Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hazard: "Mon souhait est d’aller au Sporting"

+3
toctheslayer
cylar
stephvo
7 participants

Aller en bas

Hazard: "Mon souhait est d’aller au Sporting" Empty Hazard: "Mon souhait est d’aller au Sporting"

Message par stephvo Mer 15 Jan - 23:28

Thorgan Hazard a inscrit le 2e but de ses couleurs contre le Cercle de Bruges.

Thorgan Hazard, 20 ans, a réagi après la qualification de Zulte-Waregem pour les demi-finales de la Coupe de Belgique. Le joueur, cité à Anderlecht a été très clair au micro de la RTBF: il veut aller au Sporting.

"La saga continue (rires). J’ai fait part de mes intentions à l’entraîneur. Il sait désormais de quel bois je veux me chauffer, c’est-à-dire rejoindre les rangs du Sporting. Bien évidemment, je ne suis pas seul maître de mon futur. Chelsea et la direction des "Mauves" doivent trouver un terrain d’entente et j’espère qu’ils finiront par trouver un terrain d’entente. Je ne sais donc pas vous dire si je viens de disputer mon dernier match avec Zulte ni marqué mon dernier but avec ce club qui m’a permis de vivre de bonnes choses durant dix-huit mois."

Le message est on ne peut plus limpide. Le joueur est également revenu sur les raisons qui le poussent à vouloir partir pour le Sporting. "Ce qui me pousse à changer d’air ? Le fait que le projet du club flandrien a un peu changé avec le départ de cadres importants. Et l’indisponibilité de Leye n’est pas faite non plus pour garder le caractère compétitif qui était le nôtre jusqu’à présent… "
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hazard: "Mon souhait est d’aller au Sporting" Empty Re: Hazard: "Mon souhait est d’aller au Sporting"

Message par cylar Jeu 16 Jan - 6:38

J'attend la signature, la poignée de main avec le président ou le manager et son maillot mauve en main...

Si c'est le cas... y a en pas mal qui vont déchanté ici
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hazard: "Mon souhait est d’aller au Sporting" Empty Re: Hazard: "Mon souhait est d’aller au Sporting"

Message par toctheslayer Jeu 16 Jan - 8:05

Ha enfin il parle .. au moins on sait ce qu'il veut ..  :thebest: 
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Hazard: "Mon souhait est d’aller au Sporting" Empty Re: Hazard: "Mon souhait est d’aller au Sporting"

Message par lemip Jeu 16 Jan - 8:08

Source dh :

Thorgan Hazard à Anderlecht: c’est fait (ou presque quand on lit l'article)

La journée de mercredi fut décisive dans le dossier Thorgan Hazard. Herman Van Holsbeeck et les différents agents impliqués ont mis un coup d’accélérateur et il ne fait maintenant plus aucun doute que le médian offensif portera les couleurs d’Anderlecht pour le second tour.

Le passage officiel d’Hazard dans la capitale n’est plus qu’une question d’heures, de quelques jours dans le pire des cas pour le Sporting. Il ne reste qu’à régler toute la paperasse administrative. Chelsea est convaincu que son joueur apprendra dans un club de plus grande envergure et où la pression sera plus forte.

La saignée subie par Zulte Waregem (Habibou, Malanda) depuis le début du mercato n’a pas rassuré le petit frère d’Eden qui désirait un nouveau défi après dix-huit mois passés au stade Arc-en-ciel.

Il n’a d’ailleurs pas caché sa volonté après la qualification de Zulte Waregem en Coupe de Belgique mercredi soir : "Je veux aller à Anderlecht", a affirmé Thorgan Hazard, en prenant tout de même soin de garder quelques précautions d’usage. "La saga continue (rires). J’ai fait part de mes intentions à l’entraîneur. Il sait désormais de quel bois je veux me chauffer. Bien évidemment, je ne suis pas seul maître de mon futur. Chelsea et la direction des Mauves doivent trouver un terrain d’entente et j’espère qu’ils finiront par le trouver. Je ne sais donc pas vous dire si je viens de disputer mon dernier match avec Zulte ni marqué mon dernier but avec ce club qui m’a permis de vivre de bonnes choses durant dix-huit mois. Ce qui me pousse à changer d’air ? Le fait que le projet du club flandrien a un peu changé avec le départ de cadres importants. Et l’indisponibilité de Leye n’est pas faite non plus pour garder le caractère compétitif qui était le nôtre jusqu’à présent…"

Mardi soir, Zulte Waregem avait encore envoyé un communiqué pour affirmer qu’Hazard resterait au Essevee mais il s’agissait plutôt d’une action de communication afin de garder la face dans ce dossier.

À Anderlecht, on tombait des nues. Mercredi matin, Anderlecht envoyait le communiqué suivant via David Steegen, son chef de presse : "Le RSC Anderlecht reste intéressé par les services de Thorgan Hazard. Le Sporting laisse les parties concernées négocier afin de mener le transfert à bonne fin. Le club reste également ouvert à toute forme de dialogue avec toutes les parties impliquées."

En d’autres mots : Anderlecht veut payer une somme de dédommagement à Zulte Waregem. À noter que c’est la toute première fois, depuis que ce dossier paraît dans les médias, qu’Anderlecht fait une déclaration officielle. Signe qui ne trompe pas dans l’avancée du dossier.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Hazard: "Mon souhait est d’aller au Sporting" Empty Re: Hazard: "Mon souhait est d’aller au Sporting"

Message par Knackers Jeu 16 Jan - 8:44

Si il finit sur le banc  haha


(on sait jamais avec brol )
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hazard: "Mon souhait est d’aller au Sporting" Empty Re: Hazard: "Mon souhait est d’aller au Sporting"

Message par lemip Jeu 16 Jan - 9:23

s'il vient à Anderlecht c'est pour jouer pas pour être sur le banc.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Hazard: "Mon souhait est d’aller au Sporting" Empty Re: Hazard: "Mon souhait est d’aller au Sporting"

Message par ketje Jeu 16 Jan - 11:12

Et voila toute est claire et tout est dit !!!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Hazard: "Mon souhait est d’aller au Sporting" Empty Re: Hazard: "Mon souhait est d’aller au Sporting"

Message par ketje Jeu 16 Jan - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Hazard: "Mon souhait est d’aller au Sporting" Empty Re: Hazard: "Mon souhait est d’aller au Sporting"

Message par mikasic Jeu 16 Jan - 12:09

Vargas et Dendonker feraient chemin inverse ..
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hazard: "Mon souhait est d’aller au Sporting" Empty Re: Hazard: "Mon souhait est d’aller au Sporting"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum