Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ce soir la tribune avec Lukaku !

5 participants

Aller en bas

Ce soir la tribune avec Lukaku ! Empty Ce soir la tribune avec Lukaku !

Message par ketje Lun 10 Fév - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir la tribune avec Lukaku ! Empty Re: Ce soir la tribune avec Lukaku !

Message par standarmen 6993 Lun 10 Fév - 14:52

Pour le moment la tribune il connait bon ok je sort
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir la tribune avec Lukaku ! Empty Re: Ce soir la tribune avec Lukaku !

Message par cpaddy1 Lun 10 Fév - 15:02

standarmen 6993 a écrit:Pour le moment la tribune il connait bon ok je sort

Ah,bon,première nouvelle. tusort 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir la tribune avec Lukaku ! Empty Re: Ce soir la tribune avec Lukaku !

Message par ketje Mar 11 Fév - 12:01

Les confidences de Romelu Lukaku dans La Tribune


Romelu Lukaku était ce lundi l'invité de La Tribune sur la RTBF. L'attaquant d'Everton, sourire au visage durant toute l'émission, est revenu en exclusivité avec toute l'équipe sur son actualité ainsi que celle des Diables rouges. Morceaux choisis.



Mirallas, le grand frère de Lukaku

Blessé à la cheville depuis le 28 janvier contre Liverpool, l'attaquant d'Everton espère revenir le premier mars pour la rencontre qui opposera son équipe à West Ham. "Je veux revenir en forme et aider l'équipe car les résultats récents sont moins conformes à nos attentes. Mais vous aurez remarqué que Kevin Mirallas est décisif", explique Romelu.

L'ancien joueur de l'Olympiakos constitue un grand frère pour Romelu Lukaku. Un soutien inconditionnel, une confiance réciproque et une oreille attentive lorsqu'ils dorment dans la même chambre ont marqué Romelu dans son amitié avec son compère de l'attaque. "L'arrivée de Gérard Deulofeu lui a fait du bien car il a dû travailler beaucoup plus. Il sent tellement bien le jeu, je crois qu'il doit toujours évoluer comme second attaquant", a complimenté le joueur appartenant à Chelsea.


Son avis sur les Diables rouges

Un autre compatriote évoluant en Angleterre plait beaucoup au grand frère de Jordan, il s'agit de Moussa Dembélé: "Balle au pied, il est le meilleur joueur de Premier League. C'est quasiment impossible de lui prendre le ballon car il est trop fort quand il tourne sur lui-même".

Enfin, en ce qui concerne Kevin De Bruyne qui était son coéquipier en début à Chelsea, Lukaku a confié : "Le football allemand est parfait pour lui. Il aurait dû rester là-bas au lieu de revenir à Chelsea".


"Eden, c'est plaisir et magie"

"Eden Hazard, c'est plaisir et magie. Il est un joueur imprévisible. Je suis certain que l'année prochaine, il sera du niveau de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Je crois qu'il me comprend assez bien et cela va s'améliorer plus on va jouer ensemble. Cette année, il est en train de confirmer. Il est en train de devenir un vrai leader dans le vestiaire. En pré-saison, cela se voyait qu'il était prêt à devenir LA star de l'équipe. Et il peut compter sur Mourinho. C'est bien d'avoir un grand coach qui l'aide et le guide", a détaillé Romelu Lukaku.


De retour à Anderlecht à 32 ans?

Durant l'émission, le joueur de 20 ans est revenu sur le match décisif en Croatie où il a inscrit les deux buts qui ont propulsé les Diables rouges au Brésil: "Avant le match en Croatie, j'avais un bon sentiment. J'ai eu un coup de téléphone de ma mère qui m'a dit "aide l'équipe à gagner". C'est ce que j'ai fait".

Ce fait d'arme n'est toutefois pas son meilleur souvenir: "Le plus beau souvenir, c'est mon 1er but à 16 ans avec Anderlecht à Zulte Waregem. C'est ce qui a lancé ma carrière. Anderlecht reste mon club. A 7 ans, j'avais dit à ma mère que je voulais un jour jouer à Anderlecht. Un retour possible à Anderlecht? Quand ? A 32 ans (rires)."


"Batshuayi est assez fort pour rejoindre les Diables"

"Michy Batshuayi et moi sommes arrivés en même temps à Anderlecht chez les jeunes. Cela se voyait qu'il allait réussir comme pro. Il démontre au Standard qu'il est le meilleur attaquant du championnat de Belgique. En ce moment, il sort du lot. Il n'a pas le même profil que moi. Lui aime jouer dos au but tandis que moi j'aime davantage la profondeur. Pour moi, il est assez fort pour rejoindre le groupe des Diables rouges. Mais c'est le coach qui décidera. J'espère qu'il sera sélectionné", exprime Romelu Lukaku avec enthousiasme.


Romelu et son futur à Chelsea

A l'image de WBA l'an passé, on sait que le club d'Everton constitue une étape importante dans la carrière de Romelu. "C'est moi qui ai décidé de partir et j'apprécie énormément la compréhension de mon discours par José Mourinho à ce moment. A Everton, on domine pratiquement tous nos matches. C'est donc favorable dans la perspective de retourner à Chelsea après car je sais que l'opportunité se présentera un jour. En attendant, je veux améliorer mes remises, travailler ma concentration et joueur comme pivot", précise le jeune homme de 20 ans.

Abordant son enfance, l'ancien attaquant du Sporting d'Anderlecht nous parle d'un aspect parfois trop souvent oublier dans le football: le travail incessant. "Plus jeune, je m'entrainais du pied gauche, du pied droit. Mon papa m'a dit, quand j'évoluais à Boom, que je marquerais deux fois plus si je tirais du pied droit aussi. Charly Musonda, en équipe de jeunes, m'a aussi appris à travailler sur ce point à Anderlecht", explique l'attaquant des Toffees.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir la tribune avec Lukaku ! Empty Re: Ce soir la tribune avec Lukaku !

Message par errikko33 Mar 11 Fév - 13:17

intéressant, d’écouté Romelu, je suis pour que la tribune commence désormais avec la page diables, cela m'a permit de zappé directement après !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir la tribune avec Lukaku ! Empty Re: Ce soir la tribune avec Lukaku !

Message par ketje Mar 11 Fév - 13:38

Tu comprend pas errikko

Cela se fait simplement intentionnellement, pour installer le moins de stress possible au standard... !!!
Anderlecht serait dans la situation du standard actuellement, on aurait fait une émission d'une heure sur le sporting.
moins ils parlent du standard actuellement au moins de 
stress pour toute l'équipe et la direction... !!!
Les autres émissions ils ne peuvent pas se taire du standard et maintenant a peine 10min !

Bien vu par la tribune... !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir la tribune avec Lukaku ! Empty Re: Ce soir la tribune avec Lukaku !

Message par errikko33 Mar 11 Fév - 13:45

ketje a écrit:Tu comprend pas errikko

Cela se fait simplement intentionnellement, pour installer le moins de stress possible au standard... !!!
Anderlecht serait dans la situation du standard actuellement, on aurait fait une émission d'une heure sur le sporting.
moins ils parlent du standard actuellement au moins de 
stress pour toute l'équipe et la direction... !!!
Les autres émissions ils ne peuvent pas se taire du standard et maintenant a peine 10min !

Bien vu par la tribune... !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bhin pour une fois qu'il parlent de la réalité, 10 min y avait rien de plus si on écoute benjamin Nicaise, (j'y était et je me suis fait chier pdt 60 min).

pour le reste, j'ai constaté que depuis plusieurs semaines, notre Marcel nationale semble mettre un point d'honneur a tout "le sens de l’interprétation" sur les valeurs de l'arbitrage .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir la tribune avec Lukaku ! Empty Re: Ce soir la tribune avec Lukaku !

Message par Angel XP Mar 11 Fév - 13:51

ketje a écrit:Tu comprend pas errikko

Cela se fait simplement intentionnellement, pour installer le moins de stress possible au standard... !!!
Anderlecht serait dans la situation du standard actuellement, on aurait fait une émission d'une heure sur le sporting.
moins ils parlent du standard actuellement au moins de 
stress pour toute l'équipe et la direction... !!!
Les autres émissions ils ne peuvent pas se taire du standard et maintenant a peine 10min !

Bien vu par la tribune... !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca fait 2 ans que je le dit si tu n'es pas mauve tu es anti comme les médias belges
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir la tribune avec Lukaku ! Empty Re: Ce soir la tribune avec Lukaku !

Message par ketje Mar 11 Fév - 13:55

eux ils ont vraiment rien compris... 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir la tribune avec Lukaku ! Empty Re: Ce soir la tribune avec Lukaku !

Message par errikko33 Mar 11 Fév - 14:01

ketje a écrit:
eux ils ont vraiment rien compris... 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





on a eu la même idée au même moment .., bha y sont une grande majorité, mdr 75 , this is the great successsss
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir la tribune avec Lukaku ! Empty Re: Ce soir la tribune avec Lukaku !

Message par ketje Mar 11 Fév - 14:09

errikko01 a écrit:
ketje a écrit:
eux ils ont vraiment rien compris... 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





on a eu la même idée au même moment .., bha y sont une grande majorité, mdr 75 , this is the great successsss


La RTBF va bien leur expliquer en privé la raison, pourquoi ce silence d'un coup envers leur fantastique équipe...   barakie
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir la tribune avec Lukaku ! Empty Re: Ce soir la tribune avec Lukaku !

Message par errikko33 Mar 11 Fév - 14:32

ketje a écrit:
errikko01 a écrit:
ketje a écrit:
eux ils ont vraiment rien compris... 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





on a eu la même idée au même moment .., bha y sont une grande majorité, mdr 75 , this is the great successsss


La RTBF va bien leur expliquer en privé la raison, pourquoi ce silence d'un coup envers leur fantastique équipe...   barakie


j'Adore ce genre de page, et j'aimerai que gan et para sois sur facebook, qu'ils se rendent compte qu'ils font partie de la grande famille Calimero, tout le monde en veux au standard !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir la tribune avec Lukaku ! Empty Re: Ce soir la tribune avec Lukaku !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum