Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

FC Malines -Anderlecht

+7
Angel XP
eliben
loupnoir34
lemip
fabriziofab
JEFF PARA
ketje
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FC Malines -Anderlecht - Page 2 Empty Re: FC Malines -Anderlecht

Message par ketje Dim 19 Jan - 21:50

Anthony Vanden Borre : 
"On commence bien le match, on fait bien tourner le ballon. Puis dès qu'on a pris ce but, on a commencé à rentrer dans leur jeu. Un jeu avec beaucoup de duels, de longs ballons. C'est cela qui a été notre erreur ce soir, c'est d'avoir arrêté de jouer au ballon à 0-1. Félicitations à eux et à nous de travailler et de nous reprendre en main pour le prochain match. L'entraîneur a demandé de jouer au football. Il n'y avait pas mouvement et c'était donc compliqué pour nous de trouver des solutions. Donc on a commencé à lancer des longs ballons. On va devoir réagir assez vite. La victoire est méritée pour Malines. Cette défaire est logique, c'est une bonne claque avant de recommencer."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines -Anderlecht - Page 2 Empty Re: FC Malines -Anderlecht

Message par GAN 3 Dim 19 Jan - 22:14

Lol, les mauffs redescende bien sur terre, c'est bien !!!!
Vivement que thorgan arrive pour regler vos problems défensif hein  FC Malines -Anderlecht - Page 2 958282618 !!!
Un tous grand mitro et tiens sont cousin à 3 M il ne joue déjà plus ????  haha 

Pauvre andermerde, si meme proto se blesse vous etes mal barré !!!!  FC Malines -Anderlecht - Page 2 1508817977 

Dimanche ses brugges qui vient au parc, ca va etre un matche de haut vole, le vaincu sera à 10 points du leader !!!!

RMAN JE T AIME POUR LA VIE MERCI D EXISTER, com one com ons sporting com one sporting lets go com one sporting lets go  FC Malines -Anderlecht - Page 2 958282618 

gazzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines -Anderlecht - Page 2 Empty Re: FC Malines -Anderlecht

Message par Sebnat Dim 19 Jan - 22:32

Gan, rien à dire aujourd'hui, c'est toi qui gagne. On verra pour dimanche contre Bruges. grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr 

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines -Anderlecht - Page 2 Empty Re: FC Malines -Anderlecht

Message par ketje Lun 20 Jan - 12:18

Les grand débuts de Davy Roef en D1
Davy Roef (19) a joué ses toutes tes premières minutes chez les pros hier après-midi. Le jeune gardien qui a joué la Next Gen la saison passée avec les Espoirs, ne pouvait rien faire sur le but encaissé.

“J’ai manqué de chance. Pour le même prix, le ballon rebondit sur le poteau et sort au lieu de revenir vers Mokulu » précise-t-il.

Juste avant de monter au jeu, Silvio Proto a glissé quelques mots à l’oreille du n° 3 dans la hiérarchie des gardiens mauves.

« Silvio m’a dit de ne pas être stressé et de jouer comme je savais le faire. Il m’a aussi donné deux-trois trucs sur les attaquants malinois.”


L'analyse d'Alexandre Teklak
Alexandre Teklak s'est exprimé dans la DH, sur l'absence de ligne de conduite dans le chef des anderlechtois, après le passage en 3-5-2 en fin de match où les joueurs n'ont aucune idée de ce qu'ils doivent faire.

« Au vu de la bonne montée de Zorro Cyriac, je suis prêt à parier que John van den Brom jouera en 4-4-2 la semaine prochaine »

L'ancien défenseur de Mouscron évoque aussi des attaques naïves du Sporting et des fautes techniques qui ont permises aux Malinois de s'engouffrer dans des boulevards sur les flancs et le KV en a bien profité.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines -Anderlecht - Page 2 Empty Re: FC Malines -Anderlecht

Message par errikko33 Lun 20 Jan - 12:35

finalement le grand méchant sporting qui est accusé de tous les maux de la terre, qui est accusé de tenté de déforcer et déstabilise ses adversaire est en fait la première victime des faits qu'on lui reproche, ironie du sort ou accusation et rumeur mensongère dans le but inverse (ce qui semble avoir marché).

10' laissant pensé au meilleur, puis plus rien nada, un back droit (qui si mes souvenirs sont bon doit tout a franki) qui regrette que le sporting se sois enlisé dans un jeu stéréotype a balancé des long ballon ( il me semble que c'est lui qui a joué a ce jeux tout le match) qui ne doit pas avoir réussi 1/10 de ses passes, les trois milieux de terrain (comme contre le psg) qui semblais ne pas savoir pourquoi ils étaient la et ce qu'ils devaient faire, les deux avants latteraux qui quand ils avaient la possibilité de centré ne savait pas a qui centré, pfff rien de positif la dedans, et les deux pantins sur le banc qui baille au corneilles en se disant que les joueurs vont trouvé la solution comme par miracle, bhin je suis bien content , cette défaite vas un peu réveillé tout ce beau monde qui semble croire qu'il suffit de paraître pour être. pour la direction vis a vis du duo doubles pattes et patachons, il est évident que la confiance leurs seras a nouveau signifié et que nous devrons nous les coltiné jusqu'au bout.
déçu ecoeuré et fâché contre mon sporting, mais ils ont récolté juste ce qu'ils méritaient .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines -Anderlecht - Page 2 Empty Re: FC Malines -Anderlecht

Message par loupnoir34 Lun 20 Jan - 13:29

 
errikko01 a écrit:finalement le grand méchant sporting qui est accusé de tous les maux de la terre, qui est accusé de tenté de déforcer et déstabilise ses adversaire est en fait la première victime des faits qu'on lui reproche, ironie du sort ou accusation et rumeur mensongère dans le but inverse (ce qui semble avoir marché).

10' laissant pensé au meilleur, puis plus rien nada, un back droit (qui si mes souvenirs sont bon doit tout a franki) qui regrette que le sporting se sois enlisé dans un jeu stéréotype a balancé des long ballon ( il me semble que c'est lui qui a joué a ce jeux tout le match) qui ne doit pas avoir réussi 1/10 de ses passes, les trois milieux de terrain (comme contre le psg) qui semblais ne pas savoir pourquoi ils étaient la et ce qu'ils devaient faire, les deux avants latteraux qui quand ils avaient la possibilité de centré ne savait pas a qui centré, pfff rien de positif la dedans, et les deux pantins sur le banc qui   baille au corneilles en se disant que les joueurs vont trouvé la solution comme par miracle, bhin je suis bien content , cette défaite vas un peu réveillé tout ce beau monde qui semble croire qu'il suffit de paraître pour être. pour la direction vis a vis du duo doubles pattes et patachons, il est évident que la confiance leurs seras a nouveau signifié et que nous devrons nous les coltiné jusqu'au bout.
déçu ecoeuré et fâché contre mon sporting, mais ils ont récolté juste ce qu'ils méritaient .

 bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines -Anderlecht - Page 2 Empty Re: FC Malines -Anderlecht

Message par loupnoir34 Lun 20 Jan - 13:33

Au vu de la bonne montée de Zorro Cyriac, je suis prêt à parier que John van den Brom jouera en 4-4-2 la semaine prochaine »

PRESQUE TEMPS !!!!!!!  grrrrrrrrrr 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines -Anderlecht - Page 2 Empty Re: FC Malines -Anderlecht

Message par errikko33 Lun 20 Jan - 14:00

loupnoir a écrit:
    Au vu de la bonne montée de Zorro Cyriac, je suis prêt à parier que John van den Brom jouera en 4-4-2 la semaine prochaine »

PRESQUE TEMPS !!!!!!!  grrrrrrrrrr 

mwouai bof, pas sur, et puis pour un gouda qui n'a jamais rien appris d'autre que le 4-3-3 durant sa formation, je ne suis pas sur qu'il maîtrise toutes les finesses du 4-4-2
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines -Anderlecht - Page 2 Empty Re: FC Malines -Anderlecht

Message par loupnoir34 Lun 20 Jan - 14:03

errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:
    Au vu de la bonne montée de Zorro Cyriac, je suis prêt à parier que John van den Brom jouera en 4-4-2 la semaine prochaine »

PRESQUE TEMPS !!!!!!!  grrrrrrrrrr 

mwouai bof, pas sur, et puis pour un gouda qui n'a jamais rien appris d'autre que le 4-3-3 durant sa formation, je ne suis pas sur qu'il maîtrise toutes les finesses du 4-4-2

Je le crains aussi,mais le pseudo 4/3/3 a la Jacobs ne nous fera jamais connaître le potentiel de Mitro...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines -Anderlecht - Page 2 Empty Re: FC Malines -Anderlecht

Message par errikko33 Lun 20 Jan - 14:13

loupnoir a écrit:
errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:
    Au vu de la bonne montée de Zorro Cyriac, je suis prêt à parier que John van den Brom jouera en 4-4-2 la semaine prochaine »

PRESQUE TEMPS !!!!!!!  grrrrrrrrrr 

mwouai bof, pas sur, et puis pour un gouda qui n'a jamais rien appris d'autre que le 4-3-3 durant sa formation, je ne suis pas sur qu'il maîtrise toutes les finesses du 4-4-2

Je le crains aussi,mais le pseudo 4/3/3 a la Jacobs ne nous fera jamais connaître le potentiel de Mitro...

c'est clair, et puis perso je préféré un 4-4-2 mal géré a un 4-3-3, mais je n'ai jamais apprécié le 4-3-3
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines -Anderlecht - Page 2 Empty Re: FC Malines -Anderlecht

Message par loupnoir34 Lun 20 Jan - 14:15

errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:
errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:
    Au vu de la bonne montée de Zorro Cyriac, je suis prêt à parier que John van den Brom jouera en 4-4-2 la semaine prochaine »

PRESQUE TEMPS !!!!!!!  grrrrrrrrrr 

mwouai bof, pas sur, et puis pour un gouda qui n'a jamais rien appris d'autre que le 4-3-3 durant sa formation, je ne suis pas sur qu'il maîtrise toutes les finesses du 4-4-2

Je le crains aussi,mais le pseudo 4/3/3 a la Jacobs ne nous fera jamais connaître le potentiel de Mitro...

c'est clair, et puis perso je préféré un 4-4-2 mal géré a un 4-3-3, mais je n'ai jamais apprécié le 4-3-3

et Praet n'est pas le joueur espéré dans ce rôle...il est fantomatique...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines -Anderlecht - Page 2 Empty Re: FC Malines -Anderlecht

Message par cylar Mer 22 Jan - 21:41

Boloni et Vdb même combat...

Ils ont hérité d'une belle équipe championne... qui a su garder la tête hors de l'eau pour être champion tout juste...

Le Standard avec le test-match
Anderlecht contre Zulte

Lors de la saison du titre de Boloni et VDB les équipes commençaient en prendre l'eau... mais on quand même su s'en sortir.

Quand je revois la dernière saison de Jacob...
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Malines -Anderlecht - Page 2 Empty Re: FC Malines -Anderlecht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum