Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pollet sauve Van den Brom et arrache le match nul.

Aller en bas

Pollet sauve Van den Brom et arrache le match nul. Empty Pollet sauve Van den Brom et arrache le match nul.

Message par den65 Dim 9 Fév - 10:22

En cette fin d'après-midi le Sporting d'Anderlecht se rendait à Courtrai pour le match d'ouverture de cette 25ème journée.

Courtrai: Keet, Chanot, Oussalah, Capon, Heylen, Tomasevic, Pavlovic, De Mets, De Smet (84' Raman), Santini (90' Klaasen), Coulibaly

Anderlecht: Proto, N'Sakala (64' Bruno), Deschacht (90' Praet), Kouyaté, Mbemba, Gillet, Tielemans, Vargas, Vanden Borre, Cyriac, Mitrovic (64' Pollet)

Stade: Stade des Eperons d’or

Arbitre: Jonathan Lardot (principale), Jimmy Cremers et Karel De Rocker (arbitres assistants) Luc Wouters (4ème arbitres)

Score final: 2-2
Buts: 56’ Coulibaly (1-0), 69’ De Smet (2-0), 76’ Cyriac (2-1), 90’+3 Pollet (2-2)

Le match commence sur les chapeaux de roue puisque durant la première minute de jeu Brecht Capon se retrouve seul devant Silvio Proto mais heureusement il ne cadre pas son tire.

La suite de la première mi-temps est trop calme pour un telle match. Le sporting aura intérêt à se réveiller en deuxième période.

La deuxième période sera plus animée puisqu'il y aura 4 buts, 2 pour chaque équipes.

Tout d'abord à la 56ème minutes, Tomasevic centre pour Elimane Coulibaly qui est anormalement seul dans la surface de réparation. Il ne reste plus qu'à pousser le ballon pour le géant sénégalais. 1-0

Ensuite, 13 minutes après le premier goal, Kouyaté se fait dribbler comme un enfant par De Smet qui se retrouve devant Proto et qui conclu cette action. 2-0

À la 76ème minutes, alors que tout le monde pensait que le match était plié, Cyriac se joue de la défense et décoche un tir des 35 mètres. Keet touche le ballon mais le tir est trop puissant. 2-1

Pour finir, à la 91ème minutes, Cyriac réalise une très belle retourné qui malheureusement est repoussée par la barre transversale. Dans la foulée, Cyriac centre pour Pollet qui marque son premier goal pour le RSCA et qui par la même occasion sauve surement la tête de son nouvel entraineur.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum