Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Luzon : « Rien ne peut enrayer notre spirale positive »

Aller en bas

Luzon : « Rien ne peut enrayer notre spirale positive »  Empty Luzon : « Rien ne peut enrayer notre spirale positive »

Message par den65 Mer 29 Jan - 18:19

Le Standard de Liège est le solide leader du championnat de Belgique avec 7 unités d’avance sur son dauphin le Sporting d’Anderlecht. Le coach liégeois, Guy Luzon, est confiant pour cette deuxième partie de championnat où il estime que rien ne peut enrayer la machine qu’il a mise en place.

« Nous sommes logiquement le leader de ce championnat avec 7 points d’avance sur le Sporting d’Anderlecht. Mon équipe est maintenant parfaitement en place et elle est la meilleure de Belgique. Nous n’avons pas besoin de renforts car nous possédons déjà un très bon noyau qui devrait nous permettre d’atteindre notre objectif. Je crois très fort en mes joueurs et je pense que rien ne peut déstabiliser cette équipe » a déclaré Guy Luzon qui devra cependant affronter pour la première fois les play-offs qui pourrait cependant tout remettre en cause car à l’heure actuelle, le Standard n’aurait plus que 2 points d’avance pour débuter la deuxième phase du championnat.




attention luzon , ici en belgique il y a un proverbe qui dit "qui fait le malin ...................tombe dans le ravin"
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum