Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Guy Luzon: "Le Standard est indiscutablement le club numéro 1 en Belgique"

Aller en bas

Guy Luzon: "Le Standard est indiscutablement le club numéro 1 en Belgique" Empty Guy Luzon: "Le Standard est indiscutablement le club numéro 1 en Belgique"

Message par ketje Mer 29 Jan - 12:23

Guy Luzon, entraîneur du Standard depuis un peu plus de six mois et leader actuel de notre compétition, a estimé que le club liégeois était "de façon indiscutable, le club N.1 en Belgique". Le coach israélien des Rouches ajoute également que "personne ne peut le déstabiliser".



En un peu plus de six mois à la tête du Standard, avec qui il domine le championnat de Belgique, Guy Luzon a eu le temps d’analyser les différents clubs belges. Et il en tire un constat dans le Sport/Foot Magazine paru ce mercredi: "Le Standard est sans discussion le N.1 belge. Aucun autre ne dégage une telle puissance, une telle atmosphère et, surtout, ne compte autant de supporters".

Affichant un large sourire, Guy Luzon apparaît en gros plan sur la Une de nos confrères, qui titrent "The Crazy One", en opposition au "Special One" qualifiant Jose Mourinho. Un sourire de circonstances vu les propos tenus par un entraîneur qui avait pourtant été accueilli par des "Luzon démission" le jour de sa présentation officielle. "Les débuts ont été pénibles", explique-il dans l’interview. "Mais je savais que je ne devais pas y faire attention et rester focalisé sur le boulot que j’avais à faire. Je ne devais pas du tout m’arrêter là-dessus car je savais que les critiques ne me concernaient pas directement."

Aujourd’hui, les résultats sont là. Si le niveau de jeu n’a pas toujours été au rendez-vous, les statistiques sont implacables et font du Standard le grand favori pour le titre. Même John van den Brom, coach du rival anderlechtois, l’admet. "On a bossé dur pour en arriver là", poursuit Luzon. "J’explique cette 1re place actuelle par notre organisation et la mise en place. Je pense que peu d’équipes auraient pu garder le cap en étant confrontée aux problèmes que nous avons connus."



Gardez ce titre sous le coude vers la mi-mai on va en reparler...    :calimero: 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum