Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Seulement de vrais renforts pour Anderlecht au mercato

4 participants

Aller en bas

Seulement de vrais renforts pour Anderlecht au mercato Empty Seulement de vrais renforts pour Anderlecht au mercato

Message par den65 Ven 10 Jan - 10:37

Beaucoup de joueurs ont été cités à Anderlecht ces derniers jours. En interne, le message est clair: soit de vrais renforts débarquent chez les Mauves, soit personne ne vient.
Transférer pour transférer, non ! Le Sporting Anderlecht a ciblé son recrutement durant ce mercato, précise "Het Laatste Nieuws" aujourd'hui.

Hazard, Defour, Batshuayi
Le club entraîné par John van den Brom veut de vrais renforts. Il souhaite toujours convaincre Thorgan Hazard (Zulte Waregem). C'est une priorité pour le Sporting.

S'il n'a pas trouvé d'autres solutions, Steven Defour, qui n'arrive pas à s'imposer au FC Porto, pourrait également porter le maillot bruxellois pendant six mois sous forme de prêt.

Sinon rien...
Le nom de Michy Batshuayi (Standard) continue aussi à circuler au Sporting Anderlecht. Son agent Philippe Henrotay compte sur un transfert en Premier League (Swansea? Arsenal?) pour le prêter ensuite au parc Astrid. Une démarche qui ne plaît d'ailleurs pas à la direction du Standard.

Si aucun vrai renfort ne pose ses valises au RSCA au cours de ce mois de janvier, le champion en titre continuera avec son groupe actuel. Cela ne l'empêchera évidemment pas de lutter pour le sacre.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Seulement de vrais renforts pour Anderlecht au mercato Empty Re: Seulement de vrais renforts pour Anderlecht au mercato

Message par den65 Ven 10 Jan - 10:38

bref ce qui veut dire pour les supporters que si les noms cités ne sont pas réellement possible ben .....................on aura quedaaaaaalllll en renfort !

est ce clair ou je fait un dessin ? mouton 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Seulement de vrais renforts pour Anderlecht au mercato Empty Re: Seulement de vrais renforts pour Anderlecht au mercato

Message par ketje Ven 10 Jan - 10:44

Notre HVH est un grand rêveur, encore du foutage de gueule de la part de notre direction !!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Seulement de vrais renforts pour Anderlecht au mercato Empty Re: Seulement de vrais renforts pour Anderlecht au mercato

Message par gh16 Ven 10 Jan - 11:32

Il n'y a pas de foutage de gueule, ça ne sert à rien de transférer n'importe qui et n'importe quoi.
gh16
gh16
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 65
Points : 64
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seulement de vrais renforts pour Anderlecht au mercato Empty Re: Seulement de vrais renforts pour Anderlecht au mercato

Message par ketje Ven 10 Jan - 11:47

Nous avons absolument besoin d'un attaquant et un milieu de terrain,si nous voulons vraiment concurrencer pour le titre.
Je crains qu'avec notre noyau actuel,ça sera trop juste !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Seulement de vrais renforts pour Anderlecht au mercato Empty Re: Seulement de vrais renforts pour Anderlecht au mercato

Message par GAN 3 Ven 10 Jan - 12:35

Mon dieu quel article puissant, donc andermerde ne veux que des RENFORTS ????? Pourtant ses trois joueurs seront certes des renforts mais surtout des PRETS !!!! affraid 

Je serais mauuff je me pauserait des questions ??? mouton 
Rmanus dis vouloir construire une équipe compétitive pour les 4 prochaines années, mais veux renforcer sont noyau par des pret ????? juste 

Il y a 3 possiblités, smoke 

Soit Rmanus utilise des grands nom comme par choc, pour avoir la paix avec les journaleux et travailler en sous marin pour eviter que d'autres club viennent lui prendre ses futures joueurs, ce qui pour moi serait une marque d'intelligence supérieur, rare chez rmanus !!! mon cul 

Soit Rmanus et Roger sente que le standard et brugge leur font trop mal au cul !!! Roger à demandé exprésément à rman de débaucher du ROUCHE et de déforcer la conccurence meme en pret !!! grrrrrrrrrr 
Quitte à faire foirer la reconstruction, mais au moins que le sportink reste le sportink un club de frustré qui a du pognon et qui aime ecraser la concurrence a coup de barrile de gueuze !! Seulement de vrais renforts pour Anderlecht au mercato 1508817977 

Soit Roger est raide ..... plus d'argent nada quedal ! Le viol des test matches à été trop violent et comme thérapie roger à dépenser le bas de laine de feu constant en 5 ans et se retrouve obligé de jouer avec ses jeunes, et d'engager des gens d'expérience en pret !!! best 

L'oracle ne doit pas etre loin de la réalité, à vous de choisir le scénario !!!! Moi je pense qu'il y a un peu des 3 !!! Seulement de vrais renforts pour Anderlecht au mercato 2104024548 

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Seulement de vrais renforts pour Anderlecht au mercato Empty Re: Seulement de vrais renforts pour Anderlecht au mercato

Message par ketje Ven 10 Jan - 12:55

Ou peut-être qu'ils sont devenus trop radin chez Anderlecht,et que roger rassure son compte en banque avant de quitter le navire....   what
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Seulement de vrais renforts pour Anderlecht au mercato Empty Re: Seulement de vrais renforts pour Anderlecht au mercato

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum