Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L'international letton Sabala a signé au FC Bruges

Aller en bas

L'international letton Sabala a signé au FC Bruges Empty L'international letton Sabala a signé au FC Bruges

Message par Invité Ven 14 Fév - 17:40

Valerijs Sabala, attaquant international letton de 19 ans, a signé un contrat de 4 ans avec le FC Bruges, vendredi. Le joueur du FC Skonto rejoindra le stade Jan Breydel cet été.

Le Club avait conclu un accord avec Sabala lors du mercato hivernal. Vendredi, le contrat a été officiellement signé.

Le joueur compte 8 caps en équipe nationale pour laquelle il a inscrit 3 buts.

En 77 rencontres avec Skonto, il a trouvé le chemin des filets à 28 reprises. "On attend des buts d'un attaquant. Je donne à chaque rencontre le meilleur de moi-même. Ce ne sera pas différent au Club Bruges. Je suis convaincu de pouvoir répondre aux attentes", a précisé le futur attaquant brugeois.

Le FC Bruges a aussi acquis récemment les services de l'attaquant chilien Nicolas Castillo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'international letton Sabala a signé au FC Bruges Empty Re: L'international letton Sabala a signé au FC Bruges

Message par Brugeois Ven 14 Fév - 20:40

pourquoi pas ? a voir il est jeune

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum