Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule"

5 participants

Aller en bas

Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule" Empty Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule"

Message par lemip Mar 4 Fév - 7:39

ça, on peut le dire !


Source : dh

Paul Van Himst garde un œil critique sur son Anderlecht et apprécie le jeu du Standard : "Quel attaquant, ce Batshuayi".


Malgré toutes les épreuves de la vie qu’il a dû encaisser ces dernières semaines, Paul Van Himst n’a jamais perdu les terrains de football du regard. Surtout celui du Parc Astrid, évidemment. "J’ai vu toutes les rencontres d’Anderlecht à la télé", précise-t-il.

Et ce qu’il voit ne lui plaît guère. "Le match de vendredi au Lierse était une vraie catastrophe", grimace-t-il. "Mais je ne suis pas totalement d’accord quand je vois que tout le monde s’en prend à Herman Van Holsbeeck. On dit qu’il n’a pas réussi à amener des joueurs du top à Anderlecht. Il a tenté le coup pour prendre Thorgan Hazard, Steven Defour et Michy Batshuayi, mais il était très limité financièrement. C’est quand même bien d’avoir essayé."

Au final, c’est David Pollet qui est arrivé en toute fin de mercato. Un attaquant que le plus grand footballeur belge de l’histoire apprécie. "Ce que j’aime, c’est que ce n’est pas un showman. À Charleroi, il était habitué à se battre et à tout donner. J’espère qu’il montrera ses mêmes qualités au Sporting car cela fera du bien à l’équipe."

Le plus gros problème, c’est que John van den Brom ne trouve pas la bonne formule actuellement. "Il cherche, mais il n’arrive pas à avoir le bon équilibre. Mathématiquement, Anderlecht peut encore, mais ça ne sera pas simple avec le Standard. Les Liégeois sont dans une forme étincelante; ce sera dur d’aller les rechercher. Quand tu as quelqu’un d’aussi fort et talentueux que Batshuayi devant, cela aide bien."

Même si c’était bien avant les playoffs, Paul Van Himst a remporté huit fois le championnat de Belgique et il connaît les difficultés du sprint final. "Le jeu du Standard est basé en grande partie sur l’aspect physique et je me demande si les Liégeois pourront encore tenir ce rythme durant trois mois. Ce sera intéressant à suivre."

Quand, avant de prendre congé, on lui signale qu’il est agréable d’entendre à nouveau ses analyses, Paul Van Himst sourit. "Cela me fait plaisir. Dorénavant, j’essaie de profiter des petites choses de la vie. Je regarde aussi beaucoup les plus grands matches européens à la télévision."

Peu après notre départ, il allait d’ailleurs brancher le poste sur Manchester City - Chelsea.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule" Empty Re: Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule"

Message par den65 Mar 4 Fév - 8:49

elle est pourtant simple la formule 12 -1 = 33

11 joueurs
- 1 entraineur de merde
= 33 eme titre
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule" Empty Re: Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule"

Message par lemip Mar 4 Fév - 8:51

de toute façon, pour le titre, je pense qu'il est trop tard même si on vire BROL Sad
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule" Empty Re: Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule"

Message par den65 Mar 4 Fév - 8:58

non lemip il n'est pas trop tard il reste 6 match je crois avant les po , si on les gagnes tous et que le standard perd des plumes ce qui est fort possible car ils doivent recevoir zulte et aller a bruges et encore jouer gant je crois , nous le plus dur sera lokeren et pt etre genk mais on doit savoir les battre sinon alors on a rien a faire dans les po et si je que je dis se réalise on peut même arriver dans les po avec le même nombre de points qu'eux et avec un autre T1 qui a des couilles pour remotiver l'équipe car de source interne il se dit que de moins en moins de monde dans le staf est derrière VDB sauf herman qui sans doute se fait sucer par brol !!!
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule" Empty Re: Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule"

Message par lemip Mar 4 Fév - 9:07

avec notre jeu actuel et même si on vire BROL (je n'y crois pas), il faudra quelques semaines pour parvenir à un jeu plus correct et il sera trop tard. Je ne pense pas que le Standard va s'écrouler, ils ont un bon 11 et un beau banc et sont en confiance


lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule" Empty Re: Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule"

Message par den65 Mar 4 Fév - 9:14

j'ai pas dit qu'ils allaient s'écrouler mais perdre des plumes est possible ! et d'apres ce que je sais de sources interne au sporting peu de gens sont encore derrière brol et pas mal de joueurs alors vu le peu d'engagement qu'ils ont dans les match ne me dis pas qu'ils ne seraient pas capable de tout donner pour les po ou alors qu'ils aillent bosser a bruxelles propreté !  lol! 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule" Empty Re: Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule"

Message par lemip Mar 4 Fév - 9:25

le tout est de trouver un T1 digne de ce nom à ce moment de la saison. qu'on ne mette pas Hasi comme T1 intérimaire.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule" Empty Re: Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule"

Message par errikko33 Mar 4 Fév - 9:32

je confirme den65, car un point mis a l'honneur hier au studio1, est que malgré leurs avance les galactics de liege n'ont cependant encore remporté aucune victoire contre les équipes du top 5, du coup leurs supériorité m’apparaît encore bcps moins évidente, un petit kwouac subsiste cependant: je ne sais pas si la page arbitrage de marcel pendant l’émission de hier était 100% innocente, si vous avez suivit peut-être aurez vous remarqué que toutes les images vidéo sélectionnée étaient des futures adversaires des rouges et on mettais clairement en évidence les gestes (que l'on aimerais plus voir su les terrains heu de la part des rivaux bien entendu).

heu para, c'est a toi, ;-)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule" Empty Re: Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule"

Message par ketje Mar 4 Fév - 13:29

ça fait déjà toute la saison qui cherche la bonne formule ce clown   clown 

Avec lui le titre on peut l'oublier, je nous vois même terminer avec 13 à 16 point de retard sur le standard avant les play -off !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule" Empty Re: Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule"

Message par lemip Mar 4 Fév - 13:45

ce qui est quand même catastrophique, c'est de s'adapter en fonction de l'adversaire en JPL ... il joue un 442 qui donne pas trop mal contre bruges et au lieu de continuer ce système, il reprend un 443 avec de zeeuw ... faudra qu'on nous explique.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule" Empty Re: Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule"

Message par ketje Mar 4 Fév - 13:52

Il y a pas expliqué, Brol a ce preference n'importe que tu joue bien ou pas !

Et dezeeuw et Nuytinck font partie de ses chouchou !!!

Quand brol n'aime pas quelqu'un il n'aime pas, n'importe que son vos qualité au niveau foot.

C'est malheureux mais la pure réalité... !!!!!!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule" Empty Re: Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule"

Message par lemip Mar 4 Fév - 13:56

quand on voit comment BROL a fait partir juhasz Sad
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule" Empty Re: Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule"

Message par ketje Mar 4 Fév - 14:00

lemip a écrit:quand on voit comment BROL a fait partir juhasz Sad


En effet, et encore une chance avec malchance que Gillet se blesse sinon on aurait pas encore vu Anthony sur le terrain...
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule" Empty Re: Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule"

Message par lemip Mar 4 Fév - 14:39

Pour trouver la bonne formule, on devrait faire appel à Heisenberg ... n'est-ce pas angel ?

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule" Empty Re: Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule"

Message par loupnoir34 Mar 4 Fév - 15:32

lemip a écrit:quand on voit comment BROL a fait partir juhasz Sad

Déjà a ce moment la,je commençais a me poser des questions....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule" Empty Re: Van Himst:"Van den Brom ne trouve pas la formule"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum