Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht

+5
ketje
cylar
Angel XP
GAN 3
den65
9 participants

Aller en bas

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht

Message par den65 Lun 13 Jan - 7:25

STANDARD Le dossier Batshuayi a fait sortir l’entraîneur israélien de sa réserve habituelle.
Pour la première fois depuis qu’il est au Standard, Guy Luzon s’est lâché hier devant les journalistes. Il a poussé un coup de gueule au moment de faire le bilan du stage à La Manga dans le terminal de l’aéroport d’Alicante. La raison ? La saga Batshuayi l’énerve.

Le lendemain de l’arrivée dans le sud de l’Espagne, l’entraîneur israélien avait dit que le dossier était clos car le président lui avait donné la garantie qu’aucun joueur majeur ne partirait cet hiver. Hier, le discours avait changé.

"Si cela dépend du président, Michy restera. Mais si cela ne dépend pas de lui, que peut-il faire ?" commence Guy Luzon.

Le coach fait allusion à la clause de huit millions présente dans le contrat de Michy Batshuayi. D’après Roland Duchâtelet, elle implique que si un club propose ce montant, il est prêt à entamer des négociations, tout en gardant la main.

D’après Christophe Henrotay, l’agent mandaté il y a quelques semaines par les parents Batshuayi, si un club propose huit millions, le Standard perd la main et c’est au joueur de choisir s’il part ou non.

"Je ne connais pas les détails du contrat de Batshuayi", poursuit Guy Luzon. "Mais je m’interroge quand j’entends la rumeur d’un départ en Angleterre avec un prêt immédiat à Anderlecht. Il faut que l’agent m’explique la logique, sur le plan professionnel, de quitter un club qui est en tête, où tu es meilleur buteur, pour aller dans un club qui n’a pas réussi à te battre. S’il réussit si bien au Standard, c’est parce qu’il est bien entouré, tant affectivement que sportivement. Il n’aura pas ailleurs des passeurs comme Mujangi Bia ou Mpoku. Mais s’il pouvait se faire 100.000 euros de plus, l’agent enverrait Michy en Thaïlande… Michy n’est pas une œuvre d’art, qu’on déplace comme on veut. L’agent ne voit que son intérêt à lui, qui est l’argent, et pas celui de Michy, qui a dit à plusieurs reprises qu’il était content au Standard et qu’il voulait rester jusqu’en fin de saison."

Guy Luzon envoie aussi une pique à Anderlecht et un message aux parents de Batshuayi, qui mettent leur fils sous pression pour lui faire accepter un transfert dès ce mercato plutôt que l’été prochain, comme planifié lorsqu’il a prolongé son contrat l’été passé.

"Je n’aime pas qu’un autre club essaie de déstabiliser le mien. Les parents de Michy ne doivent pas oublier que leur fils s’est fait jeter d’Anderlecht quand il avait quatorze ans. Et le club qui a donné de l’affection à Michy, c’est le Standard. Si j’étais dans sa situation, je ne retournerais jamais dans un club qui m’a jeté de la sorte. Quelle que soit la somme proposée. Car le plus important, c’est le respect. Quand tu te fais cracher dessus, tu ne dis pas que c’est de la pluie…"

Comme ça, c’est dit…
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty Re: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht

Message par GAN 3 Lun 13 Jan - 10:11

Serait peut etre temps que roland fasse un effort, je sais pas moi proposer 2 000 000 pour le frère de michy ????
Les congolais ne pensent qu'au pognon c'est bien connu, tant qu'ils peuvent rouler en mercedes et porter des vetements qui en jet ils sont content, triste mentalité ses africains du centre .......

gazzzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty Re: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht

Message par Invité Lun 13 Jan - 10:40

ce qui est bizarre ces que ces les parents du joueurs qui ont fait appel a henrotay, donc ces que michy en a parlé a ces parents? puis si de toute facon si everton claque les 8M€ que réclame duduch il n'aura rien a dire, et si everton veut le loué a anderlecht ces encore leurs droit. moi pers j'en veut pas préfere encore qu'ont re lance cyriac ou un jeunes du club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty Re: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht

Message par Angel XP Lun 13 Jan - 12:46

Il est con Luzon, si Everton met la somme qui lie Michy au Standard
Duduche ne sais rien faire à part refaire un nouveau contrat avec Michy si il le veut.






Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty Re: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht

Message par cylar Lun 13 Jan - 12:48

Les entraineurs des deux meilleurs équipes de Belgique (et oui suffit d'être premier quelque mois ou de finir deuxième d'un championnat pour s'autoproclamer les meilleurs) m'ont l'air bien nerveux...

Ca sent la peur!

D'après leur déclaration devrait pas y avoir de problème... Apparament si...
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty Re: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht

Message par cylar Lun 13 Jan - 12:54

Tout ça c'est normal.. et on voit qui est le petit club et qui est le grand...

Le petit c'est celui qui, a juste titre, à peur de voir partir leur meilleur élément pour un autre club.



cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty Re: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht

Message par Angel XP Lun 13 Jan - 12:55

On trouve normal que Duduche mets ces joueurs dans ces clubs

Le dernier en date serais Biton

Mais si un club veut Michy et le loue 1 ans 1/2 au Sporting c'est grave
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty Re: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht

Message par GAN 3 Lun 13 Jan - 13:22

Bha les mauffs si michy ne vient pas c'est pas grave vous avez quand meme cyriac c un rouge aussi non ??? mourafffffffff

gazzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty Re: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht

Message par ketje Lun 13 Jan - 13:39

Mais quel klet ce luzon, c'est encore la faute a Anderlecht....    :fucck: 

Qu'il demande rapidement a M. Duchâtelet d'engager une action en justice contre Anderlecht...   clown
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty Re: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht

Message par JEFF PARA Lun 13 Jan - 13:39

Je vous conseille d aller lire le communiqué par rapport au cas Michy sur le site du Standard avant de dire n importe quoi bande de crevards supporter d un club fauché!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty Re: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht

Message par cylar Lun 13 Jan - 13:44

Après le trophée 1er de l année civile 2013 voici le trophée du club le moins fauchée...

Si Duduche veut je connais deux trois clubs dans ma région a acheter pour caser les joueurs du Standard.
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty Re: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht

Message par GAN 3 Lun 13 Jan - 14:04

Le Standard serait sur suarez, il aimerait l'acheter pour former le nouveau staff médical, il serait acheter par le chu de liège et louer au standard pendant 6 mois pour former les 2 nouveaux kinés !!!
Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht 958282618 
gazzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty Re: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht

Message par errikko33 Lun 13 Jan - 14:32

GAN 2 a écrit:Le Standard serait sur suarez, il aimerait l'acheter pour former le nouveau staff médical, il serait acheter par le chu de liège et louer au standard pendant 6 mois pour former les 2 nouveaux kinés !!!
Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht 958282618 
gazzzzzzzzzzzz  :gan: 

lol fais pas la biesse, vu la vitesse que votre staff a remis le plus grand estropié (cancrelat) de l'histoire de la JL sur pied, ils n'ont nulle besoin de ça, par contre le sporting devrait peut être le prêté au standard jusqu’à la fin de saison, peut être il reviendrai fit & well (quoique, avec de vrais blessé je suis pas sur que cela marche)


 :antis: :calimero: 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty Re: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht

Message par loupnoir34 Lun 13 Jan - 14:58

GAN 2 a écrit:Bha les mauffs si michy ne vient pas c'est pas grave vous avez quand meme cyriac c un rouge aussi non ??? mourafffffffff

gazzzzzzzzzzzzz  :gan: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ainsi va le foot de nos jours... mon cul 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty Re: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht

Message par standarmen 6993 Lun 13 Jan - 19:14

pour completer leur staf medical le standard songe a Frutos crédible?
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty Re: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht

Message par errikko33 Ven 17 Jan - 16:40

den65 a écrit:STANDARD Le dossier Batshuayi a fait sortir l’entraîneur israélien de sa réserve habituelle.
Pour la première fois depuis qu’il est au Standard, Guy Luzon s’est lâché hier devant les journalistes. Il a poussé un coup de gueule au moment de faire le bilan du stage à La Manga dans le terminal de l’aéroport d’Alicante. La raison ? La saga Batshuayi l’énerve.

Le lendemain de l’arrivée dans le sud de l’Espagne, l’entraîneur israélien avait dit que le dossier était clos car le président lui avait donné la garantie qu’aucun joueur majeur ne partirait cet hiver. Hier, le discours avait changé.

"Si cela dépend du président, Michy restera. Mais si cela ne dépend pas de lui, que peut-il faire ?" commence Guy Luzon.

Le coach fait allusion à la clause de huit millions présente dans le contrat de Michy Batshuayi. D’après Roland Duchâtelet, elle implique que si un club propose ce montant, il est prêt à entamer des négociations, tout en gardant la main.

D’après Christophe Henrotay, l’agent mandaté il y a quelques semaines par les parents Batshuayi, si un club propose huit millions, le Standard perd la main et c’est au joueur de choisir s’il part ou non.

"Je ne connais pas les détails du contrat de Batshuayi", poursuit Guy Luzon. "Mais je m’interroge quand j’entends la rumeur d’un départ en Angleterre avec un prêt immédiat à Anderlecht. Il faut que l’agent m’explique la logique, sur le plan professionnel, de quitter un club qui est en tête, où tu es meilleur buteur, pour aller dans un club qui n’a pas réussi à te battre. S’il réussit si bien au Standard, c’est parce qu’il est bien entouré, tant affectivement que sportivement. Il n’aura pas ailleurs des passeurs comme Mujangi Bia ou Mpoku. Mais s’il pouvait se faire 100.000 euros de plus, l’agent enverrait Michy en Thaïlande… Michy n’est pas une œuvre d’art, qu’on déplace comme on veut. L’agent ne voit que son intérêt à lui, qui est l’argent, et pas celui de Michy, qui a dit à plusieurs reprises qu’il était content au Standard et qu’il voulait rester jusqu’en fin de saison."

Guy Luzon envoie aussi une pique à Anderlecht et un message aux parents de Batshuayi, qui mettent leur fils sous pression pour lui faire accepter un transfert dès ce mercato plutôt que l’été prochain, comme planifié lorsqu’il a prolongé son contrat l’été passé.

"Je n’aime pas qu’un autre club essaie de déstabiliser le mien. Les parents de Michy ne doivent pas oublier que leur fils s’est fait jeter d’Anderlecht quand il avait quatorze ans. Et le club qui a donné de l’affection à Michy, c’est le Standard. Si j’étais dans sa situation, je ne retournerais jamais dans un club qui m’a jeté de la sorte. Quelle que soit la somme proposée. Car le plus important, c’est le respect. Quand tu te fais cracher dessus, tu ne dis pas que c’est de la pluie…"

Comme ça, c’est dit…

rien que ces deux phrases qui ne m'avait pas sauté aux yeux lors de la première lecture, devrait faire réfléchir nos dirigeant et mettre "cette petite merde de coté" il s'est fait jeté parce qu'il se conduisait au sporting comme une merde, et le fait que luzon en parle me fait pensé que c'est tjrs le cas (dieu seul sait ce que ce merdeux a pu raconté a litche) roger herman si ce bâtard de sclessinge veut revenir chez nous, c'est en rampant comme une merde après avoir subit le même sort que des m'bokani et defour a l’étrange, et s’être rendu compte que les merdeux du foot il ne sont pris pour des stars que dans ce club pourri taillé pour les racailles qu'est le standard.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht Empty Re: Luzon se lâche sur Henrotay et Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum