Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Louis fait chialer José...

2 participants

Aller en bas

Louis fait chialer José... Empty Louis fait chialer José...

Message par loupnoir34 Mar 21 Jan - 19:51

Louis fait chialer José  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
José Mourinho n'a pas que des ennemis. Loin de là. Il a même de fervents admirateurs. Principalement en Angleterre et plus particulièrement du côté de Stamford Bridge. Mais pas seulement. Ainsi, Louis Van Gaal s'est livré dimanche soir à un bel éloge de son ancien adjoint. Un éloge qui a arraché de grosses larmes au coach portugais.
A l'occasion d'un gala de la Football Writers Association (Association des Ecrivains du football) organisé à Londres pour remettre notamment un prix à José Mourinho pour sa contribution au football, Louis Van Gaal s'est fendu d'un hommage vibrant à son ancien assistant au FC Barcelone. Les mots du sélectionneur des Pays-Bas ont apparemment profondément ému le Special One, au point que ce dernier n'a pu retenir les très grosses larmes qui lui ont coulé sur les joues. "L'homme Mourinho est resté le même. José est un coach ambitieux, comme moi. Il est constamment sur le pont pour préparer le mieux possible son équipe. Il aime le jeu à la folie, comme moi. Mais désormais, il est devenu meilleur coach que moi" a lancé Don Luis. Le coach de Chelsea a bien sûr rendu à César ce qui lui revenait en rappelant qu'il lui devait en partie sa carrière. "Mes adjoints sont comme mes frères. Frank Lampard (ndlr. également présent au gala) représente tous ces joueurs sans lesquels je n'aurais pu faire carrière. Et Monsieur Van Gaal et Monsieur Robson restent à jamais mes patrons". Pour rappel, Louis Van Gaal avait fait de l'interprète José Mourinho son adjoint au FC Barcelone, un assistant auquel il confia de lourdes responsabilités.  
 Louis fait chialer José... 958282618  entres narcissiques ....j'en connais un qui pourrait témoigner sur le forum... colere  colere  colere 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Louis fait chialer José... Empty Re: Louis fait chialer José...

Message par lemip Mer 22 Jan - 8:20

entres narcissiques ....j'en connais un qui pourrait témoigner sur le forum...


je vois qui tu veux dire  lol! lol! lol! 
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum