Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

+8
Exar19
toctheslayer
GAN 3
Angel XP
JEFF PARA
lemip
thierry
errikko33
12 participants

Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par errikko33 Mar 21 Jan - 12:07

Surprise ! Alors que Jonathan Legear était sur le point de rejoindre Malines, le Standard vient de lui faire une proposition de contrat pour 4 ans. Une rencontre a eu lieu entre le joueur et la direction rouche.

legear doit maintenant donner sa réponse au Standard.

L’ancien Anderlechtois venait de casser son contrat avec le club russe du Terek Grozny. Il sera resté deux saisons et demi en Tchétchénie.

mdrrr y changeront jamais ces veaux, tjrs le même cinéma, ils leurs faut tout ce qui a porté la vareuse du plus grand club belge !!!!

et en prime maintenant, il suivent l'exemple du sporting et font dans le social, il donne la chance a des joueurs en plein declin de se relancé !!! mdrrrr

en plus d’être des calimero c'est des perroquets, ils leurs faut tout copier .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par thierry Mar 21 Jan - 13:19

mdrrrr errikko, avant d'écrire cela tu aurais quand même du te souvenirs du nombres de rouches qui ont été recruté par anderlecht... mornar, m'bokani(qui etait a anderlecht avant ok mais qui ne jouait pas), cyriac, tchité, jovanovic,...et ce n'est pas la 1ere fois qu'ils donnent la chance aux joueurs de se refaire une santé mais bon la n'est pas le sujet, c'est une très bonne idée que le standard lui donne sa chance ( toute façon on fermera les stations essence avant le match lol). Very Happy 
thierry
thierry
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 126
Points : 141
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par lemip Mar 21 Jan - 13:46

il voulait déjà jouer au standard avant ...le standard ne risque pas grand chose en l'engageant (d'un point de vue footballistique) : il aura surement un petit salaire.

Les cafetiers et bars divers se réjouissent déjà de sa venue Smile

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par JEFF PARA Mar 21 Jan - 13:51

Affolant Rikko ,tu n as pas l impression d avoir écrit une connerie là?

Rman veut trois joueurs à ce mercato dont un rouge et un ex rouge!

Ceci dit a force de débiter des conneries tous les jours tu ne dois plus t en rendre compte! lol! 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par Angel XP Mar 21 Jan - 15:00

Perso je m'en tape mais pour un qui a flinguer le Standard

Voilà que les supporters rouches sont heureux

 cqfd 
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par GAN 3 Mar 21 Jan - 15:29

Heu zona à été former au Standard et est parti à andermerde tous jeune non ?

gazzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par Angel XP Mar 21 Jan - 16:18

non mais certains rouches ont oublié ces commentaires envers le Standard

Enfin comme je dit ca me rire
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par errikko33 Mar 21 Jan - 16:47

perso j'rigole, mais le debile de service a démarre comme je l'attendais, gan a juste dit la juste chose, et pour thierry, je ne tiens pas les comptes, mais a ce jeux là on ne doit pas être loin du pied d’égalité, c'est quand même amusant finalement de se comporté comme un lobotomisé de sclessin, merci les copains.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par toctheslayer Mar 21 Jan - 17:36

DH: Nos confrères de Sudpresse évoquent ce midi une proposition de contrat de 4 ans à Jonathan Legear. Une information totalement fausse puisque le joueur n'intéresse pas le club Rouche. L'ex-anderlechtois va passer sa visite médicale à Malines dans les prochains jours. Il y signera normalement un contrat de 6 mois

vive la presse c'est de pire en pire !! Tout pour faire vendre avec des infos bidons  poop 
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par errikko33 Mar 21 Jan - 18:08

toctheslayer a écrit:DH: Nos confrères de Sudpresse évoquent ce midi une proposition de contrat de 4 ans à Jonathan Legear. Une information totalement fausse puisque le joueur n'intéresse pas le club Rouche. L'ex-anderlechtois va passer sa visite médicale à Malines dans les prochains jours. Il y signera normalement un contrat de 6 mois

vive la presse c'est de pire en pire !! Tout pour faire vendre avec des infos bidons  poop 

bha moi j'ai rien acheté, j'ai zuste copier/coller de sud-presse, et j'me suis bien marré sur les réactions, mais plus en dehors du forum qu'ici, même si para m'a bien amusé, il a été un peu en deçà de ce qu'il peut faire lol.

a noté quand même qu'il n'y a jamais de fumée sans feu , qu'on dis !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par Exar19 Mar 21 Jan - 18:33

Angel XP a écrit:Perso je m'en tape mais pour un qui a flinguer le Standard

Voilà que les supporters rouches sont heureux

 cqfd 

Pas forcément tous, non.
Exar19
Exar19
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 259
Points : 282
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 30
Localisation : Braine-l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par toctheslayer Mar 21 Jan - 18:50

Legear on l'annonce tout les 8 mois au standard de toute facon donc il finira bien par y retourné un jour ... ce n'est pas un scoop , et tout les gugusses rouches qui ce sont foutu de lui sur le net et ailleurs le supporterons comme au premier jour  :cara: 
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par Sebnat Mar 21 Jan - 20:45

Comme toujours, si le joueur apporte un plus à l'équipe il sera porté aux nues sinon il sera descendu avec sa direction.

Un Legear en forme, c'est un fameux renfort. Le problème c'est qu'il n'est pas souvent en forme.
C'est un peu comparable au retour de Vandenbore au Sporting. Je pense tout de même que son salaire ne doit pas être si petit (pour 4 ans, pas à Malines pour 6 mois).

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par lemip Mer 22 Jan - 7:52

Source DH :

Legear rouche? Pas avant l’été, au mieux...

Le joueur jouera les six prochains mois à Malines… C’est après que ça se complique.


Jonathan Legear au Standard ? C’est possible ! Mais pas avant l’été prochain. Au mieux…

Où en est-on dans ce dossier ? Il y a quelques jours, le médian de 26 ans et le Terek Grozny, où il évoluait depuis deux ans et demi, se sont séparés à l’amiable.

Libre, Jonathan Legear a donné un accord verbal à Malines pour un contrat jusqu’en fin de saison. Pas au-delà, car il a déjà un club étranger pour la saison prochaine. West Bromwich était sur la balle mais, d’après nos informations, le club qui a obtenu l’accord de Legear, c’est l’Olympiacos.

Jonathan Legear jouera-t-il pour autant en Grèce la saison prochaine ? Pas évident du tout. Car le Standard est venu compliquer le dossier. Hier, Roland Duchâtelet et Jonathan Legear se sont rencontrés. Le joueur est venu seul, sans son agent. Et pour cause, il s’agit de Christophe Henrotay, en conflit ouvert avec le Standard suite à la saga Batshuayi.

Roland Duchâtelet est intéressé. Pas pour cette saison, où le club s’estime paré, mais pour la saison prochaine (ce qui, au passage, relance le débat concernant la volonté, réelle ou non, du président de revendre le Standard…). Vu le gros contrat proposé au joueur, l’intérêt est réciproque. Et donc LegearStandardman la saison prochaine ? Là encore, ce n’est pas si évident.

Premier obstacle, le deal devrait se faire sans Christophe Henrotay. Un problème qui sera solutionné par le joueur lui-même : il signerait sans son agent, mais il ne s’en séparerait pas et paierait de sa poche la commission qui lui est due. Reste à savoir si cela serait accepté par l’agent et par le Standard...

Deuxième problème : d’après nos informations, l’ex-Anderlechtois a déjà signé un (pré ?) accord avec l’Olympiacos. Cela veut donc dire que pour avoir Jonathan Legear, Roland Duchâtelet devrait trouver un accord avec le club grec et, sans doute, payer une indemnité de transfert en plus du gros salaire offert au joueur.

C’est là que le dossier pourrait bloquer et c’est l’Olympiacos qui a la clé.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par fabriziofab Mer 22 Jan - 8:23

Tiens les supporters rouches critiqueront ils Legear comme à l'époque oùil jouait au sporting ? Saga Van Damme bis ... Je t'aime moi non plus
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par JEFF PARA Mer 22 Jan - 11:03

Rikette qui me traite de débile ,je suis  Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! 958282618 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par Invité Mer 22 Jan - 12:44

fabriziofab a écrit:Tiens les supporters rouches critiqueront ils Legear comme à l'époque oùil jouait au sporting ? Saga Van Damme bis ... Je t'aime moi non plus


Bien sur que oui, trop souvent blessé et fait + la une pour ses exploits extra-sportifs. Pas envie non plus qu'il vienne nous débaucher nos jeunes.... Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! 958282618  Et faudra combien de temps pour le remettre à un niveau acceptable ?? Et tous nos postes sont déjà doublés y compris le flanc droit.... smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par Invité Mer 22 Jan - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par magnus Mer 22 Jan - 14:33

J'espère que ça ne se fera pas, ce type n'a rien à faire chez nous, non seulement pour son coté mauve et ensuite pour son coté non professionnel

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par errikko33 Mer 22 Jan - 14:39

lambotoro a écrit:
fabriziofab a écrit:Tiens les supporters rouches critiqueront ils Legear comme à l'époque oùil jouait au sporting ? Saga Van Damme bis ... Je t'aime moi non plus


Bien sur que oui, trop souvent blessé et fait + la une pour ses exploits extra-sportifs. Pas envie non plus qu'il vienne nous débaucher nos jeunes.... Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! 958282618   Et faudra combien de temps pour le remettre à un niveau acceptable ?? Et tous nos postes sont déjà doublés y compris le flanc droit.... smoke 


lol lambotoro, comme si vos jeunes avaient besoin qu'on les débauches, tu peu te promené a n'importe quel heure le WE dans le carrés a litche, et tu en trouveras tjrs deux ou trois dans des situations + que douteuses avec des gens que si ils s'agissaient de tes enfants a la places de vos jeunes exemplaire (mdr) tu appellerai direct la police, trouve  autre chose !!

a moins que tu ne sos le dealer  smoke Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! 958282618
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par Invité Mer 22 Jan - 14:46

errikko01 a écrit:

lol lambotoro, comme si vos jeunes avaient besoin qu'on les débauches, tu peu te promené a n'importe quel heure le WE dans le carrés a litche, et tu en trouveras tjrs deux ou trois dans des situations + que douteuses avec des gens que si ils s'agissaient de tes enfants a la places de vos jeunes exemplaire (mdr) tu appellerai direct la police, trouve  autre chose !!

a moins que tu ne sos le dealer  smoke Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! 958282618


 Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! 958282618 Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! 958282618 Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par Arsène Lupin Jeu 23 Jan - 10:08

Faudra lui acheter un vélo! ... et pas électrique hein!
Arsène Lupin
Arsène Lupin
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 82
Localisation : Amon nos ôtes...

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear! Empty Re: Le Standard vient de proposer un contrat de 4 ans à... Jonathan Legear!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum