Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre

4 participants

Aller en bas

Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre Empty Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre

Message par ketje Dim 19 Jan - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le Club de Bruges a perdu deux points précieux au Lierse. Qui plus est en toute fin de rencontre, une fin de rencontre particulièrement chahutée qui a vu l'exclusion de Michel Preud'homme, l'entraineur des Blauw en Zwart.
Jusqu'à la 92 ème minute, le Club de Bruges a paru se diriger au petit trot vers la victoire au Lierse. Menant 0-1 après un but de Vazquez, les Blauw en Zwart ont logiquement joué le résultat en fin de rencontre, en se repliant devant Ryan. Michel Preud'homme décidant même de faire monter au jeu un élément défensif supplémentaire en la personne de Jesper Jorgensen qui devait relayer Victor Vazquez. Mais l'arbitre n'autorisa pas le remplacement, sinon ... après le but de l'égalisation des Lierrois. "Ils ont pris tous les risques en fin de rencontre. J'ai donc voulu faire monter au jeu Jorgensen, un élément défensif supplémentaire. Mais apparemment, ce n'était pas permis. Nous avons pourtant demandé le remplacement durant près de cinq minutes. Nous avons également appelé l'arbitre et nous nous attendions à pouvoir mener le changement dès que la balle allait sortir du terrain. Mais l'arbitre a laissé jouer, alors qu'un tel remplacement pouvait faire la différence. Nous avons perdu ainsi deux points" a expliqué Preud'homme dans le Laatste Nieuws. Un Preud'homme furibard qui a par ailleurs été exclu par l'arbitre et qui peut s'attendre à une suspension. "Je serai suspendu, je passerai à nouveau pour le méchant dans l'affaire" a conclu MPH.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre Empty Re: Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre

Message par ketje Lun 20 Jan - 14:51

Le parquet fédéral requiert deux journées de suspension contre Michel Preud'homme


Preud'homme a été exclu samedi soir lors du match au Lierse.
Le parquet de l'Union belge de football a requis lundi deux matchs de suspension à l'encontre de Michel Preud'homme, l'entraîneur du FC Bruges. Une amende de 600 euros a aussi été proposée. Si le FC Bruges accepte la proposition, Preud'homme sera renvoyé en tribune lors des les rencontres du 26 janvier à Anderlecht et du 1er février contre Mons.

Si le Club refuse, Preud'homme devra se présenter mardi devant la commission des litiges.

Preud'homme a été exclu samedi soir lors du match au Lierse (1-1) après avoir marqué son mécontentement contre l'arbitre Jonathan Lardot qui a refusé un changement rapide côté brugeois.

"Je voulais apporter plus de puissance avec Jorgensen, mais ce n'était visiblement pas possible. Nous avions appelé l'arbitre et nous attendions de pouvoir effectuer le changement quand la balle franchirait la ligne. Mais l'arbitre a laissé le match se poursuivre", a déclaré Preud'homme à propos de l'incident.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre Empty Re: Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre

Message par lemip Lun 20 Jan - 15:16

ce n'est pas la première fois que MPH agit de la sorte. (je n'ai pas vu si c'est justifié ou pas)
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre Empty Re: Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre

Message par errikko33 Lun 20 Jan - 16:50

lol sacré Michel, il changera jamais, il l'avait d’ailleurs dit a la tribune, mais vu qu'il y a récidive (multiple) la sanction n'est elle pas un peu legère?

si non, depuis son arrivée et jusqu’à la fin de saison, je suis prêt a parié qu'il va passé plus de temps en tribune que sur le bord du terrain ! mais bon gagné ce pari ne serai pas un exploit en soit lol
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre Empty Re: Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre

Message par loupnoir34 Lun 20 Jan - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autant je l'admirais comme joueur,autant je le trouve comme entraîneur,énervant....
Il n'arrête pas de se plaindre,tout le long du match...exerçant une pression sur le 4ème arbitre,inimaginable,j'espère qu'il recevra une suspension bien sentie....
Trop de pression Michel ???
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre Empty Re: Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre

Message par errikko33 Lun 20 Jan - 17:46

loupnoir a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autant je l'admirais comme joueur,autant je le trouve comme entraîneur,énervant....
Il n'arrête pas de se plaindre,tout le long du match...exerçant une pression sur le 4ème arbitre,inimaginable,j'espère qu'il recevra une suspension bien sentie....
Trop de pression Michel ???

bhin écoute , sa suspension serait effective contre nous ?? donc il est fort a parié que c'est une bonne chose, car au jeux de l’influence sur les référé c'est le maître en la matière, donc fasse a notre mou du banc y a pas photo on partais perdant. mais ceci étant si c'est le cas, cela va encore nous valoir des trucs du genre l'ub mauve se débarrasse du coach de bruges pour les déforce dans la rencontre qui les opposes !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre Empty Re: Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre

Message par errikko33 Lun 20 Jan - 17:47

et je te le donne en mille, cela ne viendra pas des boerens, mais des veaux
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre Empty Re: Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre

Message par Invité Lun 20 Jan - 18:03

loupnoir a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autant je l'admirais comme joueur,autant je le trouve comme entraîneur,énervant....
Il n'arrête pas de se plaindre,tout le long du match...exerçant une pression sur le 4ème arbitre,inimaginable,j'espère qu'il recevra une suspension bien sentie....
Trop de pression Michel ???



C'est certain que la pression au Club de Bruges, elle doit être maximale.... tant d'argent investi depuis des années pour des cacahuètes.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre Empty Re: Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre

Message par ketje Mar 21 Jan - 10:51

Nous savons tous que MPH est un bon entraîneur, Mais depuis qu'il est de retour en Belgique, il est devenu un grand pleurnichard !
Je pense qu'il se plaint qu'il est allé à Bruges !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre Empty Re: Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre

Message par lemip Mar 21 Jan - 11:06

il n'était pas aussi nerveux comme entraîneur au Standard mais cette année là, tout tournait bien pour lui !
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre Empty Re: Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre

Message par errikko33 Mar 21 Jan - 11:26

lemip a écrit:il n'était pas aussi nerveux comme entraîneur au Standard mais cette année là, tout tournait bien pour lui !


vous rigolé la ou quoi, ses deux passage au standard, tout les we ils tchoulai sur les arbitrages, il ne s'est pas passé un jour de championnat ou il n'a pas mis la pression sur l'ub et l'arbitrage soit disant tjrs a leurs désavantages et tjrs a l'avantages de bruges et de nous !! ce mec est le grand vizir de l'institution calimero de la maison red
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre Empty Re: Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre

Message par lemip Mar 21 Jan - 11:28

je ne me rappelle plus ... la mémoire ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre Empty Re: Renvoyé en tribune, Michel Preud'homme fulmine contre l'arbitre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum