Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Pollet est sous-estimé »

2 participants

Aller en bas

« Pollet est sous-estimé » Empty « Pollet est sous-estimé »

Message par ketje Mer 5 Fév - 15:43

Le consultant Belgacom TV, Wim De Coninck croit beaucoup dans le transfert du nouvel attaquant d’Anderlecht.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



« Je suis étonné que Bruges n'ait pas tout fait pour avoir Pollet. C'est un joueur sous-estimé. Un joueur avec la double nationalité belgo-française, formé à Lens... Quand j'étais toujours à Roulers, j'ai voulu l'engager mais c'était impayable. Je pense qu'il peut s'imposer à Anderlecht. Il a de la profondeur, il est fort dans le rectangle, il a deux pieds et il sait se déplacer. Je pense aussi qu’on sous-estime allégrement ses qualités techniques. Je suis d’avis qu’il peut aider le Sporting dans la course au titre avec, à la clef, une qualification directe pour la Ligue des Champions qui peut rapporter gros.

D'une façon générale, je trouve quand même un peu inquiétant que même de grands clubs comme Anderlecht se sont comportés comme des petits, en voulant faire des transferts sans argent: des locations, des intermédiaires pour convaincre les gens... Ils sont passés à côté de Bryan Ruiz, Steven Defour, Michy Batshuyai et Thorgan Hazard. Cela ne se serait jamais produit auparavant. Et puis, soudain, ils signent Pollet pour quatre ans et demi. Bizarre... «
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

« Pollet est sous-estimé » Empty Re: « Pollet est sous-estimé »

Message par loupnoir34 Mer 5 Fév - 16:03

Un bon achat pour le futur,avec un autre entraîneur...
Cela faut,pour bcp de joueurs actuellement dans le noyau....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum