Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pauwels le gros n'importe quoi

4 participants

Aller en bas

pauwels le gros n'importe quoi  Empty pauwels le gros n'importe quoi

Message par den65 Jeu 6 Fév - 16:02

Pauwels Ce n’est évidemment pas parce qu’on a déjà vu un malfaiteur qu’on en est un. Ayant moi-même fréquenté jadis la patinoire de Charleroi, il est très possible que j’y aie croisé un certain Marc Dutroux sans le savoir. Reste que les propos de Stéphane Pauwels concernant Zheyun Ye sont parfois contradictoires. Ce qui, encore une fois, n’induit rien de suspect.dit "n'avoir jamais vu Zheyun Ye"... mais il a au moins mangé à deux mètres de lui en 2004La photo qui illustre l’article est un document. Elle a été prise le 17 octobre 2004, sous le chapiteau du Tivoli, lors du repas précédant le match La Louvière-GBA (1-1). On y voit Stéphane Pauwels (alors directeur sportif des Loups) attablé avec son épouse de l’époque alors que, juste derrière lui, Filippo Gaone (président du club) et M e Laurent Denis mangent avec Zheyun Ye.

Cette photo a été publiée pour la première fois en février 2008. Quelques semaines plus tôt, dans son livre « Pauwels brise le silence », celui-ci déclarait : « Je n’ai jamais parlé à ce Chinois. Je ne le connais pas. Comme bien d’autres personnes naguère, j’ai constaté sa présence à côté de Pietro Allatta dans les tribunes de Charleroi alors que l’équipe locale affrontait celle de Roulers (NDLR : 1-1, le 10 septembre 2005). »

Il n’avait donc pas remarqué qu’un Chinois était à la droite de son président. Un moment de distraction, sans doute.

Revenant sur cette photo, Pauwels devait déclarer par la suite : « Il faut s’interroger sur le fait que cette photo arrive, au départ, via un forum de Charleroi. Je n’ai jamais caché que La Louvière discutait avec Ye dans mon dos à l’époque où j’y étais. Ce jour-là, je n’étais pas à sa table mais avec mon épouse et un couple d’amis. C’est Mortelmans qui est à la table et qui les présente. C’est leur premier contact. Pour ma part, je ne me souviens pas l’avoir croisé ce jour-là. Après, je l’ai vu à Ostende (NDLR : 2-1, le 11 décembre 2004) mais j’étais déjà mis sur le côté. »

Cet épisode ostendais, il le détaille même dans son livre : « Avant le match à Ostende, Filippo Gaone m’avait présenté à deux Chinois dont l’un portait une valisette noire. C’était, paraît-il, des gens appartenant au monde du textile. Nous avons perdu cette rencontre de façon incompréhensible dans les tout derniers instants. Avec le recul, il y avait peut-être des questions à se poser… »

C’est en fait la même scène que Gilbert Bodart, entraîneur d’Ostende à l’époque, a évoquée lundi au Tribunal : « J’étais étonné de voir, à l’entrée des vestiaires, un Chinois avec une valise qui discutait avec Stéphane Pauwels. »

Pourtant, le 23 novembre 2005, Pauwels déclarait, dans un hebdomadaire bruxellois : « Ye Zheyun, je ne l’ai tout simplement jamais rencontré. » Et hier, il lançait, dans un quotidien de la capitale : « Je n’ai jamais parlé au Chinois et je n’ai d’ailleurs jamais vu ce Ye. »

Pas facile de s’y retrouver…

den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

pauwels le gros n'importe quoi  Empty Re: pauwels le gros n'importe quoi

Message par den65 Jeu 6 Fév - 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

pauwels le gros n'importe quoi  Empty Re: pauwels le gros n'importe quoi

Message par Angel XP Jeu 6 Fév - 16:17

Forminable
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

pauwels le gros n'importe quoi  Empty Re: pauwels le gros n'importe quoi

Message par loupnoir34 Jeu 6 Fév - 17:13

Pauwels dépose plainte contre Bodart









Faits divers "C’est pas Gilbert Bodart mais Gilbert Bobard, le mythomane qui invente des c… pour sauver sa peau".


Et pour Stéphane Pauwels, Gilbert Bodart n’est rien d’autre qu’un "mythomane qui invente des con…", nous dit-il hier après midi, "pour se tirer d’affaire en brouillant les pistes". Sa fille violée ? Des "Starsky et Hutch sur l’autoroute ? Qui croit ça ? "C’est que "des con… de mythomane qui dit n’importe quoi pour sauver sa peau maintenant qu’il a le dos au mur devant le tribunal".

"Gilbert Bodart", dit Pauwels, c’est "Gilbert Bobard !".

Interrogé par la DH, Stéphane Pauwels que défendent Daniel Spreutels et Sven Mary ajoute qu’il dépose plainte contre Bodart qui, au procès des matches truqués, a déclaré qu’il l’avait vu avec une valise en compagnie du Chinois. "Je n’ai jamais parlé au Chinois et je n’ai d’ailleurs jamais vu ce Ye. Votre confrère Michel Matton m’a par contre déclaré que le jour de ce match Ostende-La Louvière, il avait vu le Chinois ensemble en voiture avec Laurent Denis et Gaone. Ce Bodart, je ne l’ai croisé en fait qu’une fois, et c’était précisément lors de ce match à Ostende. Et vous savez qu’il n’y a pas longtemps, ce type pleurait au téléphone pour que je le fasse travailler à la télé ou à la radio. Tu penses ! Engager un gars qui fait des hold-up aux grottes de Han et claque son fric au jeu."

Loin d’être alors la vedette qu’il est aujourd’hui, Stéphane Pauwels est le jeune directeur sportif de La Louvière. "Troisième ! On faisait du bon travail. Et Gaone m’a viré du jour au lendemain, tout simplement pour m’empêcher d’aller à la police fédérale. Et je n’ai plus trouvé de club, j’étais sans boulot."

À l’époque, poursuit le consultant de chaîne privée, "je n’avais pas de poids. C’était facile de sortir mon nom comme ça. Ils ont essayé de me faire porter le chapeau". "Et quand j’ai tout déballé dans mon livre - Pauwels brise le silence, tiré à 12.000 exemplaires, épuisé -, ils ont dit qu’ils allaient m’attaquer. Tous ? Un seul l’a fait." "Laurent Denis, pour l’épisode de la boîte à partouzes, où j’avais fait une erreur."

Eux sont prévenus devant le tribunal, poursuit Pauwels. "Je ne suis pas inculpé. Je n’ai jamais été inquiété. Je peux me regarder dans la glace. J’ai donné des infos à la police sur les réseaux, les systèmes et les comportements mafieux dans le foot belge. Ça n’a pas plu."

Et Stéphane Pauwels continue : "Devant le tribunal, c’est une bande organisée de malfaiteurs qui voulaient faire du pognon. Moi, j’ai reçu des menaces, des vraies. Et la police a pu les localiser. Les appels ne provenaient pas de Chine. Mais d’une cabine de l’avenue Louise."

Pour Stéphane Pauwels, "le nettoyage n’est pas terminé. […] Il y a encore des gens parmi les inculpés qui sont toujours actifs dans le foot actuel". Autres phrases pauwelsiennes : "J’espère que ces gens seront punis. Ils doivent payer. Le foot belge est toujours gangrené […] avec des avocats et des agents de joueurs qui font des magouilles."

Et "quand je vois le transfert de Pollet à Anderlecht, tout ça est tellement gros".

Pauwels ajoute qu’il attend la fin du procès pour obtenir en justice - les procédures étant bloquées depuis neuf ans par l’attente du procès - le résultat de ses dépôts de plaintes.

Ira-t-il au procès : "Je le suis de loin." Témoigner ? "Je veux la paix, mais qu’on ne m’accuse pas de ce qui n’est pas."

Il rappelle que lui a vraiment subi des menaces, "pas des bobards de Bodart". "J’ai dû cacher femme et enfant. J’ai vécu en hôtel. Je rencontrais les journalistes en cachette (ça, c’est exact, nous, c’était près de la Grand-Place de Lille). Et ces menaces, je répète qu’elles ne venaient pas de Chine. C’était pour m’empêcher de parler." Faire taire Pauwels ? Impossible !

Question au gros C******.....
Pollet ??? pourrais tu m'expliquer !!! a part faire de l'anti Mauve....
Lui a reçu des menaces,pas Bodart,comment le sait il ???
Pourquoi Gaone devait il avoir peur qu'il aille a la police,puisqu'il ne savait rien ??? dixit lui-même....
Comment peut il rancarder la police,et donner des infos sur les réseaux,il est transparent comme de l'eau de roche ???
A quand une émission "orage" sur le pauvre Stef ??? :fucck:  :fucck:  :fucck: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

pauwels le gros n'importe quoi  Empty Re: pauwels le gros n'importe quoi

Message par Brugeois Jeu 6 Fév - 18:30

jespere que cette pourriture de pauwels va morfler , qu'il creve se sac a merde

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

pauwels le gros n'importe quoi  Empty Re: pauwels le gros n'importe quoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum