Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La descente aux enfers de Zakaria Bakkali...

+4
Exar19
GAN 3
lemip
loupnoir34
8 participants

Aller en bas

La descente aux enfers de Zakaria Bakkali... Empty La descente aux enfers de Zakaria Bakkali...

Message par loupnoir34 Lun 10 Fév - 19:33

La descente aux enfers de Zakaria Bakkali  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  En septembre, Zakaria Bakkali faisait l'actualité dans tous les journaux. L'ailier belgo-marocain, qui flambait avec le PSV Eindhoven, est aujourd'hui dans le creux. A tel point que ses chances de participer à la Coupe du Monde sont très minces.


La saga Zakaria Bakkali avait beaucoup fait parler d'elle, après la double confrontation entre Zulte-Waregem et le PSV. L'ailier de 17 ans avait impressionné toute la Belgique et une convocation chez les Diables Rouges était réclamée par une partie du pays.

Marc Wilmots a-t-il sélectionné le joueur beaucoup trop rapidement? En tout cas, depuis cet épisode, le joueur ne montre plus grand-chose sur les terrains de la Eredivisie. Ce week-end face à Twente, il n'était même pas dans la sélection de Philippe Cocu.

Les dernières informations venant des Pays-Bas indiquent que le coach du PSV ne compte plus sur les services de Bakkali, désormais quatrième dans la hiérarchie des ailiers du noyau. Son contrat court jusqu'en juin 2015.  
Une étoile ,déjà,éteinte ???
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

La descente aux enfers de Zakaria Bakkali... Empty Re: La descente aux enfers de Zakaria Bakkali...

Message par lemip Lun 10 Fév - 19:36

Rman va peut-être aller le chercher ou du moins essayer Smile

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La descente aux enfers de Zakaria Bakkali... Empty Re: La descente aux enfers de Zakaria Bakkali...

Message par loupnoir34 Lun 10 Fév - 19:39

lemip a écrit:Rman va peut-être aller le chercher ou du moins essayer Smile


Je t'avoue,ne pas trop connaître ce joueur...
Faut aussi voir son état d'esprit...tellement vite monté aux cimes par les journaleux,comment en ressortira t'il ??? un nouveau El Ghanasy ??? attendons....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

La descente aux enfers de Zakaria Bakkali... Empty Re: La descente aux enfers de Zakaria Bakkali...

Message par GAN 3 Lun 10 Fév - 20:18

Formé au standard, voilà le remplacant idéal de polo mpoku !!!
Le Standard aura des arguments en plus en jouant la Tch CHAMPIONS LEAGUE ET LES CAISSES BIEN PLEINE APRES LA VENTE DE POLO MICHY VAINQUEUR KANU !!!
L'extreme puissance financière et la champions league le désideront rapidement !!!!
WELCOME BAKKALI !!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

La descente aux enfers de Zakaria Bakkali... Empty Re: La descente aux enfers de Zakaria Bakkali...

Message par Exar19 Lun 10 Fév - 20:50

Il est encore jeune (oui, ça fait bizarre que je dise ça, et alors ?!  Very Happy ), et être titulaire au PSV n'est pas chose aisée. Il a démontré pas mal de bonnes choses en ce début de saison, mais je ne pense pas qu'il ait encore la carrure pour porter cette équipe au sommet. Un prêt, selon moi, serait une bonne chose, que ce soit dans le championnat hollandais ou belge.
Exar19
Exar19
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 259
Points : 282
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 30
Localisation : Braine-l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

La descente aux enfers de Zakaria Bakkali... Empty Re: La descente aux enfers de Zakaria Bakkali...

Message par errikko33 Mar 11 Fév - 9:54

GAN 2 a écrit:Formé au standard, voilà le remplacant idéal de polo mpoku !!!
Le Standard aura des arguments en plus en jouant la Tch  CHAMPIONS LEAGUE ET LES CAISSES BIEN PLEINE APRES LA VENTE DE POLO MICHY VAINQUEUR KANU !!!
L'extreme puissance financière et la champions league le désideront rapidement !!!!
WELCOME BAKKALI !!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan: 

hey gan ça me fait plaisir que tu parle de ça, justement hier je me posait la question, vous supporter rouge qui sans cesse dégueulé sur les attaquants formé au sporting et évoluant a l'etrangé (mis a part le trio "magique" qui ne sont pas des attaquants, peux tu me cité des attaquants formé au standard qui ne sont pas revenu la queue entre les jambes pleuré soit au sporting soit chez vous pour trouvé du temps de jeux ( j'ai beau cherché je n'en trouve pas, mais j'avoue que ma méconnaissance de vos chèvres est totale donc ce n'est pas de la mauvaise foi.) on pourrai faire le même bilan sur les défenseurs, vu que vanbuyten n'a pas été formé chez vous .

en fait je met cela juste parce que je vois les rouges tjrs démolir lukaku
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

La descente aux enfers de Zakaria Bakkali... Empty Re: La descente aux enfers de Zakaria Bakkali...

Message par JEFF PARA Mar 11 Fév - 10:16

Mirallas?
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

La descente aux enfers de Zakaria Bakkali... Empty Re: La descente aux enfers de Zakaria Bakkali...

Message par errikko33 Mar 11 Fév - 10:32

PARA LE TERRORISTE a écrit:Mirallas?

ha ouai, 9 ans de formation chez vous, sorti de sa coquille a Lille, un pur jeune formé au standard, merci coq. pinayze j'ai faillit mourir idiot lol
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

La descente aux enfers de Zakaria Bakkali... Empty Re: La descente aux enfers de Zakaria Bakkali...

Message par kargamel Dim 16 Fév - 8:39

A 17 ans dire que l'étoile est éteinte est un bêtise sans nom. IL n'est juste pas rég ans, l'âge ou d'autres débutent.ulier . Il a montré un joli potentiel, même s'il n'est de retour que dans ans...il n'en aura toujours que

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La descente aux enfers de Zakaria Bakkali... Empty Re: La descente aux enfers de Zakaria Bakkali...

Message par zebre270157 Dim 16 Fév - 13:22

si on se tracassait de ceux de notre championnat que vanden machin mets , retire , remets et ...dégoute peut-être
 Sad Sad Sad 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La descente aux enfers de Zakaria Bakkali... Empty Re: La descente aux enfers de Zakaria Bakkali...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum