Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil"

+5
mutley
cpaddy1
loupnoir34
hubertjulien
hornet69
9 participants

Aller en bas

Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil" Empty Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil"

Message par hornet69 Mar 18 Fév - 12:15



Le milieu de terrain du Club de Bruges était l'invité de l'émission Extra Time sur la VRT lundi soir.

Timmy Simons doit-il aller à la Coupe du monde au Brésil ? C'est la question qui revient le plus ces dernières semaines lorsqu'on évoque les 23 noms que Marc Wilmots dévoilera dans quelques mois.

Le joueur du FC Bruges veut tout faire pour aller au Brésil même s'il sait qu'il a très peu de chance d'obtenir du temps de jeu durant la Coupe du monde:

"Je veux absolument aller au Brésil, comme tout autre footballeur. Le sélectionneur fera ses choix, et je ne me fais pas trop de soucis pour ça. Je vais me donner à fond tous les jours, y compris lors des cinq semaines de préparation à la Coupe du Monde. Beaucoup de choses peuvent encore se passer d’ici là. Si je reçois la chance de jouer, je répondrai présent", a affirmé Timmy Simons lors de l'émission Extra Time sur la VRT.

Walfoot
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil" Empty Re: Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil"

Message par hubertjulien Mar 18 Fév - 19:01

Simons, pour moi, n'a plus sa place dans le groupe des belges en tant que joueur mais il pourrait très bien accompagner le groupe afin de donner des conseils aux jeunes Smile

hubertjulien
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 28
Points : 28
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil" Empty Re: Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil"

Message par loupnoir34 Mar 18 Fév - 19:17

 Simons "Witsel est un des meilleurs numéro 6 du monde"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Timmy Simons a 37 ans, mais se voit aller au Brésil avec la sélection de Marc Wilmots. S'il n'a pas eu la moindre minute de jeu durant les qualifications, c'est parce que, selon lui, à sa place, il y avait l'un des meilleurs joueurs de la planète : Axel Witsel. Mais il est prêt à assumer un rôle de doublure.
Timmy Simons a 37 ans. Mais est encore ambitieux. Il vise cette saison le titre avec le Club et surtout il rêve d'aller au Brésil. Non dans la peau d'un titulaire, car le capitaine brugeois est suffisamment réaliste que pour comprendre qu'Axel Witsel est un cran au-dessus, mais comme doublure. "Je veux absolument aller au Brésil, comme tout joueur d'ailleurs" a expliqué lundi soir le ... Diable Rouge brugeois sur le plateau d'Extra-Time. "J'essaie de prouver sur le terrain que je mérite d'y aller". Si la concurrence est rude avec Axel Witsel, il y a aussi à présent Radja Nainggolan qui postule pour une place dans la liste des 23. Mais cela n'effraie pas l'ancien médian du PSV et de Nürnberg. "En numéro 6, Witsel est l'un des meilleurs joueurs du monde à ce poste. Je lui tire mon chapeau, il n'y a rien à redire. Nainggolan est-il un concurrent pour moi comme doublure de Witsel? Je ne vois pas assez de matches de Radja pour me prononcer". Pour Timmy Simons, tout se jouera lors du stage de réparation avant la Coupe du Monde. Il espère pouvoir y participer et convaincre alors définitivement le sélectionneur. "Je me donnerai à fond chaque jour ainsi que durant les cinq semaines de préparation à la Coupe du Monde durant laquelle tant de choses peuvent se passer".  
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil" Empty Re: Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil"

Message par Invité Mar 18 Fév - 19:31

Faudra vraiment des blessures à gogo pour qu'il espère aller au Brésil.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil" Empty Re: Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil"

Message par cpaddy1 Mar 18 Fév - 22:46

lambotoro a écrit:Faudra vraiment des blessures à gogo pour qu'il espère aller au Brésil.....

Ben,non,je le vois bien,moi.
Quelqu'un d'expérience,et sachant tirer des pénaltys(ah,bon,y a pas d'anderlechtois?,alors j'ai rien dit) putana Je sort Je sort Je sort
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil" Empty Re: Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil"

Message par mutley Mer 19 Fév - 8:22

Papy fait de la résistance...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil" Empty Re: Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil"

Message par lemip Mer 19 Fév - 9:13

s'il est champion avec Bruges, il pourra y aller Smile
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil" Empty Re: Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil"

Message par GAN 3 Mer 19 Fév - 11:56

Moi aussi timmy mais j'ai pas les moyens  bon 

gazzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil" Empty Re: Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil"

Message par kargamel Ven 21 Fév - 14:45

Simons, moi aussi j'aimerais bien aller au Brésil mais comme toi, j'en ai pas ou plus les moyens ! Prends toi un abo télé et laisse un jeune recevoir la chance qu'il mérite. Postule comme conseiller psychologique ou comme photographe officiel mais tsp, laisse le foot aux valides !

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil" Empty Re: Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil"

Message par lemip Ven 21 Fév - 14:53

maintenant avec les tickets brazil de la loterie nationale, il y a encore moyen pour lui Smile

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil" Empty Re: Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil"

Message par polak22 Ven 21 Fév - 18:39

Il mérite d'y aller, il a fait toute la préparation. Je suis sur qu'il en sera

polak22
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 52
Points : 58
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil" Empty Re: Diables Rouges: Simons: "Je veux absolument aller au Brésil"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum