Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

van den Brom: "On a un problème de gardiens"

3 participants

Aller en bas

van den Brom: "On a un problème de gardiens" Empty van den Brom: "On a un problème de gardiens"

Message par ketje Lun 20 Jan - 12:57

Proto et Kaminski souffrants, c’est Roef, lui aussi légèrement touché, qui a dû finir le match à Malines : van den Brom s’inquiète

On jouait la 39e minute dimanche à Malines quand le changement a eu lieu. Davy Roef est monté à la place de Silvio Proto, touché au genou. Un remplacement perturbé par la colère du gardien louviérois. Avant de quitter le terrain, ses équipiers sont même venus le calmer, voyant qu’il criait sa rage en direction du banc et de John van den Brom en particulier.

Durant toute la première partie de la rencontre, Silvio Proto s’empêchait de dégager pour éviter d’aggraver une douleur au genou déjà ressentie à l’échauffement. Et quand il a directement envoyé le ballon dehors, visiblement contre le gré de son entraîneur, il a explosé, faisant comprendre qu’il aurait souhaité être remplacé plus tôt.

Malin, John van den Brom a vité désamorcé la bombe en prenant son gardien par le bras avant qu’il ne file au vestiaire, histoire de lui expliquer son point de vue et d’éviter un malentendu.

À la conférence de presse, van den Brom relativisait d’ailleurs l’incident. "Moi, j’étais très surpris de le voir quitter le terrain. J’avais à peine appris qu’il était blessé. Je pensais qu’il pourrait tenir le coup jusqu’à la mi-temps, afin qu’on le retape à la mi-temps. Mais visiblement, il était trop touché. D’ailleurs, son intervention sur le but n’en était pas une à la Proto. Finalement, je dois dire : Chapeau qu’il ait pris ses responsabilités en demandant son remplacement."

Et Kaminski, où était-il ? Van den Brom n’avait-il pas dit qu’il avait tout le monde à sa disposition vendredi ? "Kaminski ne s’était pas entraîné suite à un problème au genou", avouait-il, hier. "On a un problème de gardiens, puisque mes trois portiers sont blessés au genou. Davy ne s’était pas entraîné pendant deux mois. On l’a mis sur le banc par défaut. Le hasard veut qu’il ait dû monter aujourd’hui…"

Il ne faut cependant pas imaginer le Sporting acheter un nouveau gardien à la hâte. Le médecin était même optimiste sur les chances de Kaminski de disputer le sommet contre le FC Bruges dimanche au Parc Astrid. Davy Roef sera, lui aussi, apte à jouer.

C’est le cas de Proto qui est le plus préoccupant. Sa douleur à l’arrière du genou était difficilement identifiable dimanche. Il faudra attendre ce lundi, histoire de voir comment le corps du gardien a réagi pour connaître l’étendue des dégâts.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "On a un problème de gardiens" Empty Re: van den Brom: "On a un problème de gardiens"

Message par loupnoir34 Lun 20 Jan - 13:45

Allez ,demain dans la presse,le retour de Bolat en Belgique.... colere  colere  colere 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "On a un problème de gardiens" Empty Re: van den Brom: "On a un problème de gardiens"

Message par errikko33 Lun 20 Jan - 13:50

loupnoir a écrit:Allez ,demain dans la presse,le retour de Bolat en Belgique.... colere  colere  colere 

Grrrr ,ne le dis pas pour rire, Hvh avec son amour des crasses rouges est capable de tout, et puis rien que d'y pensé tout bas il pourrai t'entendre
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "On a un problème de gardiens" Empty Re: van den Brom: "On a un problème de gardiens"

Message par loupnoir34 Lun 20 Jan - 13:54

errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:Allez ,demain dans la presse,le retour de Bolat en Belgique.... colere  colere  colere 

Grrrr ,ne le dis pas pour rire, Hvh avec son amour des crasses rouges est capable de tout, et puis rien que d'y pensé tout bas il pourrai t'entendre

J'habite pas loin...et un pavé est vite lancé.... lol! 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "On a un problème de gardiens" Empty Re: van den Brom: "On a un problème de gardiens"

Message par errikko33 Lun 20 Jan - 13:57

loupnoir a écrit:
errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:Allez ,demain dans la presse,le retour de Bolat en Belgique.... colere  colere  colere 

Grrrr ,ne le dis pas pour rire, Hvh avec son amour des crasses rouges est capable de tout, et puis rien que d'y pensé tout bas il pourrai t'entendre

J'habite pas loin...et un pavé est vite lancé.... lol! 

mdrrr , bon alors c'est fini mntnt arrête de pensé a des trucs pareille.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "On a un problème de gardiens" Empty Re: van den Brom: "On a un problème de gardiens"

Message par loupnoir34 Lun 20 Jan - 13:59

errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:
errikko01 a écrit:
loupnoir a écrit:Allez ,demain dans la presse,le retour de Bolat en Belgique.... colere  colere  colere 

Grrrr ,ne le dis pas pour rire, Hvh avec son amour des crasses rouges est capable de tout, et puis rien que d'y pensé tout bas il pourrai t'entendre

J'habite pas loin...et un pavé est vite lancé.... lol! 

mdrrr , bon alors c'est fini mntnt arrête de pensé a des trucs pareille.

T'inquiètes,c'était un ptit "coup de sang" a la vue d'un tel titre...(Bolat a ANDERLECHT...)  best 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "On a un problème de gardiens" Empty Re: van den Brom: "On a un problème de gardiens"

Message par ketje Lun 20 Jan - 14:42

Pas d'opération pour Proto !
Silvio Proto souffre d’une grosse inflammation capsulaire (genou) mais ne devra pas passer sur le billard. Aucun risque ne sera pris avec la gardien des Mauves, et la durée de son indisponibilité est encore inconnue.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "On a un problème de gardiens" Empty Re: van den Brom: "On a un problème de gardiens"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum