Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La JPL garde le silence sur son groupe de travail sur les tackles dangereux

Aller en bas

La JPL garde le silence sur son groupe de travail sur les tackles dangereux  Empty La JPL garde le silence sur son groupe de travail sur les tackles dangereux

Message par Invité Ven 24 Jan - 18:41

Le Conseil d'administration de la Pro League, avec le manager d'Anderlecht Herman Van Holsbeeck et le président du Standard Roland Duchâtelet, a tenu sa réunion prévue ce vendredi. On y a parlé de la mise sur pied du "groupe de travail" contre les tackles dangereux sur les terrains de football belges.

Après la réunion, les membres du conseil d'administration étaient étrangement chiches dans leurs déclarations. Le manager de Genk Dirk Degraen et le président de Courtrai Joseph Allijns n'ont même rien voulu dire. Un autre représentant présent a confirmé qu'il a bien été discuté de la création "du groupe de travail contre les tackles dangereux" et des points à l'ordre du jour.

La création de ce groupe de travail a été décidée lors de l'assemblée générale de la Pro League de la semaine dernière afin de trouver une solution à l'affaire Carcela/Ruytinx. En échange de ce groupe de travail, le Standard avait accepté de geler provisoirement sa plainte auprès de la justice civile. Le président du Standard Roland Duchâtelet n'a pas souhaité s'exprimer après la réunion. "Pas de commentaire", a-t-il répété plusieurs fois.

Le président de la Pro League, Michel Dupont s'est également abstenu de toute déclaration audacieuse. Une nouvelle assemblée générale est au programme la semaine prochaine.

Le Standard a réclamé 1,65 million d'euros de dédommagements à OH Louvain en raison de la blessure causée par le tackle de Bjorn Ruytinx sur la cheville de Mehdi Carcela lors du match de championnat du 8 décembre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum