Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

"Anderlecht veut Francky Dury"

+2
loupnoir34
den65
6 participants

Aller en bas

"Anderlecht veut Francky Dury" Empty "Anderlecht veut Francky Dury"

Message par den65 Mar 11 Fév - 17:17

Malgré des résultats très médiocres, John van den Brom est toujours l'entraîneur d'Anderlecht. D'autres ont sauté pour moins que ça mais comme l'indique Sport/Foot Magazine, le coach batave peut compter sur le soutien de plusieurs grosses pointures au Sporting, dont Herman Van Holsbeeck.

© photo news.

© photo news.
Si John van den Brom n'a pas été viré jusqu'à présent, c'est sans doute parce qu'il peut compter sur le soutien d'Herman Van Holsbeeck. Le manager général, qui a été chercher lui-même l'entraîneur néerlandais, a toujours affirmé qu'il n'était pas question de se séparer de son entraîneur. Quant à Roger Vanden Stock, il se range de son côté, puisqu'il a entièrement confiance en Van Holsbeeck.

Collin a noté deux noms
Pourtant, en coulisses, cela ne semble pas aussi clair et limpide, comme le révèle exclusivement Sport/Foot Magazine, à paraître ce mercredi. Philippe Collin, le secrétaire général du RSCA, aurait déjà scellé le sort de l'actuel entraîneur d'Anderlecht. Il souhaite s'attacher les services d'un entraîneur belge la saison prochaine, et deux noms ont sa préférence.

Le premier, c'est Besnik Hasi. Mais l'adjoint de John van den Brom n'a pas forcément la carrure pour assumer le rôle de T1. Du coup, on pense surtout à lui confier un rôle "à la Jean Dockx", c'est-à-dire celui du fidèle adjoint.

Le second nom, plus "retentissant", n'est autre que Francky Dury. Collin a noté son nom tout en haut de sa liste mais il sait que le faire venir à Bruxelles sera un véritable challenge puisqu'il est sous contrat jusqu'en... 2023 à Zulte-Waregem.

Qui aura le dernier mot? Collin ou Van Holsbeeck?
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

"Anderlecht veut Francky Dury" Empty Re: "Anderlecht veut Francky Dury"

Message par loupnoir34 Mar 11 Fév - 18:57

La,je commence a en avoir sérieusement....MARRE !!!!
Il est temps d'avoir une vue claire pour notre prochaine saison,il doit y avoir de fameux remous la dessous,la fin d'une époque ??? je l'espère dans le calme et la continuité,niveau succès,je parle....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

"Anderlecht veut Francky Dury" Empty Re: "Anderlecht veut Francky Dury"

Message par Invité Mar 11 Fév - 19:25

"Anderlecht veut Francky Dury" 958282618 "Anderlecht veut Francky Dury" 958282618 "Anderlecht veut Francky Dury" 958282618  Merci, continuez comme ça...  "Anderlecht veut Francky Dury" 958282618 "Anderlecht veut Francky Dury" 958282618 "Anderlecht veut Francky Dury" 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Anderlecht veut Francky Dury" Empty Re: "Anderlecht veut Francky Dury"

Message par errikko33 Mer 12 Fév - 9:15

lol dans mon rôle de sous-oracle (mdr) il me semble avoir prédit (re mdr) que vdb finirai la saison au sporting ( * bon ça j'y crois encore a 100%) dans les autres prédits il était question d'un sporting montant en puissance après la trêve (ooop's ca craint "lol"), d'un sporting au top pour les PO ( ** tjrs possible) et enfin d'un sporting champion ( ** tjrs possible aussi, mais là j'avoue que j'y crois déjà bcps moins " Mdrrrr").

ps: * quand je dis j'y crois cela ne veux pas dire que je suis pour !!!
: ** cela était basé sur la peur que vdb avait eue de ces PO et croyant l'homme un tantinet intelligent j'ai émis l’hypothèse que celui ci nous la jouait façons standard, "le championnat ne commence qu'a l'entame de PO (si il reste cela se vérifiera "ou pas" ).
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

"Anderlecht veut Francky Dury" Empty Re: "Anderlecht veut Francky Dury"

Message par bidulski Mer 12 Fév - 10:04

Cela fait trois ans que les dirigeants mauves veulent Dury.
Rien de nouveau à l'ombre de Saint Guidon...
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Anderlecht veut Francky Dury" Empty Re: "Anderlecht veut Francky Dury"

Message par ketje Mer 12 Fév - 13:03

Moi je pense vraiment pas que dury serait un entraîneur pour Anderlecht.
il y à une grand différence, beaucoup plus de stress et des vedette.
il faut savoir gérer tout cela, et je vois vraiment pas dury capable de gérer un grand club !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

"Anderlecht veut Francky Dury" Empty Re: "Anderlecht veut Francky Dury"

Message par GAN 3 Mer 12 Fév - 13:08


Pour moi Collin voie tres claire, Dury est l'homme qu'il faut à andermerde !!! bravo 

Ce coach adore coacher des équipes outsiders, en utilisant un systeme basé sur le contre et en s'adaptant aux équipes dominante qu'il rencontre !!!
Clairement donc le systeme maufff pour de nombreuse années encore !!!

Avec Dury au commande, andermerde sera en p01 l'année prochaine certains !!!
BON CHOIX DE COLLIN  best 

gazzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

"Anderlecht veut Francky Dury" Empty Re: "Anderlecht veut Francky Dury"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum