Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Copinage, quand tu nous tiens !

+4
pascalus
Angel XP
manstaff10
ketje
8 participants

Aller en bas

Copinage, quand tu nous tiens ! Empty Copinage, quand tu nous tiens !

Message par ketje Lun 3 Fév - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je vais bien évidemment revenir sur le transfert de David Pollet au Sporting d'Anderlecht. Encore une fois, on a droit à un bel exemple de surréalisme à la belge. Comment les Mauves peuvent mettre 2,5 millions d'euros, commissions comprises, sur la table pour un joueur qui n'a qu'une saison de championnat belge dans les jambes ? Et lui donner quatre ans et demi de contrat ? Quand je vois qu'un joueur comme Guillaume Hoarau, qui serait venu à Anderlecht et qui possède le même profil que Pollet, était libre de tout contrat et aurait pu renforcer les Bruxellois gratuitement, je me pose des questions sur la manière dont fonctionne la cellule de recrutement du Sporting. Dans le communiqué du transfert, Anderlecht remercie Mogi Bayat d'avoir permis à la transaction de se faire alors qu'il est payé par le club pour faire du scouting en France. Il y a une grande amitié entre Mogi et Herman Van Holsbeeck, surtout depuis la plus-value réalisée avec le transfert du Saoudien Osama Hawsawi mais je me permets de dire aux dirigeant mauve que si sa cellule de recrutement fonctionnait mieux, il aurait été bon d'aller voir jouer Thorgan Hazard et Pollet au Racing Club de Lens il y a deux ans. Ca leur aurait évité de se faire balader dans l'affaire Hazard et de mettre autant d'argent pour leur nouvel attaquant !

Quand je vois qu'un joueur comme Ludovic Obraniak, international polonais et champion de France avec le LOSC époque Eden Hazard, quitte Bordeaux pour le Werder Brême pour deux millions d'euros, je me dis que le montant du transfert de Pollet, qui est un bon joueur et à qui je souhaite plus de réussite que Cyril Théréau ou Grégory Pujol, est du foutage de gueule ! A qui cela profite ?

Il y a une semaine, Mehdi Bayat s'insurgeait quand un journaliste de Belgacom évoquait la possibilité d'un transfert de Pollet à Bruges. Au final, il a juste fait monter les enchères, les Flandriens étaient prêts à mettre 1,6 millions d'euros sur la table.

La grande question c'est de savoir qui est le patron de Charleroi ? On n'entend plus parler de Fabien Debecq et Mehdi Bayat assure qu'il n'y aura qu'un départ pour finalement vendre trois cadres dont les transactions sont réglées par un membre de sa famille pour deux d'entre eux !

Que ce soit à Anderlecht ou à Charleroi, on ne respecte pas ses supporters. J'ai cru pendant six mois au projet carolo mais maintenant Felice Mazzu doit composer. On parle désormais de maintien alors que si les Zèbres avaient conservé deux des trois joueurs partis, ils auraient pu prétendre à bien mieux. Mazzu doit juste la fermer et faire avec les moyens du bord : trois nouveaux joueurs qui viennent de France. Charleroi n'a aucun projet et devient une plaque-tournante destinée à remplir les caisses de tout le monde. Ça me fait penser au Beveren de Jean-Marc Guillou et ses Ivoiriens qui a fini par faire faillite !

Pendant ce temps-là, le Standard se balade en tête du classement. Guy Luzon a enfin une équipe-type, les Liégeois jouent bien et si ça continue comme ça ce n'est pas 10 points d'avance mais 20 qu'ils auront pour entamer les play-offs ! L'Israélien insuffle de la bonne humeur, du positivisme dans ce Standard et ça se voit sur le terrain. Tout l'inverse d'un John Van den Brom. On a l'impression que tout le monde lâche au Sporting : même Guillaume Gillet est dépité à l'interview d'après-match et les supporters sont déçus mais restent bien gentils. Je ne vois pas pour l'instant comment Anderlecht pourrait jouer mieux. L'arrivée de Pollet peut être un plus mais pour cela il faudra que VDB passe au 4-4-2 car je ne vois pas Aleksandar Mitrovic, l'homme qui valait 5 millions, se retrouver sur le banc !



Sur ce coup, je pense qu'il n'a pas tort !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Copinage, quand tu nous tiens ! Empty Re: Copinage, quand tu nous tiens !

Message par manstaff10 Lun 3 Fév - 14:59

je lui donne raison et pourtant je l aime pas ce pauwels mais la il a pas tord du tout
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Copinage, quand tu nous tiens ! Empty Re: Copinage, quand tu nous tiens !

Message par Angel XP Lun 3 Fév - 15:09

Du bla bla pour rien

Oui il n'a pas tord sur certaines choses

Mais il en prend au Sporting voir aux 2 Sporting

Un Bayat vendrai sa chemise pour remplir son compte

Mais il ne parle pas Onür Kaya ou autres qui sont parti aussi

Même chose avec Hasard il voulait venir au Sporting à cause de trop nombreux départs

Pollet c'est pareil maintenant si il y a des combines magouilles ou autres c'est le foot

Voir le Qatar et plus près les jeux Olympique d'hivers pire le Brésil ou il sera sur Mytéléconnard

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Copinage, quand tu nous tiens ! Empty Re: Copinage, quand tu nous tiens !

Message par pascalus Lun 3 Fév - 16:08

je crois le pauwels sur ce coup la
pascalus
pascalus
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 41
Points : 43
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Copinage, quand tu nous tiens ! Empty Re: Copinage, quand tu nous tiens !

Message par loupnoir34 Lun 3 Fév - 16:18

Un papier copié/collé de nos interventions sur le forum !!!!!  colere  colere  colere 

Pauwels dégage...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Copinage, quand tu nous tiens ! Empty Re: Copinage, quand tu nous tiens !

Message par standarmen 6993 Lun 3 Fév - 16:20

Je suis pas fana de Pauwels mais là il n'a pas tout faux
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Copinage, quand tu nous tiens ! Empty Re: Copinage, quand tu nous tiens !

Message par den65 Lun 3 Fév - 18:20

il a raison et il dit tout haut ce qu'on pense tous en plus il rappelle que les supporters du sporting RESTENT bien gentil mais jusqu'a quelle limite??? j'en ai pour ma part ras le bol de payer autant pour voir ce jeu proposé au sporting cette saison et de me tapper autant de kilomètre pour me faire chier ! la direction du sporting en arrive a me dégouter du foot en général car si je ne suis pas supporter d'anderlecht je ne regarde lus le foot ! çà cogite dans mon cerveau tous les jours ! nous ne sommes que des pions juste bons a payer nos places et fermer notre gueule! on a beaucoup critiqué les supporters du standard pour leur coup de force contre duchatelet mais ca a porté ces fruits ! nous chez les mauves on est comme un troupeau de moutons qui suivons le berger dans la sale de traite (porte monnaie) (stade) sans broncher mais en râlant après chaque défaites ce qui pénalise notre rendement professionnel de la semaine en tout cas me concernant je suis moins a mon job quand je suis de mauvais poil! mais je me demande si çà en vaut vraiment la peine si ILS en valent la peine ! je pense lentement me tourner vers une autre passion (sport ou autre) dont je serai l'acteur et non le spectateur ce qui me permettra de moins râler et de ne m'en vouloir qu'a moi même en cas de mauvaises prestations !!!! alors on reste a se faire enculer par herman et sa bande ou on pousse un réel coup de gueule ????
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Copinage, quand tu nous tiens ! Empty Re: Copinage, quand tu nous tiens !

Message par ketje Lun 3 Fév - 18:37

Je pense Den65 que la seule façon de faire royalement chier cet direction de  poop 

Est de boycotté les play-off !!!!!!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Copinage, quand tu nous tiens ! Empty Re: Copinage, quand tu nous tiens !

Message par loupnoir34 Lun 3 Fév - 18:47

ketje a écrit:Je pense Den65 que la seule façon de faire royalement chier cet direction de  poop 

Est de boycotté les play-off !!!!!!!!

Ce serait dommage Ketje...
Le Standard n'a ni battu Anderlecht,ni Bruges en phase régulière,et battu par Zulte....
A mon époque,2 mauvais de suite et c'était la bronca pendant le match....et Constant réagissait,lui...
Le stade est devenu un dortoir....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Copinage, quand tu nous tiens ! Empty Re: Copinage, quand tu nous tiens !

Message par ketje Lun 3 Fév - 18:58

loupnoir a écrit:
ketje a écrit:Je pense Den65 que la seule façon de faire royalement chier cet direction de  poop 

Est de boycotté les play-off !!!!!!!!

Ce serait dommage Ketje...
Le Standard n'a ni battu Anderlecht,ni Bruges en phase régulière,et battu par Zulte....
A mon époque,2 mauvais de suite et c'était la bronca pendant le match....et Constant réagissait,lui...
Le stade est devenu un dortoir....

Justement c'est pour cela que tout le monde devrait boycotter les play-off..
ils doive arrêter de nous prendre pour des jackpot !!!!!
C'est le seule moyen de leur faire mal.
De toutes façon comme on est occupé on fera rien dans les PO !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Copinage, quand tu nous tiens ! Empty Re: Copinage, quand tu nous tiens !

Message par loupnoir34 Lun 3 Fév - 19:06

ketje a écrit:
loupnoir a écrit:
ketje a écrit:Je pense Den65 que la seule façon de faire royalement chier cet direction de  poop 

Est de boycotté les play-off !!!!!!!!

Ce serait dommage Ketje...
Le Standard n'a ni battu Anderlecht,ni Bruges en phase régulière,et battu par Zulte....
A mon époque,2 mauvais de suite et c'était la bronca pendant le match....et Constant réagissait,lui...
Le stade est devenu un dortoir....

Justement c'est pour cela que tout le monde devrait boycotter les play-off..
ils doive arrêter de nous prendre pour des jackpot !!!!!
C'est le seule moyen de leur faire mal.
De toutes façon comme on est occupé on fera rien dans les PO !

Tant qu'il y a de la vie,il y a de  l'espoir....
Pourtant tu me connais ,je pense,je critique AVANT tout mon équipe....
Seul problème,....BROL...!!!!!...dans un premier temps.
Les Fans doivent crier leur mécontentement aussi,PENDANT le match,or même en mettant le son sur maximum,je n'entends RIEN !!!!!!!!!
Ah oui,mais beaucoup moins de place populaire que d'antan....
Boycotter les POs ??? je suis contre,les matchs se joueront,et ce n'est pas dans notre mentalité MAUVES...remettre les armes SANS combattre ??? NON NON NON....SCANDER son mécontentement ??? OUI OUI OUI.....
WE ARE ANDERLECHT Bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Viking  Viking  Viking  Viking  Viking 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Copinage, quand tu nous tiens ! Empty Re: Copinage, quand tu nous tiens !

Message par den65 Lun 3 Fév - 19:29

je suis d'accord avec toi loupnoir mais le problème c'est qu'au sporting on ne te laisse rien faire , demande a la mauve army , on leur a même interdit de mettre une banderolle dernièrement ! on devrait jeter des fumigènes mauve et de pétards mais pas seulement un ou deux car trop facile a repérer par contre si ca pète de tous les cotes dans toutes les tribunes ils ne sauront pas virer tous le monde ! mais il n'y a aucune solidarité entre les supporters au sporting , là ou est la force des rouges est notre faiblesse !!!! et c'est déplorable j'ai connu des années de jeunesse ou aller au stade était la fête dans les tribunes , maintenant c'est mortuaire je suis en E4 et peur de réveil
ler le vieux qui dors deux sièges plus loin si je crie trop fort et alain (ketje) en est témoin ! pour ma part j'ai deux abo a 400 euro plus la C1 x2 plus les po X 2 à 240 km de route chaque x , fait le compte de ce que çà me coute a l'année , alors ils n'ont aucun respect des supporters ketje a raison
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Copinage, quand tu nous tiens ! Empty Re: Copinage, quand tu nous tiens !

Message par loupnoir34 Lun 3 Fév - 19:33

den65 a écrit:je suis d'accord avec toi loupnoir mais le problème c'est qu'au sporting on ne te laisse rien faire , demande a la mauve army , on leur a même interdit de mettre une banderolle dernièrement ! on devrait jeter des fumigènes mauve et de pétards mais pas seulement un ou deux car trop facile a repérer  par contre si ca pète de tous les cotes dans toutes les tribunes ils ne sauront pas virer tous le monde ! mais il n'y a aucune solidarité entre les supporters au sporting , là ou est la force des rouges est notre faiblesse !!!! et c'est déplorable j'ai connu des années de jeunesse ou aller au stade était la fête dans les tribunes , maintenant c'est mortuaire je suis en E4 et peur de réveil
ler le vieux qui dors deux sièges plus loin si je crie trop fort et alain (ketje) en est témoin ! pour ma part j'ai deux abo a 400 euro plus la C1 x2 plus les po X 2 à 240 km de route chaque x , fait le compte de ce que çà me coute a l'année , alors ils n'ont aucun respect des supporters ketje a raison

Hé oui Den,regardes,l'action des BCS,a saison passée a Neerpede....notre club s'est coupé de ses chauds supporters,laissant place aux Mercedes et autres....
Je confirme ton analyse,pourvu qu'un éventuel nouveau stade change cela....et je retournerai au stade.... mauve 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Copinage, quand tu nous tiens ! Empty Re: Copinage, quand tu nous tiens !

Message par zebre270157 Lun 3 Fév - 19:37

marrant çà ; on voudrait jouer un peu aux supp de standard . Marrant vraiment  haha haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Copinage, quand tu nous tiens ! Empty Re: Copinage, quand tu nous tiens !

Message par loupnoir34 Lun 3 Fév - 19:38

zebre270157 a écrit:marrant çà ; on voudrait jouer un peu aux supp de standard  . Marrant vraiment   haha haha haha haha 

A l'époque,on n'avaient RIEN a envier au chaudron du Standard tu sais...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Copinage, quand tu nous tiens ! Empty Re: Copinage, quand tu nous tiens !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum