Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but"

+4
loupnoir34
stephvo
ketje
JEFF PARA
8 participants

Aller en bas

Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but" Empty Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but"

Message par JEFF PARA Lun 27 Jan - 18:08

Anderlecht Andy Najar a appris qu’il jouerait dans l’axe quelques heures avant la rencontre. Ce fut une grande première pour lui

On savait Andy Najar capable de jouer sur les deux flancs mais le voir commencer dans l’axe fut une réelle surprise. "Ça l’était pour moi aussi. Je ne l’ai appris que quelques heures avant la rencontre, à mon plus grand étonnement."

Finalement, la rencontre s’est très bien déroulée pour le Hondurien qui a apporté aussi bien offensivement que défensivement. "C’était une grande première pour moi. Jamais je n’avais évolué dans l’axe mais au final je ressors satisfait de ma rencontre. C’est presque la première fois que je dois autant défendre (rires). J’avoue avoir demandé à Vargas de me donner quelques astuces. Il m’a conseillé de rester calme et d’éviter de trop me porter vers l’avant."

S’il confie s’être parfaitement entendu avec Guillaume Gillet dans l’entrejeu, il reste critique envers sa performance. "Je ne savais pas quoi faire d’un point de vue tactique. J’ai commis des petites erreurs que j’ai rapidement réparées. Au final, Guillaume et le coach m’ont tous les deux félicité pour ma prestation."

Encore une fois , il a prouvé sa polyvalence. "La prochaine étape ? Peut-être défenseur central. Le coach pourrait même me mettre gardien de but vendredi face au Lierse (rires). Je ne sais pas si médian axial est ma meilleure position et si j’y jouerai le restant de ma carrière. Je ferai selon les désirs du coach mais je pense être plus efficace un peu plus haut."

Quant au match en lui-même, il fut correct selon l’international hondurien qui s’est présenté à la presse avec un sourire jusqu’aux oreilles. "Je crois que le terme bon match résume bien la partie. Notre schéma tactique était solide, bien organisé et nous ne leur avons laissé que peu d’occasions. Je connaissais la réputation du Club de Bruges et je suis d’autant plus satisfait de notre rencontre. C’est ma première victoire en tant que titulaire dans un choc. Et j’ai plutôt apprécié cela !"



 Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but" 958282618 Manque pas d humour ce petit là,mais avec Brol c est pas impossible!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but" Empty Re: Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but"

Message par ketje Lun 27 Jan - 18:18

J'ai pas trop bien compris non plus qu'il remplace un attaquant (Cyriac) par un défenseur (N'Sakala) et qui marque un but...

Qui n'arrange pas trop les chose...   Smile     Car M.Brol à encore pris du crédit...   affraid
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but" Empty Re: Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but"

Message par stephvo Mar 28 Jan - 21:28

Ce qui a été démontré, ce week-end, c'est que VDBrom :

- Ne prépare pas ses joueurs au schéma tactique qu'il compte appliquer en match.
- Les joueurs ne savent même pas à quelle place ils vont jouer... quand ils jouent.
- Ne va certainement pas renforcer son crédit auprès des supporters et des analystes.
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but" Empty Re: Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but"

Message par loupnoir34 Mar 28 Jan - 21:30

stephvo a écrit:Ce qui a été démontré, ce week-end, c'est que VDBrom :

- Ne prépare pas ses joueurs au schéma tactique qu'il compte appliquer en match.
- Les joueurs ne savent même pas à quelle place ils vont jouer... quand ils jouent.
- Ne va certainement pas renforcer son crédit auprès des supporters et des analystes.

 bravo bravo bravo bravo bravo 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but" Empty Re: Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but"

Message par Angel XP Mer 29 Jan - 8:38

stephvo a écrit:Ce qui a été démontré, ce week-end, c'est que VDBrom :

- Ne prépare pas ses joueurs au schéma tactique qu'il compte appliquer en match.
- Les joueurs ne savent même pas à quelle place ils vont jouer... quand ils jouent.
- Ne va certainement pas renforcer son crédit auprès des supporters et des analystes.

Oui certains font ce qu'ils peuvent pour obtenir le C4

 Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but" 958282618
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but" Empty Re: Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but"

Message par Sebnat Mer 29 Jan - 9:49

A noter que Nsakala est monté comme milieu gauche. Concernant Najar, on découvre tout de même de nouvelles facettes dans son jeu. En tout cas, il a vraiment un gros volume et une très bonne combativité. Je l'apprécie de plus en plus. Bonne mentalité.
Concernant VDBrom, qui comprend encore quelque chose à sa ligne de conduite ?
Seul point positif, nos jeunes continuent à s'affirmer.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but" Empty Re: Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but"

Message par lemip Mer 29 Jan - 10:51

lors d'un des premiers matchs de Najar en tant que flanc droit, Grun avait dit qu'il serait pas mal non plus au milieu du jeu ... VDBR a dû revoir la vidéo et il s'est dit, tiens pourquoi pas !

en espérant qu'il ne décide pas d'écouter Donofrio Smile

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but" Empty Re: Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but"

Message par Sebnat Mer 29 Jan - 11:22

lol Lemip. Apparemment, l'idée de le mettre dans l'axe vient de Hasi. Cela en dit assez.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but" Empty Re: Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but"

Message par errikko33 Mer 29 Jan - 16:57

stephvo a écrit:Ce qui a été démontré, ce week-end, c'est que VDBrom :

- Ne prépare pas ses joueurs au schéma tactique qu'il compte appliquer en match.
- Les joueurs ne savent même pas à quelle place ils vont jouer... quand ils jouent.
- Ne va certainement pas renforcer son crédit auprès des supporters et des analystes.

oui mais non, on savaient déjà tout ça, quand armenteros est parti et après la défaite face au psg, c’était déjà le même son de cloche de la part de dezeeuw et d'armenteros !


sans vouloir défendre vdb (dieux m'en préserve (pas M'bokani, l'autre celui du ciel qu'on dis qu'il existe)), j'aimerai savoir qui a dirigé (et je dis bien dirigé) l'ITW de Najar, qui l'a traduite et si cela n'est pas uniquement ce que l'on a cherché a lui faire dire.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but" Empty Re: Najar: "Vendredi, le coach me mettra peut-être dans le but"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum