Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gilbert Bodart explique les pressions et menaces qu'il a subies de la part de Zehyun Ye

4 participants

Aller en bas

Gilbert Bodart explique les pressions et menaces qu'il a subies de la part de Zehyun Ye Empty Gilbert Bodart explique les pressions et menaces qu'il a subies de la part de Zehyun Ye

Message par loupnoir34 Lun 3 Fév - 19:15

Gilbert Bodart explique les pressions et menaces qu'il a subies de la part de Zehyun Ye
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ancien entraîneur du club de La Louvière Gilbert Bodart s'est expliqué lundi après-midi devant le tribunal correctionnel de Bruxelles sur les pressions et les menaces qu'il a subies de la part de l'homme d'affaires chinois Zehyun Ye et qui l'ont incité à manipuler le résultat de rencontres de son club. Dans le cadre de ce procès concernant la fraude dans le monde du football belge entre 2004 et 2006, plusieurs anciens dirigeants et joueurs sont poursuivis pour corruption privée, participation à une organisation criminelle, blanchiment et chantage.
L'ancien gardien de but a justifié par des menaces et une forte pression les raisons pour lesquelles il avait manipulé le résultat de rencontres du club louviérois. "Un soir, j'ai été appelé par M. Ye pour le rencontrer dans un hôtel bruxellois. Arrivé sur les lieux, je lui ai indiqué le résultat final de la rencontre Lokeren-Anderlecht (2-2). Cela l'a mis hors de lui car le match ne devait pas se terminer sur ce score-là", raconte-t-il, expliquant que l'homme d'affaires chinois avait misé d'importantes sommes d'argent sur cette rencontre.
"Avec plusieurs de ses hommes, nous sommes allés dans une chambre, où se trouvaient des battes de base-ball. On m'a alors menacé, ainsi que ma famille, pour manipuler le résultat du prochain match de La Louvière face à Saint-Trond", poursuit-il.
Après cette rencontre au résultat manipulé, Gilbert Bodart a décidé d'aller à l'encontre des volontés de M. Ye et de "jouer pour la gagne" les différents matches de son club. Les menaces vis-à-vis de sa famille se feront alors plus présentes encore. "Ils (les hommes de M. Ye, NDLR) m'attendaient avec un revolver", a-t-il confié au tribunal.
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Bodart explique les pressions et menaces qu'il a subies de la part de Zehyun Ye Empty Re: Gilbert Bodart explique les pressions et menaces qu'il a subies de la part de Zehyun Ye

Message par zebre270157 Lun 3 Fév - 19:31

je t'aimes bien gilbert , mais n'en fais pas trop ; t"es cité ds plusieurs affaires hein m'fi  tounu tounu tounu 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Bodart explique les pressions et menaces qu'il a subies de la part de Zehyun Ye Empty Re: Gilbert Bodart explique les pressions et menaces qu'il a subies de la part de Zehyun Ye

Message par stevex33 Lun 3 Fév - 20:26

Tapette liégeoise !!! Tous les mêmes... Smile
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Bodart explique les pressions et menaces qu'il a subies de la part de Zehyun Ye Empty Re: Gilbert Bodart explique les pressions et menaces qu'il a subies de la part de Zehyun Ye

Message par ketje Mar 4 Fév - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Bodart explique les pressions et menaces qu'il a subies de la part de Zehyun Ye Empty Re: Gilbert Bodart explique les pressions et menaces qu'il a subies de la part de Zehyun Ye

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum