Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Pollet a davantage rendu service au Standard qu'à Anderlecht"

5 participants

Aller en bas

"Pollet a davantage rendu service au Standard qu'à Anderlecht" Empty "Pollet a davantage rendu service au Standard qu'à Anderlecht"

Message par ketje Mer 12 Fév - 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cette semaine, je vais aborder le sujet Diables Rouges. Nous sommes maintenant à quatre mois du début de la Coupe du Monde et l'on va débuter dans moins d'un mois le début des matches amicaux de préparation en affrontant la Côte d'Ivoire au Stade Roi Baudouin. Le point positif concernant notre équipe nationale, c'est bien évidemment la forme éblouissante d'Eden Hazard avec Chelsea. Le week-end dernier, il a encore livré un match extraordinaire face à Newcastle avec un triplé à la clé. Le Brainois a été monstrueux, il a le potentiel pour un jour prétendre au Ballon d'or et il nous sera d'une grande utilité dans les matches difficiles qui nous attendent à la Coupe du Monde. C'est sur lui que je compte pour faire la différence dans les moments difficiles comme il l'a fait durant les qualifications face à la Macédoine.

Heureusement qu'il est là car mis à part Kevin De Bruyne qui a fait le bon choix en optant pour Wolfsburg où il retrouve du temps de jeu, la situation n'est pas rose pour nos Diables à l'étranger. Nacer Chadli, Daniel Van Buyten ou Thomas Vermaelen ne jouent pas tandis que Romelu Lukaku est blessé. Le poste qui pose le plus de questions est bien sûr celui d'arrière droit : Toby Alderweireld ne joue pas à l'Atlético Madrid et Guillaume Gillet n'évolue plus à ce poste à Anderlecht. Reste donc deux alternatives : Thomas Meunier et Anthony Vanden Borre. Ce dernier a beaucoup mûri, il est capable de se transcender avec les Diables Rouges et il me plaît à Anderlecht où il fait ses matches malgré le niveau très moyen de son équipe pour le moment. Je reste également persuadé que Timmy Simons doit aller au Brésil en tant que membre du staff. Quand ça joue vite, il n'a plus les jambes et ce serait vraiment dommage de se priver d'un mec comme Radja Nainggolan.

On en a beaucoup fait avec l'histoire entre Thibaut Courtois et Simon Mignolet. Pour moi, ce n'est qu'une tempête dans un verre d'eau : il est légitime que chacun veuille jouer. Mignolet n'a pas été top lorsqu'il a eu la chance de se montrer mais il reste un excellent gardien. Ils donnent juste leur avis et il ne faut pas créer de problèmes là où il n'y en a pas. L'important, c'est de rester serein. Ma plus grande inquiétude concerne l'attaque. Lukaku est blessé, Christian Benteke connaît des up & down et Jelle Vossen marque son but de temps en temps mais ce n'est qu'en championnat de Belgique. Pour moi, c'est Hazard qui sera le buteur des Diables au Mondial. Il a les clés pour ouvrir les portes des défenses et j'espère qu'il n'atteint pas son pic de forme trop tôt. On l'a parfois critiqué sur son rendement avec la Belgique mais il faut avoir un regard extérieur : la tactique et les consignes ne sont pas les mêmes. Même des gars comme Lionel Messi ou Karim Benzema ne sont pas toujours aussi performants en équipe nationale qu'en club.

En championnat, le Standard continue à prendre de l'avance et joue en champion. Derrière Anderlecht ne joue toujours pas mieux. Je suis ravi pour David Pollet qui a probablement offert un sursis à John Van den Brom mais il a sans doute plus rendu service au Standard qu'aux Mauves : je ne vois pas Anderlecht jouer mieux avec le Néerlandais qui en est toujours à faire des tests comme le week-end dernier avec Massimo Bruno sur le banc. Les Bruxellois vont battre Mons dimanche et on dira que c'est fantastique, qu'ils sont repartis mais j'en doute. Pour moi, les seuls encore capables de concurrencer les Liégeois, ce sont le Club Bruges et Michel Preud'homme. Même si ses résultats ne sont pas formidables, MPH sait où il va, à la différence de Van den Brom, et c'est ce qui permettra aux Brugeois d'embêter le Standard jusqu'au bout !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

"Pollet a davantage rendu service au Standard qu'à Anderlecht" Empty Re: "Pollet a davantage rendu service au Standard qu'à Anderlecht"

Message par den65 Mer 12 Fév - 22:02

mais qu'on encule ce pauwels avec[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ceci
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

"Pollet a davantage rendu service au Standard qu'à Anderlecht" Empty Re: "Pollet a davantage rendu service au Standard qu'à Anderlecht"

Message par zebre270157 Mer 12 Fév - 22:17

la couleur convient ; c'est excitant le rouge , beau lipstick  tounu tounu tounu tounu mon cul mon cul mon cul mon cul 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Pollet a davantage rendu service au Standard qu'à Anderlecht" Empty Re: "Pollet a davantage rendu service au Standard qu'à Anderlecht"

Message par GAN 3 Mer 12 Fév - 23:54

den65 a écrit:mais qu'on encule ce pauwels avec[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ceci

Je sens ta suffisance, dans ce dessin .......... mais si toi le dentisste tu analyses bien ce que tu viens surment de prendre sur " jude book", tu te rendera compte, " Q UNE ROUCHETTE QUI PREND UN GODE ROUCHE MARQUER DU BLASON AVEC 12 POINTS D AVANCE " a logiquement bon ........
Perso, j'aurai mis un gode maufff avec le sigle du STANDARD pour faire mal mais bon tu manges au point chaud régulierement, chacun son niveau ..... Pauwels n'a rien a voire ladedans ......

gazzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

"Pollet a davantage rendu service au Standard qu'à Anderlecht" Empty Re: "Pollet a davantage rendu service au Standard qu'à Anderlecht"

Message par errikko33 Jeu 13 Fév - 9:04

et que voudrai dire tout ce blabla si le standard ne gagne pas contre Charleroi ??
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

"Pollet a davantage rendu service au Standard qu'à Anderlecht" Empty Re: "Pollet a davantage rendu service au Standard qu'à Anderlecht"

Message par GAN 3 Jeu 13 Fév - 10:19

errikko01 a écrit:et que voudrai dire tout ce blabla si le standard ne gagne pas contre Charleroi ??

 "Pollet a davantage rendu service au Standard qu'à Anderlecht" 958282618 , tu n'y croie meme pas toi meme, je sens de la résignation chez toi mon pauvre rikko !!!
L'été à Verviers va etre dure pour t oreille, mon chicon  haha 

gazzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

"Pollet a davantage rendu service au Standard qu'à Anderlecht" Empty Re: "Pollet a davantage rendu service au Standard qu'à Anderlecht"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum