le vent et de pouvoir signer où bon lui semble. "Je serai gratuit et il sera donc plus simple pour les clubs de m'embaucher. J'ai été étonné des clubs qui se sont manifestés. Deux formations qualifiées pour le second tour de la Champions League ont fait part d'un intérêt concret" a expliqué Legear qui désormais veut prendre tout son temps pour décider de son avenir. "J'ai quelques mois pour analyser toutes les possibilités et choisir au mieux. Je veux pouvoir démarrer la préparation estivale avec mon nouveau club... Je rêve d'une formation qui jouera l'Europe". S'il n'exclut pas un retour en Belgique, Legear ne voit toutefois pas son avenir dans la Jupiler League.
Quand l'argent prime sur le sportif Zonathan....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Re: Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par hornet69 Mer 8 Jan - 14:58

lol, il anticipe déjà le bêtisier 2014?
Faites qu'Herman ne fasse pas son mou du palpitant, sinon les rues anderlechtoise vont perdre de leur torpeur moite après les entrainements
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Re: Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par Chimay Mer 8 Jan - 18:38

Sans déconner??? La Tchétchénie c'est pas cool??? Alors là c'est un scoop! Quel con celui-là alors... Tout le monde lui a dis.. Tous le monde sauf son agent évidemment...
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Re: Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par Michey Mer 8 Jan - 18:44

Tu peux aller où tu veux mais pas au RSCA !!! mauve
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Re: Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par JEFF PARA Mer 8 Jan - 18:46

Sacré Zona!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Re: Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par lemip Mer 8 Jan - 19:13

il n'a vu que l'aspect financier et non pas l'aspect sportif et humain ...il voulait partir, il l'a fait

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Re: Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par Invité Mer 8 Jan - 20:24

Pas de retour en JPL, bonne nouvelle pour les façades  soif   smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Re: Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par MicKa Mer 8 Jan - 21:34

Ben moi je le veux bien en Belgique, c'est pas un mauvais ailier, avez vous déjà oublié sa dernière saison en Belgique ? Il était juste énorme.

3e meilleur buteur d'Europa League avec presque 2 fois moins de temps de jeu que les 2 premiers. Il a fini devant Diego Forlán, Llorente, David Villa,
8e meilleur passeur d'Europa League.


MicKa
Admin
Admin

Messages : 222
Points : 291
Date d'inscription : 28/04/2012

https://censures-du-foot.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Re: Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par Invité Mer 8 Jan - 21:48

Oui mais ses déboires extra sportifs ont fait tellement de bruit qu'il est grillé en Belgique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Re: Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par toctheslayer Jeu 9 Jan - 9:59

Les déclarations de Jonathan Legear n'ont pas beaucoup plus au président du Terek Grozny.
Interviewé par nos confrères de Sport/Foot Magazine cette semaine, Jonathan Legear a longuement évoqué ses difficultés en Russie. Le Belge affirme d'ailleurs qu'il quittera le club au terme de la saison, lorsque son contrat avec le Terek Grozny sera terminé.

Une sortie médiatique qui n'a pas du tout plu à Ramzan Kadyrov, président haut en couleurs du Terek, qui ne s'est pas privé pour réagir aux propos de son joueur dans son style bien particulier. "Ce n'est pas la première fois qu'il dégrade l'image de notre club. Il n'a pas le droit de le faire. Dès lors, les sanctions suivront. Nous n'attendons qu'une chose: la fin de son contrat. Nous serions ravis de nous en débarrasser. Mais pour un footballeur avec sa réputation, il n'y a aucune offre. Personne dans le monde du football n'a oublié comment il a eu un accident dans une pompe à essence, sous l'influence de l'alcool", raconte Kadyrov sur le site internet du club.

Dans la suite de ce communiqué, relayé par nos confrères du Soir, le président menace de diviser par deux le salaire de son ailier qui "devrait jouer au football et travailler dur comme ses équipiers. Mais au lieu de ça, ce sont surtout les cafés belges qui lui manquent. Son manager sait que nous sommes prêts à écouter une quelconque offre, mais il n'y en a pas. Logique, les clubs de football veulent des joueurs professionnels et pas un amateur de boissons fortes qui roule sous influence."

Les prochains mois risquent d'être longs pour l'ancien flanc droit du Sporting...



Oula la
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Re: Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par GAN 3 Jeu 9 Jan - 10:52

Loooooooooool, un lezar braisé au kalashnikov !!! Chaque fois que lezar ouvre la bouche dans les medias il a des problemes !!!
Je vous parie que dans 24h il y a un artile, " Mais propos ont été déformés, le journalissssssss m" trahis mes bon je m'excusssssssse ".

gazzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Re: Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par Exar19 Jeu 9 Jan - 14:33

Il a, au moins, le mérite de nous faire rire. Merci Zona' !
Exar19
Exar19
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 259
Points : 282
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 31
Localisation : Braine-l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Re: Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par lemip Jeu 9 Jan - 15:16

la communication n'a jamais été son fort (je ne parle pas de ses problèmes d'élocution).
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Re: Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par Brugeois Jeu 9 Jan - 16:22

bouré de talent , mais con comme un baraki rouche , avec de la discipline et un peu moin d'air dans la boite cranienne il jouerai a dortmund et pas au terek , il ne fera jamais rien et aucun top club belge ne peut prendre le risque de le prendre a plus d'1M d'euros

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Re: Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par Nostalgeek7 Jeu 9 Jan - 16:33

Ch'aurais chamais du chigner au Terek, et bien moi je ne serais pas contre un retour gratuit a la maison, comme c'était le cas avec VDBorre  best
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Re: Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par loupnoir34 Jeu 9 Jan - 16:52

Nostalgeek7 a écrit:Ch'aurais chamais du chigner au Terek, et bien moi je ne serais pas contre un retour gratuit a la maison, comme c'était le cas avec VDBorre  best

La tu me fais douter,car pour moi,c'était un joueur que j'appréciais,malgré ses blessures a répétitions (a l'époque),pas certain,qu'il rentre dans la nouvelle politique du club...mais la question mérite d'être posée...perso,c'est du 50/50,vu la qualité de nos très jeunes joueurs...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Re: Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par Michey Jeu 9 Jan - 18:27

loupnoir a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:Ch'aurais chamais du chigner au Terek, et bien moi je ne serais pas contre un retour gratuit a la maison, comme c'était le cas avec VDBorre  best

La tu me fais douter,car pour moi,c'était un joueur que j'appréciais,malgré ses blessures a répétitions (a l'époque),pas certain,qu'il rentre dans la nouvelle politique du club...mais la question mérite d'être posée...perso,c'est du 50/50,vu la qualité de nos très jeunes joueurs...
Comme dit loupnoir, avec premièrement "ses blessures a répétitions", il n'est pas fiable question physique; de plus, ce garçon est un inconstant notoire, et pour ma part, il a "foutu" sa carrière en l'air et je ne crois pas qu'il soit du caractère de VDBorre question persévérance pour revenir à son niveau. C'est, comme l'atteste Brugeois, "bouré (dans le bon sens du terme) de talent" mais ... c'est quand même malheureux, quel gachis ...
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Re: Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par Nostalgeek7 Jeu 9 Jan - 22:44

Michey a écrit:
loupnoir a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:Ch'aurais chamais du chigner au Terek, et bien moi je ne serais pas contre un retour gratuit a la maison, comme c'était le cas avec VDBorre  best

La tu me fais douter,car pour moi,c'était un joueur que j'appréciais,malgré ses blessures a répétitions (a l'époque),pas certain,qu'il rentre dans la nouvelle politique du club...mais la question mérite d'être posée...perso,c'est du 50/50,vu la qualité de nos très jeunes joueurs...
Comme dit loupnoir, avec premièrement "ses blessures a répétitions", il n'est pas fiable question physique;  de plus, ce garçon est un inconstant notoire, et pour ma part, il a "foutu" sa carrière en l'air et je ne crois pas qu'il soit du caractère de VDBorre question persévérance pour revenir à son niveau. C'est, comme l'atteste Brugeois, "bouré (dans le bon sens du terme) de talent" mais ... c'est quand même malheureux, quel gachis ...
-
Vous avez raison dans un sens... Mais je me dis qu'un retour a la VDB pourrait etre très bénéfique pour le club, certes on dirait qu'il a grossi, on a toujours peur qu'il se claque lorsqu'il pique un sprint, mais purée qu'est ce qu'il était fort avant de partir.
Il mérite une chance (s'il en a envie) et s'il n'a pas le mental pour revenir a son niveau et bien tant pis il repartira. Mais SI il retrouve son niveau il apporterait beaucoup sans oublier qu'a la revente c'est tout benef. S'il ne vient pas il ira chez les rouchettes, autant qu'il vienne chez nous  :thebest: 
Quant a la politique du club j'y croit pas des masses car aller chercher un joueur en pret sans clause d'achat et chercher 2 renforts plus agés je me dis que la direction s'est perdue dans ses discours.
En meme temps fallait pas rever on ne peux pas jouer qu'avec des juniors. Le seul qu'on aura vu éclore cette année c'est M'bemba, le reste preste au meme niveau que l'année passée. Thielemans est quasi toujours sur le banc si pas on le tape back ou flanc gauche, Vico n'as pas une minute de jeu. Alors les jeunes hein faudra repasser. Quand on fait une année de transition on l'as fait jusqu'au bout et c'est loin d'etre le cas donc pourquoi pas Zona Smile
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Re: Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par loupnoir34 Jeu 9 Jan - 23:20

Nostalgeek7 a écrit:
Michey a écrit:
loupnoir a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:Ch'aurais chamais du chigner au Terek, et bien moi je ne serais pas contre un retour gratuit a la maison, comme c'était le cas avec VDBorre  best

La tu me fais douter,car pour moi,c'était un joueur que j'appréciais,malgré ses blessures a répétitions (a l'époque),pas certain,qu'il rentre dans la nouvelle politique du club...mais la question mérite d'être posée...perso,c'est du 50/50,vu la qualité de nos très jeunes joueurs...
Comme dit loupnoir, avec premièrement "ses blessures a répétitions", il n'est pas fiable question physique;  de plus, ce garçon est un inconstant notoire, et pour ma part, il a "foutu" sa carrière en l'air et je ne crois pas qu'il soit du caractère de VDBorre question persévérance pour revenir à son niveau. C'est, comme l'atteste Brugeois, "bouré (dans le bon sens du terme) de talent" mais ... c'est quand même malheureux, quel gachis ...
-
Vous avez raison dans un sens... Mais je me dis qu'un retour a la VDB pourrait etre très bénéfique pour le club, certes on dirait qu'il a grossi, on a toujours peur qu'il se claque lorsqu'il pique un sprint, mais purée qu'est ce qu'il était fort avant de partir.
Il mérite une chance (s'il en a envie) et s'il n'a pas le mental pour revenir a son niveau et bien tant pis il repartira. Mais SI il retrouve son niveau il apporterait beaucoup sans oublier qu'a la revente c'est tout benef. S'il ne vient pas il ira chez les rouchettes, autant qu'il vienne chez nous  :thebest: 
Quant a la politique du club j'y croit pas des masses car aller chercher un joueur en pret sans clause d'achat et chercher 2 renforts plus agés je me dis que la direction s'est perdue dans ses discours.
En meme temps fallait pas rever on ne peux pas jouer qu'avec des juniors. Le seul qu'on aura vu éclore cette année c'est M'bemba, le reste preste au meme niveau que l'année passée. Thielemans est quasi toujours sur le banc si pas on le tape back ou flanc gauche, Vico n'as pas une minute de jeu. Alors les jeunes hein faudra repasser. Quand on fait une année de transition on l'as fait jusqu'au bout et c'est loin d'etre le cas donc pourquoi pas Zona Smile

Je comprends ton raisonnement Nostal,venir pour un contrat minimun,why not ? mais a t'il encore faim ? est il prêt a faire des sacrifices physique et financier ?
Concernant VDBorre,nous avions un manque,dans notre effectif pour cette place qui est la sienne,et perso,je nous vois mal mettre Bruno ou Najar sur le banc,a la vue de leur prestations actuelles...
Petit bémol,concernant nos jeunes,je n'y inclus pas seulement,les joueurs issus de Neerpede....N'sakala,Franck et Bram,par exemple,sont encore très jeunes,ils sont encore a un stade de leur carrière,ou ils doivent se bonifier....donc le discours de la direction est pour moi clair,un mix de jeunes entourés de 3/4 joueurs cadres plus âgés...
Mettre onze jeunes de Neerpede n'a jamais été a l'ordre du jour...même l'AJAX,ne pourrait le faire !Vico et d'autres vont arriver,mais cette saison prépare déjà la suivante,patience...
Et tout cela avec un entraîneur qui ne me convainc pas...
OUI,un peu de patience,le plus beau reste a venir.... purple 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Re: Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par Nostalgeek7 Jeu 9 Jan - 23:45

@Loupnoir, c'est pas faux concernant N'sakala et Bram et je ne pensais pas a leurs ages tellement ils sont fort. Et c'est vrai qu'ils ont encore une belle marge de progression... Par contre Franck pour moi c'est un sprinter  Very Happy Il devrait etre preter pour progresser d'avantage, et construire avec un peye comme Brol c'est un peu foireux quand meme, j'espere que Canesin disait vrai quand il disait que Brol partirait en fin de saison... Perso Vercauteren (peu de chances) et Zona en juin ca me ferait vraiment plaisir !
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Re: Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par lemip Ven 10 Jan - 8:44

Legear: "J’aiderai Terek Grozny à se sauver"

Jonathan Legear dément les propos tenus par Ramzan Kadyrov, le président de Grozny. Ce dernier voudrait lui couper son salaire en deux.


Suite à une interview avec nos confrères de Sport-Foot Magazine, Jonathan Legear (ex-Anderlecht) a évoqué ses difficultés à s’adapter à la Russie, au Terek Grozny et à son environnement de vie.

Ce à quoi Ramzan Kadyrov, le président du club tchétchène, employeur de Legear, a flingué, de manière violente, son joueur via le site web du club. "Ce n’est pas la première fois qu’il dégrade l’image de notre club", a communiqué le dirigeant russe. "Dès lors, les sanctions suivront. Nous n’attendons qu’une chose : la fin de son contrat. Nous serions ravis de nous en débarrasser. Mais pour un footballeur avec sa réputation, il n’y a aucune offre. Personne dans le monde du football n’a oublié comment il a eu un accident dans une pompe à essence, sous l’influence de l’alcool."

Jona avait également évoqué un départ en fin de saison, au terme de son contrat. "Ce sont surtout les cafés belges qui lui manquent. Les clubs de football veulent des joueurs professionnels et pas un amateur de boissons fortes qui roule sous influence."

Terek, qui tente de quitter la zone rouge en championnat de Russie, a annoncé la couleur quant à la sanction prévue pour le joueur. "Nous avons été obligés de revoir son contrat de travail. La réduction salariale effectuée est de 50 % du montant."

Le club n’a toutefois pas dû lire le contenu de l’interview. dans son intégralité. Par SMS, Jonathan semblait stressé et nous a déclaré ceci : "J’aiderai Terek Grozny à se sauver." C’est également ce qu’il avait dit dans l’article.

Il a également tenu à nous rappeler certains propos qu’il a tenus dans l’hebdomadaire sportif. "J’ai eu de superbes moments en Russie et jamais je ne noircirai le tableau. Je suis un homme de parole et il est de mon devoir de rendre service au club qui a tant dépensé pour moi. Je veux l’aider à se sauver. J’ai reçu des propositions pour partir dès janvier, mais j’ai annoncé vouloir terminer le championnat en Russie. J’irai jusqu’au bout de mon bail."

Source DH

il devient gratuit à la fin de son bail, c'est surtout cela qui compte je pense
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek" Empty Re: Legear "J'aurais jamais dû signer au Terek"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum