Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts"

+5
GAN 3
cylar
rego
errikko33
JEFF PARA
9 participants

Aller en bas

Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts" Empty Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts"

Message par JEFF PARA Lun 27 Jan - 11:46

F.C. Bruges Les deux buts anderlechtois entachés d'une position de hors-jeu animaient les débats d'après-match, ce dimanche soir...

Philippe Clement remplaçait Michel Preud’homme à la conférence de presse. "Cela n’a pas été facile de communiquer pendant le match, mais on s’est débrouillé, dit-il. Quand Luzon était suspendu, il était presque sur le terrain. Et Peter Maes pouvait prendre place derrière le banc…"

Et le 2-0 ? "Je trouve que c’était un choc décevant, qui ne méritait pas d’avoir de vainqueur. En possession du ballon, les deux équipes étaient assez impuissantes dans la zone de vérité. Qui plus est, les buts d’Anderlecht auraient dû être annulés. Ryan m’a dit qu’il avait la vue masquée par Mitrovic, qui était devant lui en position hors-jeu. Je dois encore voir les images, mais mes joueurs étaient frustrés. Un 0-0 aurait été plus logique. Mais j’ai félicité van den Brom."

Toutefois, Philippe Clement avouait que ses attaquants n’étaient pas en forme. "De Sutter et Refaelov sortent de blessure, il ne faut pas s’attendre à des miracles de leur part. On a opté pour Fatai parce qu’il donne de la profondeur. Et Lestienne ? Il n’était pas dans le match. Les occasions qu’il a ratées la semaine passée y étaient peut-être pour quelque chose."




Quelque chose à ajouter Rikette?
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts" Empty Re: Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts"

Message par errikko33 Lun 27 Jan - 11:54

PARA LE TERRORISTE a écrit: F.C. Bruges Les deux buts anderlechtois entachés d'une position de hors-jeu animaient les débats d'après-match, ce dimanche soir...

Philippe Clement remplaçait Michel Preud’homme à la conférence de presse. "Cela n’a pas été facile de communiquer pendant le match, mais on s’est débrouillé, dit-il. Quand Luzon était suspendu, il était presque sur le terrain. Et Peter Maes pouvait prendre place derrière le banc…"

Et le 2-0 ? "Je trouve que c’était un choc décevant, qui ne méritait pas d’avoir de vainqueur. En possession du ballon, les deux équipes étaient assez impuissantes dans la zone de vérité. Qui plus est, les buts d’Anderlecht auraient dû être annulés. Ryan m’a dit qu’il avait la vue masquée par Mitrovic, qui était devant lui en position hors-jeu. Je dois encore voir les images, mais mes joueurs étaient frustrés. Un 0-0 aurait été plus logique. Mais j’ai félicité van den Brom."

Toutefois, Philippe Clement avouait que ses attaquants n’étaient pas en forme. "De Sutter et Refaelov sortent de blessure, il ne faut pas s’attendre à des miracles de leur part. On a opté pour Fatai parce qu’il donne de la profondeur. Et Lestienne ? Il n’était pas dans le match. Les occasions qu’il a ratées la semaine passée y étaient peut-être pour quelque chose."




Quelque chose à ajouter Rikette?


ouai hj de 12cm de gillet sur le premier ( honnetement en live je l'ai pas vu, sur le ralenti c'est flagrant) et pour le deuxième, ni hj ni faute sur le gardien, si on siffle faute sur le gardien sur ce coup là (c'est lui qui vient se plaqué a mitro) alors jamais plus on vas marqué (tout les gardiens n'ont plus qu'a se collé a l'adversaire le plus proche pour qu'on siffle faute) avis perso bien entendu, et peno sur mitro (regarde le ralenti jamais le joueurs ne joue le ballon ni ne le touche) et si tu veux voir un beau tackle defensif correct je t'invite a regardé celui (plus ou moins semblable de mbemba sur jorgensen je crois) ou lui joue uniquement le ballon. mais bon ca risque d'etre compliqué ppour un veau de ton niveau !

 mon cul :fucck: mouton :antis: :calimero: 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts" Empty Re: Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts"

Message par JEFF PARA Lun 27 Jan - 11:58

Mitrovic est en position hors jeu et participe à la phase vu qu il masque la vue du gardien!

Enfin on connait tous tes interprétations teintées de mauve!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts" Empty Re: Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts"

Message par rego Lun 27 Jan - 12:06

J'ai adoré la tronche de cake de MPH sur le premier but...un vrais  :calimero: 
 mauve 
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts" Empty Re: Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts"

Message par errikko33 Lun 27 Jan - 12:10

PARA LE TERRORISTE a écrit:Mitrovic est en position hors jeu et participe à la phase vu qu il masque la vue du gardien!

Enfin on connait tous tes interprétations teintées de mauve!

mitrovic fait un appel pour ouvrir un angle a n'sakal, le defenseur le cole et le couvre jusqu'au dernier moment et ryan qui a ce moment la a juste a soqp de fermé l'angle se colle a mitro et le def fait un pas en avant. question d'interpretation generale ni mauve ni rouge, mais a part le ralenti vu la facon a laquelle tu paticipais a la chatbox, je doute fort que tu ai vu la phase complete et encore une fois tu chante ce que les sponsors du standard chante pour tenté de justifié les 14 ou 15 points obtenu de facon bien plus flagrante par vos chevres !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts" Empty Re: Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts"

Message par rego Lun 27 Jan - 12:18

Mr clément ne parle pas du pénalty non sifflé!!
 putana 
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts" Empty Re: Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts"

Message par cylar Lun 27 Jan - 13:15

Pas parler du pénalty ni les innombrables fautes d'anti-jeu de Bruges!

Hors jeu sur le premier goal... avec les images pas à discuter.
Sur le second y a pas de hors jeu...

Combien de joueur se retrouve hors jeu lors d'un coup franc où ils bloquent les défensseurs et ne joue pas le ballon mais on siffle pas?

Pour Michy personne au monde ne peut dire qu'au moment de la passe il n'était pas hors jeu... dans tout championnat au moment ou la passe part on aurait siffler le hors jeu... ca doit être les nouvelles règles...

Pour Mitro, il va pas vers le ballon, le ballon va pas vers lui. Le gardien a été eu en même temps que le défenseur par la feinte de Fabrice...

cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts" Empty Re: Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts"

Message par errikko33 Lun 27 Jan - 13:18

cylar a écrit:Pas parler du pénalty ni les innombrables fautes d'anti-jeu de Bruges!

Hors jeu sur le premier goal... avec les images pas à discuter.
Sur le second y a pas de hors jeu...

Combien de joueur se retrouve hors jeu lors d'un coup franc où ils bloquent les défensseurs et ne joue pas le ballon mais on siffle pas?

Pour Michy personne au monde ne peut dire qu'au moment de la passe il n'était pas hors jeu... dans tout championnat au moment ou la passe part on aurait siffler le hors jeu... ca doit être les nouvelles règles...

Pour Mitro, il va pas vers le ballon, le ballon va pas vers lui. Le gardien a été eu en même temps que le défenseur par la feinte de Fabrice...


lol cylar on peux tenté de l'expliqué 10 000 x mais il ne faut pas s'attendre a de la compréhension de la part de ceux qui critiquent, enfin tant que c'est a nous que cela arrive, il va de soit que change la couleur du maillot au moment de la phase en rouge, et il contesteront.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts" Empty Re: Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts"

Message par GAN 3 Lun 27 Jan - 13:42

Ha oui meme le 2° but est hors jeux ??? Putain les mauffs s'en tire bien, mais bon les boerens n'etait nulle part donc le moins mauvais à gagner !!!!
Erriko est encore entreint de pleurer !!!!! Et tiens je voie que cylar est sortis de sa grotte on l'avait plus vu ici depuis 1 semaine !!!
Les mauffs l'été sera chaud et rouge et blanc je serais vous j'accepterai directement la 2° place !!!!

gazzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts" Empty Re: Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts"

Message par Knackers Lun 27 Jan - 13:43

Y a aussi un penalty pas sifflé. Aller bisous les rageux  mon cul 
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts" Empty Re: Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts"

Message par cpaddy1 Lun 27 Jan - 13:47

Knackers a écrit:Y a aussi un penalty pas sifflé. Aller bisous les rageux  mon cul 


Note que quelque part,on les rate quand même lol! (autodérision,hein!,mot inexistant dans le dico liégeois)
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts" Empty Re: Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts"

Message par errikko33 Lun 27 Jan - 14:13

GAN 2 a écrit:Ha oui meme le 2° but est hors jeux ??? Putain les mauffs s'en tire bien, mais bon les boerens n'etait nulle part donc le moins mauvais à gagner !!!!
Erriko  est encore entreint de pleurer !!!!! Et tiens je voie que cylar est sortis de sa grotte on l'avait plus vu ici depuis 1 semaine !!!
Les mauffs l'été sera chaud et rouge et blanc je serais vous j'accepterai directement la 2° place !!!!

gazzzzzzzzzz  :gan: 

non mon ganounnet, je ne pleure pas, j'essaye d'expliqué certaine nuance aux veaux que vous êtes lol, et comme pour expliqué une chose a une personne, il faut que celle ci soit un minimum réceptive, je me rend compte que je m'exprime en pure perte face a deux veaux qui manifestement n'ont rien entre les oreilles qui permette un minimum de réceptivité !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts" Empty Re: Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts"

Message par mutley Lun 27 Jan - 14:58

errikko01 a écrit:
GAN 2 a écrit:Ha oui meme le 2° but est hors jeux ??? Putain les mauffs s'en tire bien, mais bon les boerens n'etait nulle part donc le moins mauvais à gagner !!!!
Erriko  est encore entreint de pleurer !!!!! Et tiens je voie que cylar est sortis de sa grotte on l'avait plus vu ici depuis 1 semaine !!!
Les mauffs l'été sera chaud et rouge et blanc je serais vous j'accepterai directement la 2° place !!!!

gazzzzzzzzzz  :gan: 

non mon ganounnet, je ne pleure pas, j'essaye d'expliqué certaine nuance aux veaux que vous êtes lol, et comme pour expliqué une chose a une personne, il faut que celle ci soit un minimum réceptive, je me rend compte que je m'exprime en pure perte face a deux veaux qui manifestement n'ont rien entre les oreilles qui permette un minimum de réceptivité !!

Tu perds clairement ton temps à essayer de leur expliquer...
Y a pas plus sourd que quelqu'un qui ne veut pas entendre... Et comme en plus ils ont des difficultés de compréhension ,t'es pas sorti de l'auberge...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts" Empty Re: Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts"

Message par ketje Lun 27 Jan - 15:30

Pour moi je pense que les deux but sont bien hors-jeu, mais bon on verra ce soir ce que dira M.javaux...
A la la tribune ils savent de quoi ils parle....    Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts" 958282618
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts" Empty Re: Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts"

Message par ketje Lun 27 Jan - 16:13

Michel preud'homme a eu raison 0 - 3   Very Happy  merci Michel....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts" Empty Re: Clement : "Hors-jeu sur leurs deux buts"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum