Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto"

+3
ketje
loupnoir34
hornet69
7 participants

Aller en bas

Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto" Empty Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto"

Message par hornet69 Ven 24 Jan - 16:57





En quête d’un nouveau club depuis… longtemps déjà, Hugo Broos a trusté les succès à Anderlecht et à Bruges comme joueur d’abord, comme entraîneur ensuite.

Jamais un sommet entre ces deux formations ne l’a laissé indifférent.

L’entraîneur qu’il demeure dans l’âme s’est volontiers prêté à un petit jeu de sélection entre joueurs mauves et blauw et zwart occupant, peu ou prou, le même poste.

Il n’a jamais botté en touche…

Proto ou Ryan ?

"Ryan . Il est plus polyvalent que Silvio. Il est bon dans tous les domaines : sur sa ligne, sur les centres, dans ses relances, dans le jeu aux pieds. Si je devais coter les deux gardiens sur dix, j’attribuerais à Ryan une cote légèrement supérieure. Mais j’estime aussi que Proto doit partir au Mondial. Au moins comme troisième gardien."

Vanden Borre ou Meunier ?

"Vanden Borre sans aucune discussion. Et je ne pose pas ce choix parce que je suis l’entraîneur qui a lancé Anthony en équipe fanion d’Anderlecht. Vanden Borre est redevenu le meilleur arrière droit de notre championnat. Il est le plus fort sur le plan offensif. Il sait distiller une passe décisive. Il l’a déjà montré. Dieu qu’il est revenu de loin ! Il ne lui manque plus que le dernier pas à franchir pour redevenir pleinement lui-même. S’il y parvient, Marc Wilmots ne pourra pas ne pas songer à lui pour le Mondial. Je le préfère en tout cas à Toby Alderweireld, qui n’est pas un vrai arrière droit. Ceci dit, je pense que Thomas Meunier peut devenir, lui aussi, un excellent flanc droit défensif."

Lestienne ou Bruno ?

"Très difficile à dire ! L’un est gaucher, l’autre droitier. Ces deux espoirs de notre football se sont montrés décisifs surtout avant la Noël. Je préfère voir évoluer Lestienne sur le flanc droit car il peut alors rentrer dans le jeu. Si je dois vraiment choisir, je prends Lestienne."

Qui de Kouyate, de Mbemba, d’Engels ou de Mechele ?

"Mbemba, sans hésitation. Pour sa rapidité et son jeu de tête. Le défenseur central anderlechtois est une des révélations de la saison. Si je dois choisir une paire, je prends celle formée par Mbemba et Mechele."

Mitrovic ou De Sutter ?

"Tout dépend du style de jeu. Si l’équipe évolue avec deux ailiers, j’opte pour De Sutter. Mitrovic est encore un peu jeune pour exprimer pleinement ses qualités, mais il est un vrai buteur. Je le compare un peu à Jestrovic, son manager, même s’il doit avoir un meilleur caractère. Mitrovic est un tueur, mais il rate encore trop d’occasions."

Praet ou Vazquez ?

"Praet. Car il joue aussi quand il n’a pas le ballon. Il sera encore meilleur quand il aura acquis une part de l’expérience de Vazquez. Accordez-lui encore deux ans."

L’équipe la plus facile à entraîner ?

"Anderlecht… si on fait abstraction de l’entourage. Car l’équipe est composée de jeunes joueurs. Ces derniers sont toujours plus soucieux de se faire valoir que d’émettre une opinion..."

Interview > Michel Dubois (DH)


Hugo Broos sent qu'il commence à être temps de se positionner pour être candidat T1 chez les mauves on dirait
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto" Empty Re: Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto"

Message par loupnoir34 Ven 24 Jan - 17:00

hornet69 a écrit:



En quête d’un nouveau club depuis… longtemps déjà, Hugo Broos a trusté les succès à Anderlecht et à Bruges comme joueur d’abord, comme entraîneur ensuite.

Jamais un sommet entre ces deux formations ne l’a laissé indifférent.

L’entraîneur qu’il demeure dans l’âme s’est volontiers prêté à un petit jeu de sélection entre joueurs mauves et blauw et zwart occupant, peu ou prou, le même poste.

Il n’a jamais botté en touche…

Proto ou Ryan ?

"Ryan . Il est plus polyvalent que Silvio. Il est bon dans tous les domaines : sur sa ligne, sur les centres, dans ses relances, dans le jeu aux pieds. Si je devais coter les deux gardiens sur dix, j’attribuerais à Ryan une cote légèrement supérieure. Mais j’estime aussi que Proto doit partir au Mondial. Au moins comme troisième gardien."

Vanden Borre ou Meunier ?

"Vanden Borre sans aucune discussion. Et je ne pose pas ce choix parce que je suis l’entraîneur qui a lancé Anthony en équipe fanion d’Anderlecht. Vanden Borre est redevenu le meilleur arrière droit de notre championnat. Il est le plus fort sur le plan offensif. Il sait distiller une passe décisive. Il l’a déjà montré. Dieu qu’il est revenu de loin ! Il ne lui manque plus que le dernier pas à franchir pour redevenir pleinement lui-même. S’il y parvient, Marc Wilmots ne pourra pas ne pas songer à lui pour le Mondial. Je le préfère en tout cas à Toby Alderweireld, qui n’est pas un vrai arrière droit. Ceci dit, je pense que Thomas Meunier peut devenir, lui aussi, un excellent flanc droit défensif."

Lestienne ou Bruno ?

"Très difficile à dire ! L’un est gaucher, l’autre droitier. Ces deux espoirs de notre football se sont montrés décisifs surtout avant la Noël. Je préfère voir évoluer Lestienne sur le flanc droit car il peut alors rentrer dans le jeu. Si je dois vraiment choisir, je prends Lestienne."

Qui de Kouyate, de Mbemba, d’Engels ou de Mechele ?

"Mbemba, sans hésitation. Pour sa rapidité et son jeu de tête. Le défenseur central anderlechtois est une des révélations de la saison. Si je dois choisir une paire, je prends celle formée par Mbemba et Mechele."

Mitrovic ou De Sutter ?

"Tout dépend du style de jeu. Si l’équipe évolue avec deux ailiers, j’opte pour De Sutter. Mitrovic est encore un peu jeune pour exprimer pleinement ses qualités, mais il est un vrai buteur. Je le compare un peu à Jestrovic, son manager, même s’il doit avoir un meilleur caractère. Mitrovic est un tueur, mais il rate encore trop d’occasions."

Praet ou Vazquez ?

"Praet. Car il joue aussi quand il n’a pas le ballon. Il sera encore meilleur quand il aura acquis une part de l’expérience de Vazquez. Accordez-lui encore deux ans."

L’équipe la plus facile à entraîner ?

"Anderlecht… si on fait abstraction de l’entourage. Car l’équipe est composée de jeunes joueurs. Ces derniers sont toujours plus soucieux de se faire valoir que d’émettre une opinion..."

Interview > Michel Dubois (DH)


Hugo Broos sent qu'il commence à être temps de se positionner pour être candidat T1 chez les mauves on dirait

Tu le penses Hornet ??? pour moi,il fait partie de la génération dépassée....malgré que pour moi,il reste un gentleman....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto" Empty Re: Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto"

Message par ketje Ven 24 Jan - 17:10

Mon respect pour Broos... Mais voila ce qui nous faut...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto" Empty Re: Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto"

Message par loupnoir34 Ven 24 Jan - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi,plutôt...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto" Empty Re: Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto"

Message par hornet69 Ven 24 Jan - 17:14

s'il y a de la thune à prendre, il va essayer, comme long couteau, qui sait sur un malentendu ça peut se faire ...  siffle 
Sinon je vous suit dans les 2 candidats proposés
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto" Empty Re: Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto"

Message par ketje Ven 24 Jan - 17:16

loupnoir a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi,plutôt...


Trop léger pour Anderlecht...  Avis perso... !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto" Empty Re: Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto"

Message par Brugeois Ven 24 Jan - 19:41

si lui est leger , que dire de john alors ? soyons sérieux , vanazbrouk est 1000 x supérieur tactiquement , et motive nettement mieux ses joueurs

mais oui pour anderlecht je verai bien maes , ce groupe a besoin d'etre secoué

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto" Empty Re: Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto"

Message par ketje Ven 24 Jan - 20:04

Brugeois a écrit:si lui est leger , que dire de john alors ? soyons sérieux , vanazbrouk est 1000 x supérieur tactiquement , et motive nettement mieux ses joueurs

mais oui pour anderlecht je verai bien maes , ce groupe a besoin d'etre secoué


Chacun son avis bien sur !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto" Empty Re: Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto"

Message par Sebnat Ven 24 Jan - 20:07

Non, pas Peter Maes. Je déteste le personnage. Son coaching se fait dans la crainte. Il a certainement des qualités mais je n'accepte pas sa manière de procédé. Il me fait pense à Aad Démos.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto" Empty Re: Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto"

Message par loupnoir34 Ven 24 Jan - 20:15

Sebnat a écrit:Non, pas Peter Maes.  Je déteste le personnage.  Son coaching se fait dans la crainte.  Il a certainement des qualités mais je n'accepte pas sa manière de procédé.  Il me fait pense à Aad Démos.

C'est ma crainte aussi,cela fonctionne un temps...mais laisse des traces...
Ce qui m'embête,c'est son refus de parler français (je suis bilingue),pas sûr que Roger,après Brol,soit prêt a accepter cela,une nouvelle fois,ne fus que pour le rapport avec les médias...
Mais bon,pour moi,cela ne doit pas être L'élément déterminant...
Vite,un entraîneur,nous procurant des victoires,certes,mais aussi un football qui nous permette,a nouveau,de poster des comm. POSITIFS !!!!!!!!!!!!!!!!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto" Empty Re: Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto"

Message par lemip Ven 24 Jan - 20:33

loupnoir a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi,plutôt...

Pour moi aussi !
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto" Empty Re: Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto"

Message par mikasic Sam 25 Jan - 10:07

Pas Maes SVP , je veux bien donner une chance à Hein mais pas Maes !!!!

Si on doit prendre un belge , Francky n'à signer que 6 mois ...
Le groupe est totalement différent que lors de son dernier passage donc pas d'usure du "pouvoir".
Ensuite vient Walem pour moi quitte à donner une chance à quelqu'un...

En 3 c'est là que je me fais huer , Hasi  Very Happy 


 :thebest: 
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto" Empty Re: Broos : "Mathew Ryan plus polyvalent que Silvio Proto"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum