Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

14e clean-sheet de la saison pour kawa et le Standard !!!

3 participants

Aller en bas

14e clean-sheet de la saison pour kawa et le Standard !!! Empty 14e clean-sheet de la saison pour kawa et le Standard !!!

Message par GAN 3 Sam 25 Jan - 9:24

Si le Standard s’est imposé hier soir, c’est une fois de plus en partie grâce à son portier qui a sorti un arrêt à deux points en seconde période.


Après avoir gardé le zéro face à Ostende, Eiji Kawashima a de nouveau rendu une copie parfaite hier soir. Mais ce n’était pas le plus important aux yeux du Japonais.

"On se devait de renouer avec le succès à Lokeren. Cela faisait tout de même trois ans qu’on ne s’était plus imposés au Daknam. C’est désormais chose faite. On s’est bien préparé pour ce match, on est venu faire ce qu’on devait faire et on repart avec les trois points."

Le dernier rempart des Rouches était tout de même heureux d’avoir gardé le zéro pour la 14e fois cette saison.

"Honnêtement, le plus important, c’était les trois points. Une  , évidemment, cela me fait plaisir, mais c’est un extra."

Si le Standard s’est imposé hier soir, c’est une fois de plus en partie grâce à son portier qui a sorti un arrêt à deux points en seconde période.

"Je n’ai fait que mon boulot. Il est vrai que cet arrêt n’est pas facile à réaliser. Je suis content de l’avoir bien fait. Un attaquant peut aider son équipe en inscrivant un but, de mon côté, j’en fais de même en gardant le zéro."

Tout au long de la rencontre, Kawashima et les siens n’ont pas montré le moindre signe de fébrilité.

"On se sentait bien dans le match. De mon côté, je n’ai jamais douté. Il y a eu plusieurs phases délicates notamment avec plusieurs centres mais on a bien géré le match."

Désormais, les Standardmen mettent une grosse pression sur leurs poursuivants. Ils pourront donc regarder sereinement le sommet entre Anderlecht et Bruges demain.

"Je ne sais pas si je vais le regarder", précise Kawashima qui n’a pas de préférence quant au score de ce Topper.

"Franchement, je ne me soucie pas de cela. Ce n’est pas le moment de regarder ce qui se passe dans l’assiette des autres. Si on commence à se focaliser sur les résultats de nos concurrents, on va se mettre à perdre des points bêtement. Continuons à nous concentrer sur notre boulot et rien d’autre."


La différence entre le " zero " de l'année dernière et le " zéro " de cette saison ne peux s'expliquer que par le changement d'entraineur des gardiens !!! Boekx est un top coach qui à lancé mignolet et il a transformer notre Kawa !!!

C'est dans des détails de " fondation " comme cela qu'on ressent la touche de construciton proffessionnelle de rolland et jf, merci à cet direction compétente qui contre vent et marée à garder le cap face à cet hordes de demeuré rouche !!!!
Merci président !!!!

Ciman-Arslanagic: le meilleur axe central de Belgique?

Une nouvelle fois, le Standard a préservé ses filets inviolés. C'est loin d'être une première pour les Rouches. En 23 journées de championnat, la défense de fer des Rouches a réussi à garder le zéro derrière à quatorze reprises (!) Rarement pris à défaut, le duo Ciman-Arslanagic dégage une assurance tous risques dans l'axe. "Le Standard nous a bien bloqués", avouait Hamdi Harbaoui (Lokeren) qui a débuté le match sur le banc.

Dino me semble armé pour faire une superbe carrière, il me fait penser à big dan dans sa période Standard, assurément le successeur de mangala dans la ligne médiane !!!


gazzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

14e clean-sheet de la saison pour kawa et le Standard !!! Empty Re: 14e clean-sheet de la saison pour kawa et le Standard !!!

Message par Arsène Lupin Sam 25 Jan - 10:24

C'est vrai qu'il faut être fort pour mettre Kanu sur le banc!
Arsène Lupin
Arsène Lupin
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 82
Localisation : Amon nos ôtes...

Revenir en haut Aller en bas

14e clean-sheet de la saison pour kawa et le Standard !!! Empty Re: 14e clean-sheet de la saison pour kawa et le Standard !!!

Message par standarmen 6993 Sam 25 Jan - 10:30

et en plus il est super sympa ,il est venu au souper des supporters la semaine passée vraiment sympa
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

14e clean-sheet de la saison pour kawa et le Standard !!! Empty Re: 14e clean-sheet de la saison pour kawa et le Standard !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum