Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anderlecht candidat n°1 pour Defour

3 participants

Aller en bas

Anderlecht candidat n°1 pour Defour Empty Anderlecht candidat n°1 pour Defour

Message par ketje Lun 20 Jan - 12:52

Selon Het Belang van Limburg, Paul Stefani était présent hier lors de Malines - Anderlecht.L'agent de Steven Defour a declaré que Porto était prêt à collaborer pour un transfert et qu'Anderlecht était le candidat principal.



HÉ MERDE !!!   tres faché  Evil or Very Mad 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht candidat n°1 pour Defour Empty Re: Anderlecht candidat n°1 pour Defour

Message par Invité Lun 20 Jan - 13:35

comme tu dis ketje , mais faut avoué que ta rien vu hier ta pas de hargne, ta pas de recupérateur, petite question ou était achéapong?ou alos faut que HVB prenne ces responsabilité et virer le Hollandais volant, quand à gillet il cours comme une poule sans tête sur le terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht candidat n°1 pour Defour Empty Re: Anderlecht candidat n°1 pour Defour

Message par loupnoir34 Lun 20 Jan - 13:43

Moi je pense qu'il va rejoindre ................................le Standard !!!

OUF !!! même si son apport apporterais un plus (il faut être honnête !) je ne désire pas sa venue,désolé,encore trop dans ma tête,le serpent Rouche et sa mentalité de merde....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht candidat n°1 pour Defour Empty Re: Anderlecht candidat n°1 pour Defour

Message par errikko33 Lun 20 Jan - 13:47

loupnoir a écrit:Moi je pense qu'il va rejoindre ................................le Standard !!!

OUF !!! même si son apport apporterais un plus (il faut être honnête !) je ne désire pas sa venue,désolé,encore trop dans ma tête,le serpent Rouche et sa mentalité de merde....

je te rejoins sur ce point loup, et vu sur le net (clause de départ a 50mio) donc on peux dormir sur nos deux oreille. y sont fou ces lusithanien !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht candidat n°1 pour Defour Empty Re: Anderlecht candidat n°1 pour Defour

Message par ketje Lun 20 Jan - 14:24

fabs a écrit:comme tu dis ketje , mais faut avoué que ta rien vu hier ta pas de hargne, ta pas de recupérateur, petite question ou était achéapong?ou alos faut que HVB prenne ces responsabilité et virer le Hollandais volant, quand à gillet il cours comme une poule sans tête sur le terrain.


C'est vrai que defour sera un plus pour notre équipe, mais n'oublie pas que Mr brol est capable de le mettre comme  défenseur   Smile 

Pas de hargne, logique Mr Brol est trop laxe avec son équipe, ce gars n'a rien avoir dans un club comme Anderlecht !

Et Vargas ???
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht candidat n°1 pour Defour Empty Re: Anderlecht candidat n°1 pour Defour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum